LHLENTZ

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

bon si t'es pas content je t'enverrai des cadeaux et on en parle plus :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Avatar de l’utilisateur
xav-le-mobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 21 août 2006 - 13:26

Message par xav-le-mobeur »

Moi je lui ai envoyé le chéque aujourd'hui et avec ce que vous dîtes sur lui je me sens trés bien ! lol
MBK 51:
-Kit 50 Bidalot
-Pot Bidalot RR
-Vario Dopller ER2 prise directe
-Clapets polini carbonne
-Transmission 11*56
-carbu de 15mm
-poulie à embrayage doopler er2

Ciao: tout d'origine partie moteur

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Bon gros coup de chacal, je lui envoye le chèque qu'il reçois le lendemain, ensuite tout ce passe bien il me dit qu'il m'envoye la poulie le jour même et la ce soir il me dit :

"A ben finalement non, McCain ne peut pas rouler sans poulie alors je lui fais a 15 € et comme il est a coté de chez moi pas besoin de ports ..."

Donc moi je me débrouille pour le envoyé le chèque au plus vite, et tout, et au dernier moment McCain se ramène et op il lui prend la poulie comme si de rien était.

Enfin il me dis que c'est lui le vendeur ok j'accepte ça mais qu'il me dise que c'est normale parce que une personne lui propose plus alors qu'il a déjà accpeter un contrat de vente pour moins cher faut qu'il assume.

Bref voilà un beau coup de chacal, il me renvoye le chèque normalement et puis voilà.

Je suis sur les nerfs (Quand on est une personne SERIEUSE et ben on RESPECTE SON CONTRAT.

Merci :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PERSONNE A EVITER :arrow: :arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Bon qu'on mette les choses aux clairs : :roll:

McCain est un copain que je vois tout les jours , donc c'est normal qu'il ait la priorité sur mes pièces ...
Lui me propose 15 euro cash pour ma poulie alors que board'zero me propose 15 FDPC , j'en ai pour environ 7 euro de port donc ca me fait plus que 8 euro dans la poche .

de plus , McCain sans ma poulie ne peut tjrs pas rouler , et dieu sait qu'il attend ca depuis tres longtemps ( depuis le rassemblement ) ... alors que board'zero peut toujours rouler ...

Voila , j'ai rien d'autre a dire , c'est moi le vendeur quand meme , donc je fais ce que je veux , c'est comme sur ebay , on peut annuler la vente .

Mais je trouve que board'zero a un comportement assez puérile quand meme , surtout que son cheque je lui renvoie demain alors je vois pas le problème .

Bon , moi niveau appreciations j'ai plus rien a prouver , alors une mauvaise ca me fait ni chaud ni froid surtout quand je vois les arguments . :roll:

Tcho '
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi je demande juste un peu de RESPECT si tu connais le mot.

Met toi à ma place tu aurais réagi comme moi.

:arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

lol sur msn tu viens de me traiter de paysan ( d'ailleurs sans aucunes raisons :shock: , on se connait ? ) :shock: , faudrait savoir qui manque de respect ... :roll:

puis si tu veux une poulie , y'en a plein partout a vendre , sur la becannerie ca vaut 20 euro neuf ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ai-je oublier de dire aussi que tu m'avais reservé un carbu de 19 , et que pendant cette reservation j'ai eu des offres interessantes mais je te l'ai toujous reservé , et au dernier moment tu me sors : a ben non je le prends pas finalement ...

et depuis tout les acheteurs potentiels que j'avais on trouvés leurs bonheurs autre part , j'suis deg' :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si vous pouviez traiter ça en famille...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Bon vous allez pas vous fâcher pour des gamineries.

Ca arrive tous les jours dans la vie ce genre de truc.

Qu'est ce qu'on fait ? J'efface les sujets de fâcherie et vous vous expliquez en hommes ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

T'inquiete pas pour moi j'en ai déjà retrouvé une, mais j'attend mon chèque.
ATTENTION JE SUIS UN ARNAQUEUR , DEMANDEZ A BOARD'ZERO
Je n'ai jamais dis que tu étais un arnaqueur mais j'ai dis que c'était un peu chacal que faire ça c'est tout, et j'ai mis personne à éviter et non pas arnaqueur.



:arrow: :arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Sur ce coup la c'est vrai que c'est tres limite de ta part!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Moi ou lui

Bon pour repondre a son dernier message , meme si je voulais pas le faire ...

Tu avais peur que je ne te renvoie pas ton cheque ... comme si j'etais un arnaqueur quoi :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben pour le moment je ne l'ai pas reçu alors je peux te considerer comme "Arnaqueur" (=Chacal)

De plus moi qui croyait pour mon 1er ACHAT sur le net, après avoir lu tout ce post de confiance (Partant confiant ...) je me suis rendu compte au final que plus jamais je n'acheterais sur le net, et encore moins sur ce site, par peur des mecs dit de "confiance" et qui en une fois font les chacals.

