quel carbu?

Envie de puissance c'est par ici...
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fab215
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quel carbu?

Message par fab215 »

salut tout le monde
quel carbu conseiller vous pour cette config:
carters giraudo
vario bidalot
50 malossi liquide
vilo renforcé
pot doppler champion da france avec cartouche compet'

ou la meme configue mais quel kit conseiller vous pour un max de pointe?

merci de vos reponsses
+++
fab
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fluke
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Message par fluke »

Quels diagrammes moteur ?

Je sais, je pose toujours cette question...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Boardzero
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Message par Boardzero »

fluke a écrit :Je sais, je pose toujours cette question...
Tu pose cette question, mais sans la réponse on peut pas dire quel carbu mettre alors t'es bien obligé :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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fab215
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Message par fab215 »

j'ai pas les diagrammes c'est le moteur a mon meilleur pote
commen les calculler?
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fluke
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Un PHBG de 21, le plus gros possible dans un petit corps 8)

willy3d
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Message par willy3d »

surtout pas et plus de carbu de 21 tout le monde dit que c'est bien mais c'est de la merde en boite je l'ai étudier avec un amis mécano chez scoot expert et c'est un fait un carbu de 19 réalésé au niveau de l'entré d'air mais pas de l'essence ce qui le rend très dur a réglé.


autrement dit 21=poubelle
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fab215
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Message par fab215 »

ok merci je pensse qu'on laisser le 19 :lol:
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antoine
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Message par antoine »

Si il est stock, oui laisse le 19.

Si non passe au 21 pwk.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par DataMAX »

Ah, et un carbu de 19 c'est un 17 réalèsé ?

fab215
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Message par fab215 »

50 polini avec doppler champion de franceet ce qui va averc 8)
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Question diag. les Replica de grandes marques comme Bidalot, Malossi, Polini...."pas Airsal t'as vérifier Flûke :lol:" sont souvent similaire mais évidemment pas exact...ça tourne autour de 170° à l'echappement je penses :? faut evidemment que ça puisse fonctionner avec un simple pot du commerce, un 15 SHA, et vario d'origine donc plus haut ça deviendrait un veau donc j'penses que ça doit avoisiné çà un peu près :?

fab215
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Message par fab215 »

vario d'origine prépa bien comme il faut
vilo renforcé et carters polini g2 je crois :roll:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

petit HS j'ai lu le tuto pour le calcul des diagramme mais toujours rien compris si quelqu'un pouvait m'aider par mp sa serait gentil
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fluke
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Message par fluke »

Viens faire un tour à Vertou cette semaine, il y a prépa de G1R
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