Relation étincellante

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Relation étincellante

Message par max_didi »

Bonjour j'ai besoin d'aide de conseil et d'avis , je ne sais plus quoi faire :cry:

Voila maintenant 3 ans j'ai rencontré une fille au college en 3eme , j'avais 15 ans, j'etais jeune et con poussé par le desir de la baiz .
J'ai commencé à tomber sous le charme de cette fille rapidement (nous allons l'apeller A.) , c'etait une tres jolie brune , ouverte , un peu grande gueule , qui avait un avis sur plein de choses , qui s'interessait à plein de choses .

Au fil du temps on parlait beaucoup et je lui est donc posé la question fatidique et surtout tres niannian : "tu veux sortir avec moi ?" , elle en gentille fille qu'elle etait me recala tres sobrement mais pas mechament , mais moi plus con que la moyenne continua desesperement par la suite .

Au fil du temps nous avons grandit tout les 2 , nous avons continué à entretenir une relation amicale tres forte (longue discution via msn , ou en vrai en buvant un verre avec un fond sonore , discution sur la vie , on s'entend sur plein de choses ... ) . Nous nous sommes deja retrouvé dans des situations ambiguie , ou j'essayais quelque chose , mais elle tres gentiment et avec le sourire , remetait les choses à leur places : "Ecoute tu es un bon pote , jamais il pourrait se passer quoique ce soit" .
Jusqu'au jour où ...

Voila hier soir , je l'invite chez moi pour passer un bon moment , je n'avais aucune idée en tete particuliere , j'avais une nana , elle un mec , on etait la pour passer un bon moment de plus .

On s'est ouverte une bouteille de mousseux , puis on a finis à la vodka ... et au fil des verres c'est monté en crechendo , elle a comencé à danser normal , puis elle est vite parti sur un delire lap dance , strip tease solo , mais sans se dessapé , et puis au rythme de la zik je l'ai suivi , on s'est collé , on s'est frotté , c'est tres vite parti sur le lit ...

(Je ne veux pas mettre sa sur le compte de l'alcool , parce qu'on etait juste pompette , on a tout les 2 la meme tolérance avec l'alcool et moi je sais que l'alcool ne fait pas faire plus de choses que d'habitude pour moi comme pour elle)

Enfin bref , une fois la chose fini , elle a commencer à s'en vouloir d'une par rapport a nos relations de notre coté , et de l'autre par rapport au mal qu'elle venait de me faire , parce qu'elle a eu un passé assez difficile et que maintenant elle ne veut plus avoir de sentiment pour un gars , elle sort avec un gars juste pour la baiz , ses sentiments sont pour ses potes et sa famille .

Je l'ai beaucoup carressé , elle ma dit qu'elle se sentait bien dans mes bras mais qu'elle savait plus trop quoi faire reelement .

Au moment de partir on est resté planté l'un devant l'autre comme 2 couillons ne sachant plus quoi faire , je te fuis tu me suis , je te suis tu me fuis , j'ai compris aussi qu'elle atendait que je fasse quelque chose ... mais quoi , et donc on va arriver au questions dont j'ai besoin de reponses :

Elle attendait donc quelque chose : peut etre le fait que quelqu'un ralume son coeur ?

Si cette fille s'est laché hier soir avec moi , c'est pas juste pour le fun , elle avait jamais trompé un de ses gars ... que dois-je en deduire ?

D'un point de vue plus general , que dois-je deduire de cette soirée et ai-je une chance et si oui que dois-je faire ?

