Choix de pièces pour nouveau moulin basé sur mon doppler er1

Envie de puissance c'est par ici...
Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 166
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Choix de pièces pour nouveau moulin basé sur mon doppler er1

Message par Olibandit650 »

Yep'

Il est bientôt temps pour moi de faire ma commande sur rcv, afin de monter mon nouveau moulin basé sur mon cyl. doppler ER1.

Donc j'ai besoin d'un peu d'aide afin de peaufiner ma future config :

- Haut moteur complet Doppler ER1, aligné à des carters origine (voir peut-être légère cale, selon le résultat obtenu)

- Vilo doppler ER1


Alors pour le reste, j'hésite :

- Pot giannelli black gun ou Ninja G3 ? Je les aime tous les deux, autant pour le look que leurs perfs sur un kit50.

- Carbu 17,5 ou 19 ? Souple ou à collier ? Avec quelle pipe ? Passe sur rcx ?

- Une bête boite à clapets 2lamelles carbone suffit ?

- Pour le vario, j'ai déjà un Multivar. Suffisant ?


Petite précision : J'ai déjà un autre moteur avec un fox et pot kenji, donc je favorise plus la pointe et haut régime que la souplesse. En même temps, avec un ER1 j'ai pas trop le choix, lol

J'attends vos avis.
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Re: Choix de pièces pour nouveau moulin basé sur mon doppler

Message par Yoh-an »

LaFlèche a écrit :Yep'

Il est bientôt temps pour moi de faire ma commande sur rcv, afin de monter mon nouveau moulin basé sur mon cyl. doppler ER1.

Donc j'ai besoin d'un peu d'aide afin de peaufiner ma future config :

- Haut moteur complet Doppler ER1, aligné à des carters origine (voir peut-être légère cale, selon le résultat obtenu)

- Vilo doppler ER1


Alors pour le reste, j'hésite :

- Pot giannelli black gun ou Ninja G3 ? Je les aime tous les deux, autant pour le look que leurs perfs sur un kit50.

- Carbu 17,5 ou 19 ? Souple ou à collier ? Avec quelle pipe ? Passe sur rcx ?

- Une bête boite à clapets 2lamelles carbone suffit ?

- Pour le vario, j'ai déjà un Multivar. Suffisant ?


Petite précision : J'ai déjà un autre moteur avec un fox et pot kenji, donc je favorise plus la pointe et haut régime que la souplesse. En même temps, avec un ER1 j'ai pas trop le choix, lol

J'attends vos avis.
Le pot, tout dépend de ce que tu recherches, pointe pur et dur c'est le BG.
Carbu, je dirai 19 souple.
Boite à clapets ça rajoute des volumes morts.
Multivar, ça bride énormement. :wink:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: Choix de pièces pour nouveau moulin basé sur mon doppler

Message par magnumXR85 »

LaFlèche a écrit :Yep'

Il est bientôt temps pour moi de faire ma commande sur rcv, afin de monter mon nouveau moulin basé sur mon cyl. doppler ER1.

Donc j'ai besoin d'un peu d'aide afin de peaufiner ma future config :

- Haut moteur complet Doppler ER1, aligné à des carters origine (voir peut-être légère cale, selon le résultat obtenu)

- Vilo doppler ER1


Alors pour le reste, j'hésite :

- Pot giannelli black gun ou Ninja G3 ? Je les aime tous les deux, autant pour le look que leurs perfs sur un kit50.

-le black gun

- Carbu 17,5 ou 19 ? Souple ou à collier ? Avec quelle pipe ? Passe sur rcx ?
un 19 souple serait ideal avec la pipe qui va avec .a mon avis si sa passe c'est juste

- Une bête boite à clapets 2lamelles carbone suffit ?

- Pour le vario, j'ai déjà un Multivar. Suffisant ?
-le multivar c'est pas le meilleur pour les perf donc faudrai plutot voir pour un autre style bidalot giraudo ou malossi


Petite précision : J'ai déjà un autre moteur avec un fox et pot kenji, donc je favorise plus la pointe et haut régime que la souplesse. En même temps, avec un ER1 j'ai pas trop le choix, lol

J'attends vos avis.
ImageImageImageImage

Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 166
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Message par Olibandit650 »

Une boîte à clapets "simple" à double lamelles carbone rajoute des volumes morts ???
Mais alors, que dois-je mettre ? (je ne connais que ceux-là, pour des carters type origine)


Ensuite pourquoi mon multivar me briderait-il ? :?
Il n'a peut-être pas une très grande plage, mais si je tire plus long ça compensera ...
En perdant un peu au démarrage mais tampis. Je me trompe ?
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

LaFlèche a écrit :Une boîte à clapets "simple" à double lamelles carbone rajoute des volumes morts ???
Mais alors, que dois-je mettre ? (je ne connais que ceux-là, pour des carters type origine)


Ensuite pourquoi mon multivar me briderait-il ? :?
Il n'a peut-être pas une très grande plage, mais si je tire plus long ça compensera ...
En perdant un peu au démarrage mais tampis. Je me trompe ?
Tu parles de quoi? Des clapets simple ou une boite à clapets??

