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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Salut,
tu as eu ou ce G2A neuf ?
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

je l'avait eu sur Ebay il y a un moment :wink:
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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

Ok, bon courage pour ton proto ;)
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Merci, t'as pas une paire de carters qui trainent ? :lol:
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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

juste des origines :(
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bon, quelques news ... toujours pas de carters, je croit qu'elle va rester en Polini :cry:

Sinon, j'ai recu un jante de xr, merci a Vince, et ce que j'ai entendu est vrai, la jante de xr est plus large que la hard rock, mais attention, que les jantes arrieres, les avants sont les memes :wink:

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Au passage, j'en recherche toujours une autre (de jante)

La je suis en train de reflechir a la platine ... ouaip, je pense se sera un disque derriere, a suivre ... :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Effectivement ...
Après faut voir si c'est réellement bénéfique

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Ben heureusement que ce sera benefique, ca bombera moins les slicks...
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cortex73
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Message par cortex73 »

Comparé aux jantes grimeca de rcx c'est aussi plus large ou pas?

antoine
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Message par antoine »

Oui elles sont plus larges.

Tu te souviens pas à Crolles, tous les protos en slicks avait des jantes de Xr, sauf ton pros qui était en Xg2 et un autre avec des jantes bizarres.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

comme même un différence entre les deux jantes!

bon courage pour la suite :wink:
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the103racer
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Message par the103racer »

florenr51xr a écrit :Quand même une différence entre les deux jantes!

bon courage pour la suite :wink:
:lol: :wink:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bon, cet aprem, j'ai soudé une barre de ferraille sur le cadre, pour renforce, faut que je rejoigne tout ca aux ancrages de suspattes :

Image

J'ai aussi découpé, percé et soudé mes pattes d'ancrages d'amortos sur le bras, j'ai fait 3 positions de reglages :

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Petit montage a blanc sans monocoque :

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Avec :

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Voila, la je vais au bar, et pi je vais surement m'y remettre un coups demain
:wink:
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spish
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Message par spish »

faudra penser a souder une barre de renfort au milieu aussi :lol:

sérieux tu bosse bien ya rien a dire :wink:
tu va recouper la monocoque ou tu la laisse comme sa?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

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the103racer
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Message par the103racer »

c'est vraiment jolie comme travail!
Continue comme ça... beaucoup te lises mais ne savent pas quoi dire tellement ... :pray: ........ :icon_cheers:

the103racer.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Merci bien, pour la barre oui, mais a la colonne, faut braser, la c'est tout fait a l'arc :wink:

La coque, je verrai, les fournales frottent dessus, elle ira peut etre pas :wink:

Et merci pour les encouragements, et j'ai peut etre trouvé des carters Giraudo :D
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Alex...
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Message par Alex... »

Arf... C'est quand même assez immonde la monocoque quand c'est pas retaillé :shock: :shock: :shock: :shock:

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Ben le pire c'est que j'aime bien :oops: :lol:
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Toxik
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Message par Toxik »

La coque fait enorme par rapport a ton cadre :shock: .
J'aime pas trop la monocoque, mais par contre ton bras oscillent et les petite soudure sur ton cadre je trouve sa terrible :twisted: :icon_thumright: :icon_thumleft: :clap: .
Apré le choix pour ta coque ne repose que sur toi :wink: .
Je te sauhaite une trés bonne continuation .
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Serp
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Message par Serp »

Sympas cette transformation !!

tu gères la soudure !!

elle est vraiment pas mal avec la mono coque !!

bon courage pour la suite !!


j'ai 2 petites questions ?

elle vient d'où ta fourche ?

quel est le diamètre ? hydro ou méca ?

Merci

:D :D
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jean philippe
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Message par jean philippe »

J'en suis a peu prêt au même point que toi pour les différents renforts du châssis, qu'as tu prévu pour le support moteur? De mon coté je fini de souder à la brasure cette après midi.

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Merci, la coque je l'ai eu surtout a cause du budjet, je l'avait touchée a 35 € pc :wink:

Et faut pas voir que ca, hein, elle sera totalement carenée, comme sa (ils sont deja chez moi, les memes) :

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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Ptin le message au dessus répondait a Toxic, j'ai mis un bail a trouver une tof :lol:

Sinon, la fourche est une Foral inversée, vendue a l'epoque plus de 400 € (je l'ai eu a 80, neuve, le gars croyait que ca allait sur un vélo :lol: ), semi hydraulique, pour le diametre je ne sais pas trop :wink:

Sinon, pour Jean phi, le moteur sera monté en PLG, donc la partie supérieure prise sur les renforts du reservoir, et l'inferieure, j'attends les carters pour faire mes plans :wink:
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Message par florenr51xr »

the103racer a écrit :
florenr51xr a écrit :Quand même une différence entre les deux jantes!

bon courage pour la suite :wink:
:lol: :wink:

ok merci ce the103racer :roll: :roll: :roll: me cherche pas trop :wink:
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Message par antoine »

Ouais c'est vraiment pas terrible la coque comme ça.

Moi j'ai exactement la même sur la mienne, une fois coupée, moi j'adore.
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Message par mbkeur »

comment ça va le faire ! la monocoque fait bien comme ça !

carters giraudo ? j'avaius failli en acheter dans une bourse pour ... 40 € , mais j'ai acheter mon vario doppler er3 16 € et donc j'ai aps acheteé les carters :cry:

bonne continuation :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Oui la coque taillée en pointe sur l'arrière ça enverrait bien 8)

antoine
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Message par antoine »

Comme ça :

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Message par Motobec'man »

:shock: t'a repeind ta chiotte ? :)
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Message par antoine »

Elle a toujour été comme ça:shock:, enfin depuis que je l'ai. Là on venait de la peindre, ca fait 3 ans par là.
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