J'ai aussi peur de la perdre en amitié maintenant , y'a t-il des chanses que sa arrive ?
Dernière modification par max_didi le sam. 29 sept. 2007 - 18:59, modifié 1 fois.
<= Mattez son petit cul :)

Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Apparement vous-vous connaissez bien, donc je ne vois pas de problème si tu lui demande clairement si y'avais quelque chose derriere cette soirée ou pas. Au moins, tu sera fixé.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

je vois que je ne suis pas le seul mais moi c'est pas pareil du tout. Et ba demande lui quand méme on ne sait jamais !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

si sa reste purement sexuel pas de souci,mais si ça te renforce tes sentiments pour elle et que vous ete aussi bien en couple qu'en amis,bin va y fonce...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Re: Relation intecellante

Message par lhlentz »

max_didi a écrit :Bonjour j'ai besoin d'aide de conseil et d'avis , je ne sais plus quoi faire :cry:

Voila maintenant 3 ans j'ai rencontré une fille au college en 3eme , j'avais 15 ans, j'etais jeune et c** poussé par le desir de la baiz .
J'ai commencé à tomber sous le charme de cette fille rapidement (nous allons l'apeller A.) , c'etait une tres jolie brune , ouverte , un peu grande gueule , qui avait un avis sur plein de choses , qui s'interessait à plein de choses .

Au fil du temps on parlait beaucoup et je lui est donc posé la question fatidique et surtout tres niannian : "tu veux sortir avec moi ?" , elle en gentille fille qu'elle etait me recala tres sobrement mais pas mechament , mais moi plus c** que la moyenne continua desesperement par la suite .

Au fil du temps nous avons grandit tout les 2 , nous avons continué à entretenir une relation amicale tres forte (longue discution via msn , ou en vrai en buvant un verre avec un fond sonore , discution sur la vie , on s'entend sur plein de choses ... ) . Nous nous sommes deja retrouvé dans des situations ambiguie , ou j'essayais quelque chose , mais elle tres gentiment et avec le sourire , remetait les choses à leur places : "Ecoute tu es un bon pote , jamais il pourrait se passer quoique ce soit" .
Jusqu'au jour où ...

Voila hier soir , je l'invite chez moi pour passer un bon moment , je n'avais aucune idée en tete particuliere , j'avais une nana , elle un mec , on etait la pour passer un bon moment de plus .

On s'est ouverte une bouteille de mousseux , puis on a finis à la vodka ... et au fil des verres c'est monté en crechendo , elle a comencé à danser normal , puis elle est vite parti sur un delire lap dance , strip tease solo , mais sans se dessapé , et puis au rythme de la zik je l'ai suivi , on s'est collé , on s'est frotté , c'est tres vite parti sur le lit ...

(Je ne veux pas mettre sa sur le compte de l'alcool , parce qu'on etait juste pompette , on a tout les 2 la meme tolérance avec l'alcool et moi je sais que l'alcool ne fait pas faire plus de choses que d'habitude pour moi comme pour elle)

Enfin bref , une fois la chose fini , elle a commencer à s'en vouloir d'une par rapport a nos relations de notre coté , et de l'autre par rapport au mal qu'elle venait de me faire , parce qu'elle a eu un passé assez difficile et que maintenant elle ne veut plus avoir de sentiment pour un gars , elle sort avec un gars juste pour la baiz , ses sentiments sont pour ses potes et sa famille .

Je l'ai beaucoup carressé , elle ma dit qu'elle se sentait bien dans mes bras mais qu'elle savait plus trop quoi faire reelement .

Au moment de partir on est resté planté l'un devant l'autre comme 2 couillons ne sachant plus quoi faire , je te fuis tu me suis , je te suis tu me fuis , j'ai compris aussi qu'elle atendait que je fasse quelque chose ... mais quoi , et donc on va arriver au questions dont j'ai besoin de reponses :

Elle attendait donc quelque chose : peut etre le fait que quelqu'un ralume son coeur ?

Si cette fille s'est laché hier soir avec moi , c'est pas juste pour le fun , elle avait jamais trompé un de ses gars ... que dois-je en deduire ?

D'un point de vue plus general , que dois-je deduire de cette soirée et ai-je une chance et si oui que dois-je faire ?

