cox de 1959, BRM et fusées montées ,photos !!!!!!
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cox de 1959, BRM et fusées montées ,photos !!!!!!
je ne l ai pas encore acheté mais elle sera a moi bientot
faut que le gars fasse la conformité pour la france, le ct et la cg
elle vient d allemagne, 2 eme main,elle est passé au TUV en 2006
chassis sain, quelque trace sur la carosserie mais pas mechant
pied moulé de 30 ch
le capot AR les phare AR les clignos les pare chocs ne sont pas d origine
faudra que je retrouve les faux AR et que je remette les flèches en marche
sinon elle est super douce a conduire, pas comme certaine qui sont des camions
a 5 dedans elle tracte tranquille, 85 km/h sans etre a fond
donc voila je l aurai dans mini 2 semaine pour 4900 euros clé en main
faut que le gars fasse la conformité pour la france, le ct et la cg
elle vient d allemagne, 2 eme main,elle est passé au TUV en 2006
chassis sain, quelque trace sur la carosserie mais pas mechant
pied moulé de 30 ch
le capot AR les phare AR les clignos les pare chocs ne sont pas d origine
faudra que je retrouve les faux AR et que je remette les flèches en marche
sinon elle est super douce a conduire, pas comme certaine qui sont des camions
a 5 dedans elle tracte tranquille, 85 km/h sans etre a fond
donc voila je l aurai dans mini 2 semaine pour 4900 euros clé en main
Dernière modification par spacebiker le sam. 15 mars 2008 - 21:59, modifié 7 fois.
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le mec en a vendu a plusieur gars que je connais, ya pas d embrouille personne na jamais été decu
un cabrio a 5500 euros, une 64, une 59 et une autre je sais plus
c est son biz , il est allemand, il va les chercher chez lui et les revends en france , apres revision of course
c est sur que la meme en france c est tout de suite 7000 euros, si c est pas plus, celle la a quelque defaut de caroosserie mais rien de grave
on la mis sur le pont et pas de surprise tout est propre ( pour l age )
un cabrio a 5500 euros, une 64, une 59 et une autre je sais plus
c est son biz , il est allemand, il va les chercher chez lui et les revends en france , apres revision of course
c est sur que la meme en france c est tout de suite 7000 euros, si c est pas plus, celle la a quelque defaut de caroosserie mais rien de grave
on la mis sur le pont et pas de surprise tout est propre ( pour l age )
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Peut importe le prix, du moment que tu te fasse plaisir...
Elle est as mal, et ca consomme combien un engin comme ca?
Dans les 10 litres voir plus non?
Elle est as mal, et ca consomme combien un engin comme ca?
Dans les 10 litres voir plus non?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx:
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103 spx bis;
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l allemand ma dit 7 litre, c est un 1200 je croit ,de 30 ch, un seul carbu
ya pas de jauge sur ce modele ( enfin j ai pas l option ) faudra voir une fois que je l aurai
ya pas de jauge sur ce modele ( enfin j ai pas l option ) faudra voir une fois que je l aurai
Dernière modification par spacebiker le sam. 15 mars 2008 - 22:01, modifié 1 fois.
Elle est bien propre.
En 59 elles avaient déjà la lunette arrière en 1 seule partie ?
En 59 elles avaient déjà la lunette arrière en 1 seule partie ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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non les 2 petite vitre sont les cox de 1949 a 1953 dit "split"
tres tres cher
apres il ya eu les "ovale" car leur vitre ariere etait ovale de 1953 a 1957
tres cher
apres c est ma version cox fleches de 1957 a 1959
assez cher
les versions apres sont plus abordable
mais la mienne a 4900 euros dans cet etat la j en ai jamais vu sur internet
pour le prix elle vaut le coup
une 65 67 a ce prix ca se trouve mais une cox a fleche; c est chaud
une split
une ovale; normalement je devrait avoir les feux AR et le capot AR pareil
tres tres cher
apres il ya eu les "ovale" car leur vitre ariere etait ovale de 1953 a 1957
tres cher
apres c est ma version cox fleches de 1957 a 1959
assez cher
les versions apres sont plus abordable
mais la mienne a 4900 euros dans cet etat la j en ai jamais vu sur internet
pour le prix elle vaut le coup
une 65 67 a ce prix ca se trouve mais une cox a fleche; c est chaud
une split
une ovale; normalement je devrait avoir les feux AR et le capot AR pareil
Merci des infos.
C'est vrai que c'est très classe de rouler en cox
Tu vas bricoler le moteur façon buggy ?
C'est vrai que c'est très classe de rouler en cox
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t inquiete pas je ne ferais pas de modif irreversibleBAk0U a écrit :surtout ne jette ou ne modifie rien qui ne puisse etre irreversible dans le futur...
sinon elle est tres propre pour son prix
elle a encore de la route devant elle
pour l année que c est, et surtout l etat, c est une affaire
ca c est fait par du bouche a oreille ,par internet j aurai jamais trouvé ca
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jolie,tapuka ravancer le train avant,et metre un moteur porche,lol.
ia des sacrée réal avec des cox !!
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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elle est super saine je n ai pas a la decoquer avant au moins 10 ans,je le ferai quand meme avant peu etre dans 3 ans , pour la peintureKEYZ a écrit :SUPERBE et elle est super saine et pour le prix j'le trouves assez juste lorsqu'on voit l'prix d'une resto. complète garde la stock surtout pas d'artifice t'inquiète tu vas t'plaire en Aircooled
une 59 saine c est 7000 minimun et pas forcement clé en main
ca fait plus d un an que je cherche, j en ai vu passé pas mal
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ca doit envoyer severe, les meilleur prepa pour les drag de cox sont en 2.9 l ou 2.4 l turbo en aircooledAlex... a écrit :J'ai un pote qui en a une avec un moteur de 991... ( le père de ce pote est péparateur auto moto très connu ).... ba attention ...
Très belle voiture en plus ...
Bravo pour cette achat
mais c est que des base vw cox
ca se leve deja au demmarage
alors un moteur de porsche oula
Vi au runs d'a coté d'argenton tous les ans y'a des runs, y'en avait une qui a levé au démarage Impressionnant ! Je me souviens qu'elle faisait 250cv.spacebiker a écrit :ca doit envoyer severe, les meilleur prepa pour les drag de cox sont en 2.9 l ou 2.4 l turbo en aircooledAlex... a écrit :J'ai un pote qui en a une avec un moteur de 991... ( le père de ce pote est péparateur auto moto très connu ).... ba attention ...
Très belle voiture en plus ...
Bravo pour cette achat
mais c est que des base vw cox
ca se leve deja au demmarage
alors un moteur de porsche oula
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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