[PEUGEOT] 103 RCX malossi red bull nouvelles photos p8
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[PEUGEOT] 103 RCX malossi red bull nouvelles photos p8
bonsoir bon voila il y a deux semaines un pote me dit:
-je jete mon 103 full malossi
donc je lui est demandé qu'il me l'a donne,ce qu'il a fait enfin il m'a vendu la boite a clapet malossi ainsi qu'un carbu de 17.5
donc samedi j'ai été chercher la mob
donc apres le MBKX 41 voila le 103 RCX street
PEUGEOT 103 RCX de 1988
config:
-culasse malossi surcompressée
-hm fox(bien rayé )
-pot ninja F50 ou G3 au choix
-carter moteur malossi
-boite à clapet malossi
-pipe de 17 malossi
-vario origine je crois
-allumage origine
-carbu de 17.5
-cornet malossi
estetique:
-guidon VTT
-garde boue F1
-fourche EBR
Mon projet est:
config:
-hm malossi remplacé par un polini
-vario malossi ok
-poulie grand diamétre ok
estetique:
-repassage en RCX ok
-tete de fourche de derbi ok
-mastiquage de la coque arriere
-peinture
donc place aux photos:
-a la reception (il va falloir retrousser les manches mdr)
-donc aussitot demontage du moteur pour verifier l'etat:
-la culasse malossi:
-le haut moteur fox qui va bientot laisser sa place au malossi
-l'admission et la carburation:
-admission carter :
-les carters:
-le vario:
-le bloc remonté:
-retransformation en RCX (selle biplaces,fourche rehaussée...)
l'autocollant qui va bien mdr
EDIT:je remercie G2 pour m'avoir donner la mob,axel pour les pieces,et tous ceux qui m'encourage pour ce projet merci
voila alors qu'en pensez-vous?
-je jete mon 103 full malossi
donc je lui est demandé qu'il me l'a donne,ce qu'il a fait enfin il m'a vendu la boite a clapet malossi ainsi qu'un carbu de 17.5
donc samedi j'ai été chercher la mob
donc apres le MBKX 41 voila le 103 RCX street
PEUGEOT 103 RCX de 1988
config:
-culasse malossi surcompressée
-hm fox(bien rayé )
-pot ninja F50 ou G3 au choix
-carter moteur malossi
-boite à clapet malossi
-pipe de 17 malossi
-vario origine je crois
-allumage origine
-carbu de 17.5
-cornet malossi
estetique:
-guidon VTT
-garde boue F1
-fourche EBR
Mon projet est:
config:
-hm malossi remplacé par un polini
-vario malossi ok
-poulie grand diamétre ok
estetique:
-repassage en RCX ok
-tete de fourche de derbi ok
-mastiquage de la coque arriere
-peinture
donc place aux photos:
-a la reception (il va falloir retrousser les manches mdr)
-donc aussitot demontage du moteur pour verifier l'etat:
-la culasse malossi:
-le haut moteur fox qui va bientot laisser sa place au malossi
-l'admission et la carburation:
-admission carter :
-les carters:
-le vario:
-le bloc remonté:
-retransformation en RCX (selle biplaces,fourche rehaussée...)
l'autocollant qui va bien mdr
EDIT:je remercie G2 pour m'avoir donner la mob,axel pour les pieces,et tous ceux qui m'encourage pour ce projet merci
voila alors qu'en pensez-vous?
Dernière modification par lacaz46stunt le lun. 19 mai 2008 - 23:20, modifié 34 fois.
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pour la remettre en rcx faudrait que tu mette les carénages arrières et une bonne peinture
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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ne t'inquiete pas je vais chercher les coques (si il les a toujours se que j'espere)le kit malossi et la jante banane avant car la sa fait trop moche mdrMBK racer a écrit :pour la remettre en rcx faudrait que tu mette les carénages arrières et une bonne peinture
et pour la peinture je sais pas quelle couleur choisir j'avais pensé a du blanc et du noir basique mais bon je veut resté discret mdr
Dernière modification par lacaz46stunt le dim. 07 oct. 2007 - 22:28, modifié 1 fois.
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ouai trop mais bon j'attends de bien la finir pour commencer a rouler et pour la fourche ouai j'ai remarqué sa mais bon c'est pas genant donc elle restera comme sa et puis avec une tete de fourche sa se voit deja moinsxr29 a écrit :Bonne mob possedant une bonne config !
Sinon ta fourche est plié vue d'ici ...
très bon choix pour la peinture blanc/noire
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merci bien bon mauvaise nouvelle j'ai eu mon pote sur msn tout a l'heure et il n'arrive pas a retrouvé le hm malossi ni les coques arrieres il a déménagé entre temps donc j'espere qu'il va retrouver tout ça sinon je sis pas comment faire pour la coque le hm au pire je peux en trouver un autre mais bon
et alex0669* que veux-tu que je rajoute au moteur?
un hm?un pvl ?(trop chere mdr)
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un hm?un pvl ?(trop chere mdr)
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aujourd'hui j'ai été a feu vert j'ai acheté du papier abrasif a l'eau grain 600 et ma mere va me ramener du 1000,1200 et 2000 a l'eau donc ce week end ponçage et donc bientot peinture pour la einture j'ai plusiers idées je vous mets ça:
noire:
rouge (ben belle comme ça mais bon pas envie de l'emmener chez le carossier et cette peinture est peut etre impossible a faire je sais pas)
jaune or et blanc désolé je n'est pas pu avoir le bon resultat avec le jaune
ou sinon j'ai vu un gris metalisé avec des touches blanches et jaune fluo sa pourrai le faire vous pensez? je vais dessiner la mob pour voir ce que sa donne et je mettrai le dessin
c'ets un gris un peu plus foncé vous en pensez quoi?
je tiens a remercier WARGMY pour m'avoir donné les photos de sa mob pour faire mes montages merci
noire:
rouge (ben belle comme ça mais bon pas envie de l'emmener chez le carossier et cette peinture est peut etre impossible a faire je sais pas)
jaune or et blanc désolé je n'est pas pu avoir le bon resultat avec le jaune
ou sinon j'ai vu un gris metalisé avec des touches blanches et jaune fluo sa pourrai le faire vous pensez? je vais dessiner la mob pour voir ce que sa donne et je mettrai le dessin
c'ets un gris un peu plus foncé vous en pensez quoi?
je tiens a remercier WARGMY pour m'avoir donné les photos de sa mob pour faire mes montages merci
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alors les nouveautés du week end comme il n'y a pas beaucoup de coms je mets des photos
alors vendredi j'ai été cherché la jante banane avec un pneu tout neuf je l'ai montée ensuite
nsuite samedi soir l'envie de remonter le moteur m'a pris donc voila le resultat adaptation de la cartouche bidalot 2trous sur le corps du F50 3 trous
le pot a été passé a gauche pour pouvoir profiter du kick mais malheureusement obligé de supprimer la bequille donc je vais faire souder une patte sur le bras oscillant a droite
ensuite petit nettoyage
et ce soir j'ai rmeonté la mob avec la bulle mais il me manque toujours la coque
au passage si quelqu'un en vend une vraiment pas chere je suis preneur
lacaz46_dst@hotmail.fr
et maintenant lachez des coms
alors vendredi j'ai été cherché la jante banane avec un pneu tout neuf je l'ai montée ensuite
nsuite samedi soir l'envie de remonter le moteur m'a pris donc voila le resultat adaptation de la cartouche bidalot 2trous sur le corps du F50 3 trous
le pot a été passé a gauche pour pouvoir profiter du kick mais malheureusement obligé de supprimer la bequille donc je vais faire souder une patte sur le bras oscillant a droite
ensuite petit nettoyage
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au passage si quelqu'un en vend une vraiment pas chere je suis preneur
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bon alors un peu de nouvelles donc je cherchais les cotes des reposes pieds d'RCX et wargmy me les a donné donc j'ai fais un dessin coté au crayon
donc demain si mes professeurs ne font pas greve je me mets sur mon tour traditionnel et hop j'usine mes reposes pied puis apres un petit passage en fraisage et apres je molte pour que mes pieds adherent un minimum voila peut etre photos demain ou vendredi
donc demain si mes professeurs ne font pas greve je me mets sur mon tour traditionnel et hop j'usine mes reposes pied puis apres un petit passage en fraisage et apres je molte pour que mes pieds adherent un minimum voila peut etre photos demain ou vendredi
N'oublie pas le perçage et aussi le chanferain !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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No problem !lacaz46stunt a écrit :ne t'inquietes pas pour le chanfrein je n'en fais pas car je ne veux pas que les reposes pied se replient enfin je crois que ce chanfrein sert à ça et pour le perçage je le ferai chez moi merci quand meme
PEUGEOT 103 RCX
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Ca prend forme !
Je suis content ça avance assez bien, enfin un projet pas laisser de coté ! Vivement que ton pote retrouve les coques et que tu nous fasses une très très belle peinture !
Bon courage mec !
Je suis content ça avance assez bien, enfin un projet pas laisser de coté ! Vivement que ton pote retrouve les coques et que tu nous fasses une très très belle peinture !
Bon courage mec !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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merci a tous pour vos coms c'est gentil de me soutenir bon le projet avance bien car la base que j'ai est en tres bonne etat donc aucuns soucis a se faire lol bon sinon quelques bonnes nouvelles quand meme lol
-j'ai demandé au lycée pour faire souder ma patte de bequille a droite cela ne devrait pas poser de problemes?
-ensuite j'ai usiné mes reposes-pied sur commandes numeriques(tour SOMAB T250 3axes) j'ai fais le programme sur SOLID WORKS le seul hic fut pour mes DEC (décalage en z+ par rapport au mandrin)je n'avais pas assez sorti ma pieces lors de l'usinage de mon premier repose pied donc il a fallut arreter l'usinage ressortir la piece rerentrer les DEC et relancer l'usinage donc un repose pied fait 6mm de plus que l'autre mais bon pas grave sa ne se voit pas tant que ça une fois monté
voila les photos:
voila les news dites moi vos impressions
-j'ai demandé au lycée pour faire souder ma patte de bequille a droite cela ne devrait pas poser de problemes?
-ensuite j'ai usiné mes reposes-pied sur commandes numeriques(tour SOMAB T250 3axes) j'ai fais le programme sur SOLID WORKS le seul hic fut pour mes DEC (décalage en z+ par rapport au mandrin)je n'avais pas assez sorti ma pieces lors de l'usinage de mon premier repose pied donc il a fallut arreter l'usinage ressortir la piece rerentrer les DEC et relancer l'usinage donc un repose pied fait 6mm de plus que l'autre mais bon pas grave sa ne se voit pas tant que ça une fois monté
voila les photos:
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bon allez pour la peine deux petites vidéos qui datent un peu c'était quand l'ancien proprio me l'avait prété pour que je teste les wheels (pas terrible dailleur)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2478&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3342&hl=fr
voila j'essai de faire un post bien mais c'est pas evident
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2478&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3342&hl=fr
voila j'essai de faire un post bien mais c'est pas evident
c'est vrai que sa clake des repose pieds comme sa!!!
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peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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c'est claire! sa fait toujours bien la touche perso
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