Ne pas confondre ça (clapets):

Image

Et ça (boite à clapets):

Image


Pour ton vario, ton moteur n'atteindra jamais son régime max si tu te mets en 11x48 avec un multivar qu'avec un er3 en 11x54. Alors que tu auras un peu plus de pointe, avec un démarrage carrement meilleur (avec le er3, mais ce n'est qu'un exemple). :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je te conseille le URT au ER3, c'est les même sauf que le URT est bien plus solide, j'ai testé les deux.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Black gun, carbu de 19 souple sur une pipe de 19 pour spx que tu trouves pas cher sur rcv. Vario bidalot.
De ce que je sais du doppler, la tu vas te farie plaisir.
Le multivar avec ce hm c'est même pas la peine, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Lovecraft62840 a écrit :Black gun, carbu de 19 souple sur une pipe de 19 pour spx que tu trouves pas cher sur rcv. Vario bidalot.
De ce que je sais du doppler, la tu vas te farie plaisir.
Le multivar avec ce hm c'est même pas la peine, lol
Il faut que je le test ce kit, ses boosters à l'échap m'intrigue. :lol:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Yoh-an a écrit :
Il faut que je le test ce kit, ses boosters à l'échap m'intrigue. :lol:
Pareil, moi ca me dirait bien d'en prépa un sur 51, mais en lc...sauf que pour le trouver... :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

La pipe Doppler en gros diamètre est excellente pour monter en souple, tu peux la raccourcir et gagner un max de place :wink:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Fait gaffe, sur Spx et rcx avec la boite a kick, le carbu souple ca touche le cadre.
et donc mon vario ne souvre pas et ca bride a 90!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

103chonpx a écrit :Fait gaffe, sur Spx et rcx avec la boite a kick, le carbu souple ca touche le cadre.
et donc mon vario ne souvre pas et ca bride a 90!

J'ai une solution pour ça , car j'avais exactement le même problème sur ma rcx: tu va dans une casse auto et tu demandes de la durite coudée (il y en a partout) et tu montes ensuite ton carbu en souple avec ton carbu sur le côté.
Si besoin je peux mettre une photo. :wink:

Edit : Photos

Avant :Image

Après :Image
Image
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Yoh-an a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :Black gun, carbu de 19 souple sur une pipe de 19 pour spx que tu trouves pas cher sur rcv. Vario bidalot.
De ce que je sais du doppler, la tu vas te farie plaisir.
Le multivar avec ce hm c'est même pas la peine, lol
Il faut que je le test ce kit, ses boosters à l'échap m'intrigue. :lol:
C'est une super base de prépa !
J'ai été jusque 198/134/130 avec un carbu de 22 avec un tx de 6.7
C'est mon avatar d'ailleurs. Mais déjà stock, ce kit a quelquechose de spécial ! :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 166
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Message par Olibandit650 »

Pour les clapets, je dispose donc actuellement des simples clapets adige (comme les DR) avec 2 lamelles carbone polini.

C'est suffisant ? Car à vue de nez, et en comparaison à une "boite à clapet" à 4 lamelles, ça bride nettement plus le passage des gaz :?

J'ai replié les butées des clapets jusqu'à ce qu'elles arrivent pratiquement contre les carters, mais bon ...


Concernant le vario, il faut savoir que j'ai un budget assez limité pour le moment.

Le ER3 n'est pas donné quand même ! 146€ :s

Le ER2 ne suffit pas ?

Le polini speed control non plus ?

Sinon, il y en a quelques autres à prix très abordables sur rcv, mais je ne les connais pas du tout. De la daube ? lol

- Concept 2 omega "grande plage" : http://www.rcv-team.com/VARIATEUR_RACIN ... _5444.html

- VARIO MAX 2 LEKTRONIS : http://www.rcv-team.com/VARIO_MAX_2_LEK ... _5442.html


Et pour garder le kick, je suppose que c'est impossible ?
Le black gun ne passe qu'à droite il me semble ?


Merci pour cette participation hyper active ;) ça fait plaisir.
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

L'Omega Concept 2 est pas trop mal ouais, pense à mettre une transmission un poil plus courte si tu veux tout exploiter :wink:

http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=68

Concernant les clapets, je n'aime pas les boites à clapets, un bon clapet suffit amplement, la section est largement suffisante pour la majorité des carbus routiers. D'ailleurs, Bidalot utilisait de simples clapets (de très bonne facture cependants) pour ses G1 ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Lovecraft62840 a écrit :
Yoh-an a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :Black gun, carbu de 19 souple sur une pipe de 19 pour spx que tu trouves pas cher sur rcv. Vario bidalot.
De ce que je sais du doppler, la tu vas te farie plaisir.
Le multivar avec ce hm c'est même pas la peine, lol
Il faut que je le test ce kit, ses boosters à l'échap m'intrigue. :lol:
C'est une super base de prépa !
J'ai été jusque 198/134/130 avec un carbu de 22 avec un tx de 6.7
C'est mon avatar d'ailleurs. Mais déjà stock, ce kit a quelquechose de spécial ! :twisted:
Le revêtement à l'air bof y parait quand même, y'a que ça qui me dérange chez lui. :?

