103 vogue en cour de rénovation..

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

103 vogue en cour de rénovation..

Message par nitneuq57 »

Bonjour a tous ! Cela fait un mois on m’a donné une 103 vogue de 1988.. Elle ne roulait plus.. En quelques après midi la mob a fini par retourner mais avec du mal : Le moteur n'est pas monté à fond donc la courois patine et le vario et fixe.. donc pas d'accélération et a du mal a franchir les 45 Km/h..
En ce qui concerne l'esthétique et bien beaucoup de récupération mais je trouve le résultat pas trop mal.. Qu’en pensez vous ?

Photo lorsqu'on me l'à donné :
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 094516.jpg

Maintenant : ajout d'amortisseurs, pot, guidon bracelet, phare rond ensemble selle bar de renfort, peinture, garde boue retravaillée etc... :
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 094610.jpg

Il reste encore les fourreaux avant à peindre en blanc, des jantes a bâtons en blanc ainsi que quelque retouche de blanc un peu partout... :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

GT10-racing
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 231
Inscription : mar. 04 sept. 2007 - 17:34

Message par GT10-racing »

sympatique le style je trouve !! avec la selle et tout

sa me fait penser a un testi :lol:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

c'est vrai qu'il y a eu un bon petit boulot de fait dessus
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Pas mal du tout...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Pas mal du tout !!!

:lol: GT10 ca n'a rien a voir avec un testi :lol: , pas du tout le meme look ni la meme puissance !!!

On dirait plutot de loin un puch a la limite !!!

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

salut a tous ! Merci pour les avis ! Mais il n'y en a pas d'autre ? Même des critiques c'est comme ça qu'on avance ! :wink: Sinon je dois la laisser en stand by pour un petit moment.. J'ai la peinture de ma rcx a refaire... :shock: un guignole de "pote" c'est viendé avec samedi soir... No coment.. Donc pour les jentes à batons et la peinture blanche a quelque endroit et bien ça devra attendre un peu... Merci en tous cas pour les avis é pour ceux qui vont venir :D
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

je trouve qu'elle a un bon style café racer des 70's.
perso je laisserai tout ce qu'il y a chromé sur cette machine.
les jantes rayons en blanches :?
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

MBK racer a écrit :je trouve qu'elle a un bon style café racer des 70's.
perso je laisserai tout ce qu'il y a chromé sur cette machine.
les jantes rayons en blanches :?

Un peu mon n'veu que je laisse les pièce chromée de cette mob tel quelle ! C'est moi qui les ai rajoutées, je vais pas les enlever ! :wink:
En ce qui concerne les jantes a rayons en blanches.. :lol: j'ai jamais dis que j'allé les peindre en blanches ! J'ai dis que je mettrais des jantes a battons (surment griméca) blanches ! Bref merci pour les avis 8)
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Beau taff' ! J'aime bien la selle :D
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

ha ok désolé j'avais pas compris comme sa :oops:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

No sousis MBK Racer :wink:
Pour B-Link et bien merci ! Je sais pas si vous avez remarqué mais la selle et une selle récupérée provenant d'une 103 chrono qu'on a coupé dans l'épaisseur et dont on a enlevé les caches d'origines pour la laisé "à nue" avec une petite peinture blanche sur le contour :wink: . Voilà pour l'info :wink:
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

nitneuq57
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 150
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 22:26

Message par nitneuq57 »

Voilà peinture des fourreaux ce week-end.
Et puis on a trouvait un moyen pour tendre le moteur.
Grâce à ça et au pot léovinci la mob monte à 70 kmh ! :shock: Je sais pas vous, mais moi en sachant d'où j'en étais partis, et bien 70 j'ai trouvé ça super presque impossible avec la si petite configue... M'enfin on ne va pas se plaindre hein 8) Bref super content avec en plus de ça une accélération d'enfer :D Et elle démarre sur moins de 2m même par ce froid qui frappe la Lorraine :roll: Bref plutôt content !
Et puis pour les jantes ça sera une paire provenant d'une rcx 16p moi qui voulait mettre des 17 je suis content car en 16 ça laissera ce petite coté "miniature" que j'adore :lol:
Et puis à 70 sensations super sympathique, et position "méga" confortable ! Ah et puis le bruit :shock: MAGNIFIQUE ! C'est super impressionnant un bruit très grave et pas fort du tous comme j'avais jamais entendu sur aucune mob.. bref cette mob m'impression vraiment !

Voilà pour les nouvelles ! :wink:



http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 201441.jpg
Voir le topic sur ma mob : viewtopic.php?t=13826

Verrouillé