[MBK 51] "Club swing" ->|Magnum²|<- {New's P

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Un peu de news depuis le temps, alors il y a tout plein de news mais photo demain.
Je vais juste vous montrer la culasse que j'ai reçu il y a un bon moment maintenant et se que je risque d'acheter pendant les vacances a Jean-Philippe.
Image
Image

Poulie d'embrayage Peugeot 103 qui sera modifier pour MBK 51
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 52602.html
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 52813.html
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 52945.html
http://www.enregistrersous.com/images2/ ... 53021.html

Demain photos du moteur monter, coque fini avec le ouïe d'espace (il manque mastique de finition) les soudures sur mon cadre et ma fourche qui es fini d'être restaurer.
Sur ce, bonne nuit a tous mobeur.
Toxik
Dernière modification par Toxik le jeu. 28 févr. 2008 - 20:59, modifié 1 fois.

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Voilà les news en photo.
le moulin :
Image
Image
Image
Image

Patte pour coque +renfort:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La coque :
Image
Image

Ce qui va permettre de faire tenir mon feu arrière:
Image

Ma fourche:
Image

Mon bras oscillent (j'ai supprimer les trous qui serve a rien, pas encore fini) :
Image
Image
Image

Et enfin la mousse qui fera en sorte que j'ai pas mal au fesse quand je serais assis sur ma coque (elle serai moi épaisse) :
Image

Et voilà, les photos sont de super qu'aliter (désoler), en ce moment c'est le ponçage du cadre qui est en cours, je fais jusqu'aux métal pour que se soit bien propre(même si certain disent que c'est la peine), il faut que je fasse les finitions de la coque et du bras oscillent, et je c'est pas quoi choisir entre une plaque phare mangas carbone ou une Duke noir est blanche, vos impression seront les bienvenu ainsi que les critique :wink:
Toxik.
Dernière modification par Toxik le jeu. 28 févr. 2008 - 21:16, modifié 2 fois.

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

salut, essaye de mettre tes photos en ligne directement
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

florenr51xr a écrit :salut, essaye de mettre tes photos en ligne directement
Moi je trouve que c mieux comme sa, car en ligne les photos sont trop petite et donc sa revient au même de cliquer dessus pour voir en grande taille.

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Toxik a écrit :
florenr51xr a écrit :salut, essaye de mettre tes photos en ligne directement
Moi je trouve que c mieux comme sa, car en ligne les photos sont trop petite et donc sa revient au même de cliquer dessus pour voir en grande taille.
Ben non comme sa t'as pas a ciquer dessus et ouvrir une chiée de fenetres :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Motobec'man a écrit :
Toxik a écrit :
florenr51xr a écrit :salut, essaye de mettre tes photos en ligne directement
Moi je trouve que c mieux comme sa, car en ligne les photos sont trop petite et donc sa revient au même de cliquer dessus pour voir en grande taille.
Ben non comme sa t'as pas a ciquer dessus et ouvrir une chiée de fenetres :wink:
Mais c'est pas grave pour les photos le temps que vous les voyers en gros. Donnée moi vos impression et idée et critique s'il vous plait.
Toxik.

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Personne ?? :cry:

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

tu aura plus de monde si tu affiche tes photos directement sur le forum :wink:

et puis cela fait bien plus beau et plus propre
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

BurningMan89'
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

jojoccc a écrit :tu aura plus de monde si tu affiche tes photos directement sur le forum :wink:

et puis cela fait bien plus beau et plus propre
+1 sinon ça à l'air de bien avancer :wink:
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

Les images, c'est un detail ^^.
La mousse que tu veux mettre est pas superbe.
Tu preferes pas mettre du caoutchouc?
Plus esthétique, plus propre, et ca crissera pas. Parce que ta mousse, ca fait un peu polystyrène...A ce moment la, autant mettre du papier a bulles xD
Sinon tres beau projet ;)

Bonne continuation!

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Il y aura une matière spécial pour protéger la mousse :wink: . Bon je vais remédier au problème des photos.
Toxik

Edit: Photo mis en ligne :wink:

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

:o elle flash la culasse tu l'a eu d'où :lol:

sinon belle coque arriere :twisted:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

ghostrider666 a écrit ::o elle flash la culasse tu l'a eu d'où :lol:

sinon belle coque arriere :twisted:
Oui, grâce a toi :D
Merci.

