[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- {New's P

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

oui il y a une photo similaire sur le forum, mais c'est une jante de 103
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Tu fais du tres bon boulot gars!
et ton moteur, quel Beauté :oops:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Moi aussi c'est des jante de Peugoet 103 ... C'est pour sa, ce matin je vais commander le disc, j'espere que sa ira, et qu'il se pas trop petit ...

"Symon¤51" Merci, mais c'est juste ma transmition qui est jolie :lol: , aprés le HM et BM ainsi que l'allumage et la carburation , c'est de l'origine :oops:
Mais je serais pas embeter comme sa, ni pour les réglage, ni avec le Homme Touu BLeu :wink: .
Voilà, aujourd'hui, je ponce mes deux jantes arrières, fait mon ressort moteur (made in Toxik) Et fini les fixation de ma plaque phare ...
Voilà, j'essaye de faire des photos ce soir.
@+

Toxik

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Salut,
Alors petit remontage de post car sa fait bien longtemps... Et que je commence le commencement ... :roll:
Pour être plus précis j'ai rouler un peu plus de 1000km avec ma mob et puis encore des petits soucis qui mon vite prix la tête et puis l'envie de la faire encore plus spécial, donc je me décide de l'améliorer tout en gardant certain élément que j'ai bosser dessus comme un dingue :lol: c'est a dire la coque et le cadre. J
e dévoile un peu, donc la coque sera toujour là ainsi que la cadre mais qui vont encore subir des modif, le moteur fait un saut pour un plus puissant :twisted: (merci mon dieux :icon_salut: ) donc un petit Kit G1 BIDALOT rr , vilo giraudo raçing, BM stock en prépa (alignement au kit) carbu et pipe 17.5 DO PHBG , vario bidalot G1/G2 junior, et ma poulie d'embrayage Giraudo de RCX qui est adapter sur ma mob :P
Jante de XR et suspension paoili a gaz AR, après j'arrive pas a choisir entre guidon bracelet et street et une bulle de XR un TDF BCD de scoot (adaptation :wink: )
Enfin sa je verrais suivant mon budget ...
Pour la couleur se sera un bleu métalliser et blancs et du chrome :wub:
Donc pour la partie cycle je fait des petit montage pour voir se que sa donne et puis en même temps je m'occupe de mon moteur plus précisément les carters ...

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Donc ayant pas un APN super pour le mode MACRO les photos des carter pas pour maintenent mais du cadre oui avec un petit aperçu avec la coque et un double barre de renfort de XR :
Image
Image
Image
Voilà,
Vos avis et impression sont les bienvenu (et conseil surtout :wink: )
@+
Toxik

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

c'est dommage pour la peinture j'aimais bien
:wink:

perso je choisirais le guidons bracelets + TDF magnum
mais bon c'est vrai qu'on voit ça souvent
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Sur photo les vers et jolie mais en quand on juste a coter c'est sans plus, et puis sur certain endroit elle se barre, et puis il va y avoir gros chantier de mastique, mais la peinture je verrais ... Autrement la coque et la double barre sa fait bien ??

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Elle est sympa ta Mob, j' attend de voir comment elle sera plus tard !

Guidon bracelets + phare rond ça va trop le faire sur cette Mob, même si elle restait verte :D
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

la coque est nickel :D
la double barre aussi :wink:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Verrouillé