[che]photos RCX

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

[che]photos RCX

Message par lacaz46stunt »

voila samedi je vais faire l'acquisition d'une 103 RCX et je voulais savoir si vous pouviez poster des photos de 103 RCX en street bike de préference et/ou avec peinture personnalisée juste pour avoir deux trois idées et désolé de créer un topic pour cela il en existe peut etre deja un mais je n'arrive pas à trouver la fonction recherche donc si un poste dans ce genre existe deja merci de supprimer celui ci merci d'avance
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: [che]photos RCX

Message par magnumXR85 »

va voir dans le parking
ImageImageImageImage

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Re: [che]photos RCX

Message par lacaz46stunt »

magnumXR85 a écrit :va voir dans le parking
j'ai été voir merci mais pas grand chose d'interessant et sur google pareil j'ai trouvé la fonction recherche du forum sinon mais si vous avez un site ou des photos pouvez-vous les poster ici merci :wink:
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Dernière modification par wargmy le mer. 03 oct. 2007 - 16:16, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

wargmy a écrit :Genre la mienne ?
ouai alors si tu peux m'avoir une photo de coté gauche ou droite peut importe voila merci d'avance
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

lacaz46stunt a écrit :
wargmy a écrit :Genre la mienne ?
ouai alors si tu peux m'avoir une photo de coté gauche ou droite peut importe voila merci d'avance
J'ai édité mon message.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

wargmy a écrit :
lacaz46stunt a écrit :
wargmy a écrit :Genre la mienne ?
ouai alors si tu peux m'avoir une photo de coté gauche ou droite peut importe voila merci d'avance
J'ai édité mon message.
parfait merci bien sa ne te derrange pas si je l'utilise pour faire un montage?
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

lacaz46stunt a écrit :
wargmy a écrit :
lacaz46stunt a écrit : ouai alors si tu peux m'avoir une photo de coté gauche ou droite peut importe voila merci d'avance
J'ai édité mon message.
parfait merci bien sa ne te derrange pas si je l'utilise pour faire un montage?
Non du tout.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

wargmy a écrit :
lacaz46stunt a écrit :
wargmy a écrit : J'ai édité mon message.
parfait merci bien sa ne te derrange pas si je l'utilise pour faire un montage?
Non du tout.
ok merci je posterai ma realisation pour la peine
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

voila un petit montage je trouve que sa lui va plutot bien cette petite robe rouge anod sinon j'hesite pour le choix des couleurs pour mon 103 sachant que je souhaite agrder mes jantes blanches je cherche une couleur qui s'accorde bien avec le blanc mis a part le noir,le bleu,le vert je sais c'est comliqué mais j'avais pensé au OR
Image
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

lacaz46stunt a écrit :voila un petit montage je trouve que sa lui va plutot bien cette petite robe rouge anod sinon j'hesite pour le choix des couleurs pour mon 103 sachant que je souhaite agrder mes jantes blanches je cherche une couleur qui s'accorde bien avec le blanc mis a part le noir,le bleu,le vert je sais c'est comliqué mais j'avais pensé au OR
moi je dirais violet sa clache trop après on peut pas trop te dire chacun a ses gouts !! a+ bon courage
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

sisco a écrit :
lacaz46stunt a écrit :voila un petit montage je trouve que sa lui va plutot bien cette petite robe rouge anod sinon j'hesite pour le choix des couleurs pour mon 103 sachant que je souhaite agrder mes jantes blanches je cherche une couleur qui s'accorde bien avec le blanc mis a part le noir,le bleu,le vert je sais c'est comliqué mais j'avais pensé au OR
moi je dirais violet sa clache trop après on peut pas trop te dire chacun a ses gouts !! a+ bon courage
merci bien bon le violet j'aime bien aussi la je viens de faire un montage(un peu a l'arrache)qui me plait pas mal
Image
j'ai été obligé d'assombrir certaines parties pour bien visualiser le blanc des jantes dites moi ce que vous en pensez
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

Verrouillé