J'ai aussi peur de la perdre en amitié maintenant , y'a t-il des chanses que sa arrive ?
J'ai connu a peu pres la meme histoire ...
Maintenant , c'est une tres bonne copine , mais sans plus ...
Moi j'ai laissé le temps faire les choses ... :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

47 zeta a écrit :si sa reste purement sexuel pas de souci,mais si ça te renforce tes sentiments pour elle et que vous ete aussi bien en couple qu'en amis,bin va y fonce...
Justement au fond je sais pas ce qu'elle pense de ce qu'on a fait , on en a pas reparler depuis hier , elle repond pas au tel , j'ai l'impression qu'elle culpabilise , je pense qu'elle a l'impression qu'on vien de gacher notre amitié , et que du coup comme elle sait pas trop si veut elle vnir avec moi , parce qu'elle a peur de me faire souffrir , et ben elle se dit que tout est finis , elle s'en veut à mort :cry:

Il faut que j'aille la voir , je ne parle pas , je l'embrasse direct ?
<= Mattez son petit cul :)

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Personnellement, je ne l'embrasserais pas direct comme tu dis... de toute facon la prochaine rencontre sera plutot froide/timide, a mon avis... Donc faudra passer au dessus de ca en parlant... De vous dire que rien est gaché... que ce n'est pas l'alcool qui a fait ca, mais l'envie... puis vous avez chacun ce que vous voulez personnelement... faire le gros point... puis aviser par la suite....

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

max_didi a écrit :Il faut que j'aille la voir , je ne parle pas , je l'embrasse direct ?
PArles lui , mets les choses au point , et puis si tu le sents bien , fonce :wink:
VRTS

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Si elle le sent bien aussi... pense pas qu'a toi hein ^^

Faut savoir ou elle en est... vois ce que je t'ai di en mp... faut lui dire tout en pouvant le montrer que tu serait pret a lui donner du bonheur...

Faut lui dire que tu ne regrettes rien ( si c'est vrai ^^ ) bref... faut parler dans tous les cas quoi ;)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi j'ai vécu la même chose, sauf que la relation physique a duré 6 mois et qu'aujourd'hui elle ne veut même plus adresser la parole. Alors un bon conseil ne soit pas passif, réagi nettement, soit tu vas avec, soit la relatoin physique s'arréte de suite. Dans tous les cas, le plus important c'est de vous parler sans tabous et en toute franchise. bon courage
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Sa me fait mal au ventre cette histoire moi . Embrasse la un bon coup et pis voila .


Ou bien laisse ton instinct te guider .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

fuis moi je te suirai, suit moi je te fuirai

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Coupe les liens, ca ne fais pas de mal de réfléchir sur soi des fois, de se remettre en question :wink:

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Vous etes tous de bon conseils les gars surtout toi Alex , t'as de tres bonne idée , das l'etat actuel des choses , je n'arrive meme pu à penser , j'en revient meme pas , j'm'y fait toujours pas , je me dit que jai couché avec elle alors que c'est une fille qui ma toujours recalé et la on a couché ensemble , c'est qu'au fond c'est pas l'alcool elle en avait envie , il me reste plus qu'a agir c'est peut etre con , et c'est meme pas dans ma nature , mais j'ai peur
<= Mattez son petit cul :)

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ca plait a beaucoup de fille de voir qu'un mec est a fond sur elle et qu'elle peut le recaller quand elle veut :lol: :lol: Ma copine était comme ca au début... j'étais a fond sur elle... elle a craqué :lol: :lol: :wink: :wink:

BON FAUT PAS ETRE SOUMIS NON PLUS HEIN !