Donc voilà, je trouve pour mon première achat que ca fou mal mes parents et encore plus moi même, et vu que c'était la première affaire avec un mec qui normalement et "confiant" et ben là, même si je dis à mes parents il est confiant et tout et ben ca sera NAN.

Alors merci Lhentz encore, d'une parceque je n'aurais pas ma poulie et de 2 parce que je ne pourrais même plus acheter des pièces sur le net.

Encore Merci :roll:

Voilà un exemple type de gars qui te gache vraiment toute ta confiance.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Je parlai a Ilenthz, il t'a pas arnaqué quand même mais ce qu'il a fait j'aurai pas apprécié non plus...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Bon mccain c'est un de mes meilleurs potes , je le vois tout les jours ; on est dans le meme bahut .

On fait toujours et tout le temps de la mob ensemble , aujourd"hui on a encore ressucité un solex , enfin bref , si vous pouvez pas comprendre ca , j'men tape :D .

C'est sur que c'est pas super sympa , mais bon, fanfoue vends la meme poulie que moi donc il a qu' a s'arranger avec lui ... :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Hé board'zero , je vois que t'es tres reconnaisant a toutes les soirées que je passais avec toi sur msn a te conseiller , ca fait vraiment plaisir , si c'est comme ca avec les autres , je dis plus rien ...

Moi qui est le premier a aider le mec en difficulté sur msn ca me degoute un peu , 'fin bref ...

tcho '
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Alors ça en matière de conseil et tout je reconnais que t'es un bon mec, sur ça je ne dis pas le contraire.

Par contre vu que maintenant tu veux plus me parler sur MSN, alors que l'histoire viens de toi, déjà d'une je ne comprend pas et de 2 Encore merci hein, je ne peux plus acheté sur le net.

T'es sympa quand aucune embrouille ce fais, mais une fois qu'elle est lancé tu cherche même pas plus loin.

:arrow: :roll:
Dernière modification par Boardzero le ven. 25 août 2006 - 22:32, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ben ouai normal , je vois pas pourquoi chercher les embrouilles ...

Moi je dis qu'une chose :

je suis desolé , je te renvoie ton cheque et c'est tout :roll:


ps : j'ai plus rien a te dire vu que tu m'as degouté ...


Je te laisse dans mes contacts msn jusqu'a que tu recoive ton cheque , apres bye bye
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Bon allez histoire classé mais a ne pas supprimer ! :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Affaire Terminée - Chèque Reçu.



:arrow: Encore Heureux :arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Voila tu l'as ton cheque ... :roll:

Tcho '
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

pour moi il n'y a qu'un mot un dire : super !!
il c'est se qu'il veut, comme on peu le voir dans ces autres évaluation, j'ai pas envie de répeter mais c'est super, on peu faire confiance.
++

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

bon deal ! pas de soucis ! :wink:
+++
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Merci les gars je vous retourne le compliment

:wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Bon suite a l'altercation avec Boar'zero ( merci encore hein ) il y a deja 3 mecs qui m'ont fait : tu me fais pas un coup de p*** dans mon dos etc ...

j'ai laissé passé les 2 premiers , mais la le 3eme vient de se faire rembarer ( interessé par le m29 s comme neuf ) : je lui ai dit clairement :

Bon on va etre clair , je te vends pas le pneu ,j'ai pas envie de me prendre la tete avec des mecs comme toi , bye . :x

Donc le prochain qui dit ca sait ce qu'il l'attends . :wink: :x
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

lhlentz a écrit :Bon suite a l'altercation avec Boar'zero ( merci encore hein ) il y a deja 3 mecs qui m'ont fait : tu me fais pas un coup de p*** dans mon dos etc ...

j'ai laissé passé les 2 premiers , mais la le 3eme vient de se faire rembarer ( interessé par le m29 s comme neuf ) : je lui ai dit clairement :

Bon on va etre clair , je te vends pas le pneu ,j'ai pas envie de me prendre la tete avec des mecs comme toi , bye . :x

Donc le prochain qui dit ca sait ce qu'il l'attends . :wink: :x
Excuse moi mais c'est un peu normal fais pas genre c'est toi la victime non plus lol :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

pffff franchement il se plaint pour rien , je comprends pas le mal , surtout pour une poulie , n'importe quoi
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

D'un autre côté, une promesse est une promesse, surtout quand l'acheteur a envoyé l'argent.

Mais ceci ne me regarde pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Sur ebay ca arrive des trucs comme ca , et y'a pas autant de bruit :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Rien a dire pieces en bon état comme convenues

pieces reçues en temps et en heure :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Verrouillé