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Petite new's , je vais acheter un paire de jante GRIMECA banane pour la somme de 45€ frais de port compris. J'ai complètement poncer mon cadre a blanc, sauf que certain endroit je peut pas poncer car pas la place pour passe les doigts, quelqu'un aurait un idée ?? Je cherche également une poulie Giraudo pour la modif de ma poulie d'embrayage (pas envie d'avoir la poulie origine de Peugeot), ou je peut prendre ma poulie alu et le modifier, je c'est si c'est correct de faire sa ?? Je fais une modif aussi sur ma plaque phare, je supprime la partie en noir qui tenez le gros optique et je garde la partie en blanc je mettrez une grille et je vais installer deux halogène derrière :twisted: . Et je c'est pas sur mais j'ai peut être trouver un sabot moteur pas trop trop cher je me tâte encore si j'achète ou pas.
Voilà, photo plus tard.
Toxik

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Salut tous le monde,
Après un moi sans news sur ma mobylette, voilà quelque news plu ou moins banale, car j'ai eu pas beaucoup de temps pour avancer (internat, école, flemme :oops: ), et plein de petit problème. surtout avec la peinture.
Bon j'ai mastiquer une petite parti du cadre a l'arrière, ma coque avance doucement mais surement, mon bras oscillent j'ai supprimer les trous pour l'antivol (qui pour moi me serre a rien), mon moteur est complet a par le ressort moteur que je vais faire un maison avec un ressort tout neuf de Peugoet 103 dur (acheter sur la bécanerie), j'ai acheter un carbu 15/15 Sha AREO. Ma poulie et presque fini, j'ai acheter une poulie Giraudo de Peugoet 103 gros diamètre (enfaite c'est le même que pour MBK51) manque plus que trouver un système pour faire tenir un pignon de 11 dents sur l'axe (Je voudrais bien le même système que Thibounet, mais manque de matos :? )
Bientôt recevoir une fourche de magnm raçing XR + un étrier double piston (marque ??)

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Place au photo:

Mastique cadre:
Image
Image
Image
Image
Image

Peinture cadre (a refaire ... :roll: ) Image
(peut être changer la couleur, soit un vert ou un bleu ... )

Mes jante, je vais repeindre car trop de défaut de l'ancienne peinture (les peindre en noir), puis échanger ma jante avant pour un jante arrière pour accueillirent un frein a disc (je crois que ma jante peut accueillirent un disc mais je suis pas sûr) a vous de me dire en regarder les photos .
:wink:
Image
Image
Image

Ma coque en ce moment (dois-je mettre un apprêt garnissant ??)
Image

Mon bras oscillent, là aussi peinture a refaire :
Image

Et ma poulie d'embrayage :
Image
Image

Ma futur fourche , paoili de magnum raçing Xr + etrier double piston:
http://img167.imageshack.us/img167/8991/05hl8.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/9937/dsc00021tc9.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/6397/dsc0003uz6.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/9818/dsc0004gd7.jpg
http://img516.imageshack.us/img516/9904/02dn5.jpg

Voilà, dite moi se que vous en pensez, conseil critique, j'ai plein de petit truc a faire encore, mais il faut qu'elle soi prête dans 3 semaine .
Prochaine news, samedi soir.
@+

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

si tu pourrais mettre nu disque dessus :wink: il faut usiner une pièce qui se loge à la place du tambour et faire une platine pour le disque 8)
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Pour ta coque, il faut que tu mettes un apret, pour que ta peinture rende bien :wink:

Pour pas que ça fasse de petites inperfections :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'ai les même jantes, il te faut usiner une platine qui sera fixée à la jante et le disque fixé à la platine.
Va voir sur le post de Vincentimes en Notation j'ai mis les photos de celle qu'il m'a usiné.