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Et du genre est-ce que vous etiez super proche en tant qu'ami ? parce que moi je sais elle m'a fait des confidences sur des truc malsain qu'elle a vecu (je ne preciserai pas , tu t' en doute surement ...) , on parlait de cul , elle me parlait de ses copains , elle m'a fait la moral aussi sur mon ex , mon premiere amour , sa l'a fait chié etc

Mais le probleme c'est que pour la voir faut que je la fone avant , parce que genre si je prend racine devant chez elle a l'attendre sa va pas le faire , sa va faire le vieux boulet qui la harcele , deja qu'elle repond pas au tel et pire que sa tombe direct sur sa messagerie ... chu entrain de peté un cable , jme bourre la gueule à l'heure qu'il est :cry:
<= Mattez son petit cul :)

Image

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Bon et bien triste nouvelle :

On en a parler , et apparement c'est bien l'alcool qui a jouer dans ce qui s'est passé et rien d'autre , je ne l'attire pas du tout , et c'est comme sa , je me suis fait des films betement , d'un coté normal la nana trop canon en tout point moralement et physiquement et moi la à me denigrer , il me reste une bonne chose à faire , savourer en ma conscience les moments que j'ai passé , me bourré la gueule et voir par la suite mon etat ...
<= Mattez son petit cul :)

Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est pas pour autant qu'elle va revenir :lol:

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

DataMAXxX a écrit :C'est pas pour autant qu'elle va revenir :lol:
Rigole pas du mal des autres :roll: peut-étre que tu as été comme sa toi aussi étant jeune .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba ca me fais rigoler les gens qui boivent pour oublier, le lendemain au réveil ils ont deux fois plus de problèmes que la veille :lol:

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

sa c'est bien vrai,quoi qu'il en soit j'ai vecu le meme probleme tous pareil fille avec enfance difficile voir meme trés difficile enfin bref pareil a 2 ou 3 details pres et vos mieu jouer carte sur table car dans mon cas on es sorti ensemble par la suite pendant 1an 1/2 donc sa cache peut etre quelque chose a toi de voir

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Dis moi en plus mec , detaille et raconte ce qui s'est passé
<= Mattez son petit cul :)

Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

Et bien pour faire cour il y a avait une fille en 4eme pour qui j'avais eu le coup de foudre la premiere fois pourtant pas specialement joli mais bon c'est comme sa les sentiment sa se controle pas on est devenu amis de plus en plus puis en 3eme pareil mes elle a ses dire ne ressentait rien pour moi,puis arrivat le BEP ou malgré l'absence de la promiscuté du a la scolarité dans le meme établissement on a continué a ce voir,pu un soir soit 4ans apres(je suis tenace :oops: ) elle est venu chez moi un soir c'etait pas la premiere fois soiré dvd repas ou autre ma mere savait que cetait juste une amie mais disons sans rentré dans les detail par respect pour elle que c'est sentiment pour moi on resurgit tres vite je les embrasser elle a fait mine fallait pa que je fasse sa mais c'etait trop tard la suite c'est trop perso :wink: mais bon pas besoin de vous faire un dessin je suis un homme elle une femme et c'etait pareil une fille qui a u beaucoup de probleme santé social etc et l'evenement declencheur a ete se baiser entre autre alors a mon avis soit tu l'attire physiquement a mort soit elle a des sentiment pour toi qu'elle refoule perso je penche pour le deuxieme cas!

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Dur , dur , dur reveil ce matin ...

103sp j'espere que t'as deuxieme hypothése est la bonne , de toute facon comme elle repondait pas au tel , je lui est envoyé un email qui va surement la faire reflechir ...

-------------------------------------------------------------------------------------

Adriana,

Par où commencer... peut être par le début, il fallait bien que je vide mon sac un jour... En t'envoyant ce message, je ne veux ni te faire peur ni t'accuser de quoi que se soit, mais juste mettre les choses un peu au clair et me reconstituer..

A l'époque nous étions en troisième j'étais jeune et un peu (beaucoup trés :s) con. Je t'avais déja remarqué à cette époque là, tu étais classe, moi metaleux enfin bon il y avais une grande différence et lorsque j'essayais de me rapprocher de toi tu me recalais gentillement, sûrement pour éviter de me blesser.

