*Problème plaque des mines*

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

*Problème plaque des mines*

Message par KEYZ »

Alors voilà j'ai..on va dire un moyen problème :? donc voilà y'a pas longtemps 1 semaines et demi, les encombrants sont passé et j'ai fait un peu de tries chez moi et j'y ai pas grand chose en faite :lol: ( j'ai un problème je garde tout, même c'qui m'sert pas :icon_scratch: bizarre :? ) enfin je jettes donc une vieille jante à rayon de vélo, patin, un cadre de bicross, un bras oscillant rond avec les silentsblocs mort et enterrer^^, et une culasse d'origine qui était bien malade et c'est çà le problème c'est que comme rude con j'l'ai balancer avec ma plaque moteur deçu :wall: et j'm'en suis rendu compte qu'hier en faite :roll: en voulant remettre mon moulin d'origine car c'est bon j'ai une autre culasse mais j'ai plus cette satané plaque :x alors j'avais idée de graver le numéro moteur mais avec les 2 trous dans la culasse ça fait numéro retapé, alors je sais pas si qlq'un a déjà été dans mon cas et j'aurais voulu donc savoir si mon pro pourrait m'en refaire une avec bien entendu les papiers de la mob à l'appui si evidemment ça se refait :roll:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

J'a deja essayé de faire refaire cette plaque chez MBK directement... Ben ils ne font pas :?

La seule solution trouvée par mon meilleurs pote c'est de recuperer une vieille plaque, la poncer pour virer le numero et la donner à un cordonnier qui te gravera dessus les numeros de l'ancienne...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

oui car si tu grave les numero toi même et bien sa sera voyant et louche pour les flic
ImageImageImageImage

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Rastaf' a écrit :J'a deja essayé de faire refaire cette plaque chez MBK directement... Ben ils ne font pas :?

La seule solution trouvée par mon meilleurs pote c'est de recuperer une vieille plaque, la poncer pour virer le numero et la donner à un cordonnier qui te gravera dessus les numeros de l'ancienne...
Oui j'm'en doutais malheureusement :roll: mais ta solution me semble la meilleur pour que ce soit propre sympa pour l'tuyau :wink:

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

moi il n'y a pas de numéros sur la culasse et sa ne m'a jamais géné, la police ne regarde pas sa il regarde juste t'a plaque de cadre et ton assurance.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

charly-02 a écrit :moi il n'y a pas de numéros sur la culasse et sa ne m'a jamais géné, la police ne regarde pas sa il regarde juste t'a plaque de cadre et ton assurance.
Ca marche pas comme çà partout malheureusement :roll:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi jme suis acheter un jeu de frappe.
Au début c'était pas beau, mais je me suis fait la main.

9E je l'ai payer, ca vaut le cout...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

essai d'avoir une plaque neuve et vierge car ont peut retrouvé l'ancien numero de la plaque avec un peu d'acide sinon tu peut demandé a l'assurance d'avoir soit le n° moteur soit celui du cadre

Verrouillé