Bon courage pour la suite.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

J'aurai bien voulu pour l'usinage de la platine, mais je vraiment pas le temps pour me le faire - faire, donc je me suis procurer une jante arrière pour la somme de 15€ qui ira a l'avant, j'ai aussi fait ma peinture aujourd'hui, et commencer le remontage, il y a plein de défaut sur le mastique au niveau de la boite a outil, mais je ma petite idée pour caché sa :wink: .
Place au photo:

Ma jante (qui a besoin d'un bon nettoyage, et d'une bonne peinture):
Image

Mon cadre apprêter:
Image

Cadre fini d'être peint + début remontage:
Image

Voilà, par contre j'ai un petit problème pour le moteur, j'ai les entretoises qui son ma culasse, quand j'ai voulu visser l'axe pour le moteur, mon moteur se balader il y a beaucoup de marge, je me rappel plus si il y a en supplément des entretoise, ou si il faut pousser a fond les silent bloc ...
Si quelque peut m'aider.
Donne vos impression, prochaine news, mercredi prochain :wink:

@+
Toxik.

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

Salut, en ce long weekend, depuis mon retour de l'internat, je me suis attaquer hier et ce matin sur ma mob, pas grand chose de faite, faisceau électrique fait (dans la boite a outil), puis montage de la fourche Paioli, j'ai juste repeint les T et puis voilà, pré-montage de la jante avant, mais je vais peut être mettre jante de magnum Raçing Xr ... et vendre celle que j'ai.
Il y a qu'une seul photo, désoler mon APN n'a plus de pile.
Photo:

Image

Voilà, dite moi se que vous pensez.
@+

Toxik.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

tu as deja adapté la poulie ? moi j'attends toujours grillon depuis 5 mois qu'il me fasse la modif :roll:
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

mbkeur a écrit :tu as déjà adapté la poulie ? moi j'attends toujours grillon depuis 5 mois qu'il me fasse la modif :roll:
j'ai juste présenter, il me reste a faire la cannelure et clavète , je c'est pas comment je vais faire :? :oops:
Tu as une idée, comment je pourrais faire ??
@+
Toxik

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

fais comme tinbounet mais faut le matos et quelqu'un qui accepte de faire la modif

comem c'est de l'acier trempé c'est tres dur il faut une fraise carbure , moi j'attends ma poulie comme un con ça commence à me chauffer :evil:
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

mbkeur a écrit :fais comme tinbounet mais faut le matos et quelqu'un qui accepte de faire la modif

comem c'est de l'acier trempé c'est tres dur il faut une fraise carbure , moi j'attends ma poulie comme un con ça commence à me chauffer :evil:
ha, ok , déjà faut que je fasse les trace ou il va se placer le pignon, et faut que je me trouve un pignon de 11 dent et que le trou du milieu de 16mm de diamètre.
puis après trouver un moyen pour faire tenir mon pignon, toi c'est qui, qui te le fait ?
Tu as quoi comme mob en préparation ?? Elle sont publier dans le forum ??
@+
Toxik

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ça sera sur ma xr , et c'est grillon qui me fait la modif , mais pour le moment j'attend depuis plusieurs mois donc voilà quoi , en sachant que cete été elle doit etre finie

toutes mes mobs actuelles sont dans le parking :wink:
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

mbkeur a écrit :ça sera sur ma xr , et c'est grillon qui me fait la modif , mais pour le moment j'attend depuis plusieurs mois donc voilà quoi , en sachant que cete été elle doit etre finie

toutes mes mobs actuelles sont dans le parking :wink:
Tu as fait comment pour chromé tes tube de fourche paioli sur ta 88 café racer ??

Et finalement je garde mes jante , je dois me procurer un disc de DERBI 230mm et un axe de XR, si quelqu'un a sa ??
Merci
@+

Toxik

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Stylé ta mob, j'adore la couleur, et l'arriere recoupé j'sui love :wub:

Bonne chance pour la fin du remontage :wink:
ImageImageImageImage

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

t'es sur qu'un disque de derbi passe sur les jantes?

j'ai été voir mon pro pour qu'il m'en montre un, et il y a rien qui correspond
j'ai essayé tous les disques de la boutique
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

trikar a écrit :t'es sur qu'un disque de derbi passe sur les jantes?

j'ai été voir mon pro pour qu'il m'en montre un, et il y a rien qui correspond
j'ai essayé tous les disques de la boutique
Ben sur un autre forum, un gars ma dis qu'il me fallait sa comme disc, il ma même montrer un photo, après je c'est pas si c'est un disc avant ou arrière, après il ma dis que c'était un TNT sur la photo, regarde =>
Image
Donc faut que je me renseigne encore un peu et je veut pas débourser 70€ dans un disc.
Voilà.
@+
Toxik

Verrouillé