Préparer embrayage 103sp
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Préparer embrayage 103sp
slt,
J'ai démonté mon embrayage et mon vario pour monter mon malossi, et je voudrais en profiter pour vous posez quelques questions.
Est ce que préparer son embrayage et utile ? Cela le fragilise t il comme un cilyndre préparer ? Si j'enleve 3 des 6 billes de l'embrayage, les perfs vont elles augmenter ? (accélération et pointe).
Merci davance
J'ai démonté mon embrayage et mon vario pour monter mon malossi, et je voudrais en profiter pour vous posez quelques questions.
Est ce que préparer son embrayage et utile ? Cela le fragilise t il comme un cilyndre préparer ? Si j'enleve 3 des 6 billes de l'embrayage, les perfs vont elles augmenter ? (accélération et pointe).
Merci davance
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
franchement y a pas une différence énorme mais mets en 3 quand même c'est mieux, et profite aussi pour mettre 2 étoiles, t'auras un bien meilleur démarrage, toutes c'est prépa ne joue pas sur la pointe.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
moi j'ai tous tester 3, 4, 6 billes 2 étoile et le mieux que j'ai trouver c'est 4 billes avec 1 étoile, car avec 2 étoile tu prend trop de tour au démarrage et sa te donne pas plus d'accélératio pareil pour 3 bille. moi sa va faire 1 an que je roule avec 4 billes et j'ai pas eu de problème spécial. sinon j'ai aussi préparer mais contre poids de masselotte, sinon ya d'autre prépar plus poucer comme couper la joue mobile en largeur comme sur rcx (moin ta de poid sur le vario plus tu a d'accélération !) oui ventiler la cloche d'embrayage (faire des trous) ou ventiler la joue fixe (a l'extérieur la ou nbe monte pas la courroie) voila mais pour faire c'est préparation vaut mieux avoir plusieur variateur/embrayage. perso je compte le faire pendant les vacances.
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
lol
tu retire 0.5 grammes de metal .
Sur des petites machines ca sert abosolument rien ... ca m'etonerait que tu le sente lol .
Ca sert juste a mieux refroidir tout le systeme d'embrayage qui est tout le temps en frottement ..
( donc qui chauffe vite
)
tu retire 0.5 grammes de metal .
Sur des petites machines ca sert abosolument rien ... ca m'etonerait que tu le sente lol .
Ca sert juste a mieux refroidir tout le systeme d'embrayage qui est tout le temps en frottement ..
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Image](http://img54.imageshack.us/img54/7232/mobvertefinipqb2.jpg)
![Image](http://img408.imageshack.us/img408/3772/dscn2245paz1.jpg)
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
chu d'accord, sinon le truc qui fait bien gueuler, c'est d'enlever les poids sur les masselotes (fixés par 2 vis jaune en étoile) et de mettre a la place des boulons de 10. Ca marche bien mais je trouve que ca gueule un peu trop pour les moteurs d'origines.
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00