Prépa, bien ébavuré, finition revu complètement, y'a moyen d'avoir un avion je pense. :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Prend un URT ! Jean-Phillipe en vend !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 166
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Message par Olibandit650 »

wargmy a écrit :Prend un URT ! Jean-Phillipe en vend !
Qui est jean-philippe ? :oops:

Neuf ou occase ? A quel prix ? Pour rcx ?

En belgique ? Où le contacter ?



DataMAXxX, pourquoi faut-il tirer plus court si je veux de la pointe ?

L'oméga serait donc un bon rapport qualité prix ? :)
Beaucoup de différences avec mon multivar ?

Pourtant il lui ressemble beaucoup, et se trouve dans la même tranche de prix
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Jean-Philippe c'est le pseudo d'un membre ici, envoie lui un MP, pour les tarifs je lui acheter le mien 70fdpc neuf, à voir si les tarifs n'ont pas bougé.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Parce qu'il fait 100 ou 105mm de plage je crois, et qu'avec une tramission d'origine tu n'arriveras jamais à monter jusqu'en haut, donc en montant plus court tu gagnes en rpm maxi et en patate :wink:

Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 166
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Message par Olibandit650 »

Thanks :)

Wargmy, pourrais tu m'en dire d'avantage sur le URT ? (je ne connais pas du tout :oops: )

Qu'a-t'il de si particulier ? Comparaison avec l' Omega (par exemple) ?


Ps: tu l'as eu à 70ttc, mais tu es de france non ? En belgique, je vais me ramasser la douille en fdp :lol:

Donc si il équivaut à un omega, autant prendre ce dernier dans ma commande rcv ...
Dernière modification par Olibandit650 le mar. 30 oct. 2007 - 0:17, modifié 1 fois.
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=72

Fait une recherche, concernant les varios

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

C'est Wargmy qui te parlait, pas Thibounet, et il habite en France Wargmy.

L'Oméga tu le règles avec des galets (trop chiant je trouve), le URT tu le règles avec des masselottes, sans forcement démonder tout le vario comme les modèles à galets, réglages plus précis, ...

Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 166
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Message par Olibandit650 »

Arg, je suis en train de faire ma commande en ligne sur rcv, et j'ai un petit soucis :s

Je comptais prendre un roulement de pied de bielle (cage à aiguille) Doppler Renforcé (11€) pour mon kit ER1 dont voici le lien :
http://www.rcv-team.com/CAGE_A_AIGUILLE ... _8348.html

Seulement, il y a plusieurs dimensions ! Laquelle dois-je prendre pour un vilo Doppler ER1 ?


- ORIGINE 12X15X15 MM ?

ou

- RENFORCE + LARGE 12X15X17.5 MM ?


Pourquoi existe-t'il différentes largeurs ? Certaines bielles sont plus larges que d'autres ?

Merci de m'éclairer rapidement, ma commande est en attente à cause de ce stupide roulement :evil:
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Faut adapter ça au piston, attend je recherche une illustration

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Image

Vala, donc tu mesures la valeur qu'a ton piston, et tu prend en conséquence :wink:

Olibandit650
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 166
Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42

Message par Olibandit650 »

Merci, Ô grand Data ;)

J'ai 15mm au piston doppler, tout comme mon fox.

=> donc je prends 15, dimension origine ?

Par contre c'est drôle, mon piston d'origine liquide a 17,5 :lol:


PS : il me manque encore une joue fixe de vario spx/rcx, car mon origine est toute bouffée :oops:

J'ai parcouru tout le site de rcv, j'ai rien trouvé ! Ils n'en vendent pas ? Où vais-je bien pouvoir trouver ça moi ?
- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours :)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Passe leur un coup de fils, tout les pros ont ça

Avatar de l’utilisateur
benjamin
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 15:35

Message par benjamin »

oui ca serait bon a savoir mais le vario omega n'est pas vendu avec sa joue fixe ??? parce que si c'est un grande plage il faut une joue fixe du méme diamétre ??? non ???
103 spx!!

kit polini 75 fonte
vario de bw's
carbut de 19
pot dopller
transmi 13/56

www.benji-32140-gers.skyblog.com

prépa carter bientot
pipe polini 19
clapet adige carbon

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Salut !
Alors avec mon doppler prepa j'avais un ninja G3 avec une cartouche maison ! L'accord etait vraiement nickel !
Niveau carbu , 19 mm , et en souple ( il vibre beaucoup ce kit et il chauffe beaucoup )
Niveau vario , sans hesiter prends un grande plage genre bidalot ou er3 etc ... !

Voilaaaaa :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé