Quel pot pour kit 50? pot arrow (non homologué) ou ninja g2

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
moooiiimeme
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 13:57

Quel pot pour kit 50? pot arrow (non homologué) ou ninja g2

Message par moooiiimeme »

Salut tous,

Voila j'ai une question a vous poser, je vais pas tarder à m'acheter un kit 50 avec surement carbu 16 etc..et je voudrais vous demander, vous me conseillez quoi entre le ninja g2 (homologué) et le pot arrow http://www.mobcustom.com/811-test-pot-arrow?
Y'a un pote qui m'a dit que le arrow est mieux a tout les régimes mais bon, je voulais avoir l'avis de pro plutot lol

Le pot ninja g2 est a 99€ sur la becanerie y'a une promo c'est pour ca que la faut que je m'active a choisir :lol:

Voila merci beaucoup d'avance :)

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Si tu dis pas quel kit c'est on peut rien te dire ! :roll:

D'un kit 50 à un autre, les différences sont tellement grandes...

Prends le Airsal T6 et le Malossi G2RR, bein des pots qui pourraient aller c'est par exemple pot Doppler ER1 sur le T6, et Ninja G2 sur le G2RR.
Si tu mets le Doppler sur le G2RR tu vas pas avancer !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

et oui le ninja est à 99€ je l'ais eu à 127€ :roll:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

si mes souvenir son bon le arrow c'est le black gun?
si oui ce pot marche tres bien en haut et tres mal en bas a bannir sur origine mais par contre sur kit malossi bidalot etc sa marche fort en haut mais tres peu en bas.
le g2 je l'ai jamais eu mais je l'ai testé sur des meule de potes : commportement sensiblement identique au black gun
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

lequatre a écrit :si mes souvenir son bon le arrow c'est le black gun?
si oui ce pot marche tres bien en haut et tres mal en bas a bannir sur origine
78 Km/h réel, origine stock en 11*56 ...

Réellement à bannir ? :roll:

Le G2 est pire que le BG apparement, mais le BG sur origine, une fois la prépa de mon HM (si je me décide un jour a calculer les diag) ben ca devrait donner ...

Toute facon un pot pour kit 50 si on a pas le kit (et même si on l'a) c'est très discutable, en effet qu'est ce qui empèche de mettre un T6 à 196 de diag d'échapp ? Ben rien, et la a par un RP je doute que bcp de pots acceptent de tourner si haut ...

De même qu'un Polini 70W etc etc ...

En résumé, faut choisir son pot en fonction de ce qu'on veux en faire, après on sait que les Doppler s'accordent bas, et que les G2/BG/Poopy Gold etc, s'accordent haut, a partir de la faut suivre ce qu'on veux c'est à dire du couple, ou de la pointe ...(on peux avoir un mélange des 2 : Un Polini 50 W retouché avec un G3 ca peux être cool partout, plutot que d'arracher que en fritte ...)
Image

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

lequatre a écrit :si mes souvenir son bon le arrow c'est le black gun?
Non, plutôt Giannelli Ultima. Mais je crois savoir que ce sont des pots qui ne sont plus en vente et pas évident à trouver en occasion.

J'ai tester le ninja G2 et le Arrow, j'ai trouver que le Arrow montait plus haut dans les régimes, mais en bas c'était creux.

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

bergouade63 a écrit :
lequatre a écrit :si mes souvenir son bon le arrow c'est le black gun?
Non, plutôt Giannelli Ultima. Mais je crois savoir que ce sont des pots qui ne sont plus en vente et pas évident à trouver en occasion.

J'ai tester le ninja G2 et le Arrow, j'ai trouver que le Arrow montait plus haut dans les régimes, mais en bas c'était creux.
le Arrow c'est Conti les gars à part l'Arrow Syncro qui ne se trouve plus maintenant :wink:

bergouade63
Apprenti
Apprenti
Messages : 324
Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55

Message par bergouade63 »

Et conti c'est Giannelli. :wink:

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

J'ai le Arrow qui est sur le lien de mobcustom que tu a donné.

Je ne suis pas déçu, je suis en 50cc Bidalot rr (stock), ça s'accorde plutôt bien à mon gout. Mais je ne peux pas comparer à d'autres pot car je n'ai jamais fais la comparaison moi-même.

Un ami avais le Giannelli Gun Métal ça marchait très bien, et un autre avec le pot Bidalot réplica c'était plus mou (Tous avait un 50cc Bidalot rr stock)
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Verrouillé