Et puis on a commencer à bien s'entendre; à être juste bon potes... Et puis bien évidemment, j'ai retenté ma chance. Cette fois encore tu m'as gentillement remis à ma place et tu m'as dit ceci : "J'ai l'impression que tu me considère comme une proie!"

Une proie? Non, pas comme une proie, plutôt comme une amie dont j'aimerais connaître autre chose que l'amitié.

Mais ton amitié jusqu'à aujourd'hui était pour moi parfaite.

Hier... Je ne sais mm pas comment l'écrire... Lorsque je t'ai demandé de venir chez moi je n'avais aucune idée en tête, je voulais juste que l'on passe un bon moment ensemble, un de plus... Et puis tout les deux nous nous sommes amusés... et puis il s'est passé ce qui s'est passé... Angele m'a dit que tu pense que j'ai voulu profiter de toi... Même si cela semble idiot, jamais, jamais je n'ai voulut profiter de toi, et si c'est vraiment ce que tu penses, alors je ne demande qu'à me faire pardonner en te convaincant que ce soir là, je me sentais vraiment bien avec toi, j'ai passé un si bon moment, cela ne m'était pas arriver depuis longtemps... Je ne veux pas que nous regretions se qui s'est passé...

Te perdre en tant qu' ami, je ne le supporterai pas alors si tu ne veux plus parler de ce qui s'est passer, je comprendrais ta décision et je la respecterai. Mais nous brouiller alors que nous sommes de si bons amis, je ne pourrais pas... Je voudrais aussi que tu répondes à une question qui me trotte dans la tête : je ne veux pas te forcer à quoi que se soit, mais il faut que je sache si en quelques manières que se soit si je t'intéresse ou si tu refuse d'etre avec moi parce que tu ne ve pas t'engager.

Je suis conscient que l'alcool nous denibe et nous rapproche au plus proche de nous meme , mais meme sous l'emprise de l'alcool on reste conscient de ce qu'on fait, et si tu n'avais pas voulut le faire, pourquoi nepas l'avoir dit?

Je ne pense pas etre quelqu'un qui se formate dans la mode , qui veut en jeter pour plaire , je sais ce que je vaut, je sais qu'au fond tu ne désire qu'une chose c'est retrouver cette sensation qui te lie a quelqu'un , te savoir aimé , pouvoir aimé , quelque chose qui te prend au tripe .

Tu es quelqu'un de bien sa me fait du mal de te voir sortir avec plein de gars comme sa et t'entendre me dire que tu les aimes bien simplement , tu merite beaucoup plus , tu merite le bonheur ,autre chose que les boites de nuit et les soirées au fond d'un plumard , sortir au resto , au café , passé de bon moment , partager les memes choses , y'a rien de plus beau et j'aimerais t'offrir ces moments.

Je serai là pour toi si tu as besoin de parler.

Gwendal.


Voila j'ai debalé tout ce que j'avais à lui dire et si c'etait à lui redire en face , je le ferais sans probleme !
<= Mattez son petit cul :)

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

TB. :D

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

"qui te prend au trippes" ca faisait pas très délicat mais bon...

En tout cas chapeau, sacré mail, elle va se dire tiens celui la c'est un homme, un vrai 8)

Courage, ca va marcher !
Le deux temps, c'est d'largent...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ai, j'orais pas envoyer un mail a ta place!
bonne chance :wink:

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

pépé l'arsouilleur a écrit :"qui te prend au trippes" ca faisait pas très délicat mais bon...

En tout cas chapeau, sacré mail, elle va se dire tiens celui la c'est un homme, un vrai 8)

Courage, ca va marcher !
Qui te prend au tripe , c'est fait expres , c'est clinquant !
GM74 a écrit :ai, j'orais pas envoyer un mail a ta place!
bonne chance
C'est la seule solution que j'avais dans l'immediat , reaction à chaud pour ne pas laisser filer , l'histoire , il faut que j'envahisse ses pensées , et la prochaine etape sa va etre les retrouvailles , si elle me repond pas et qu'elle me debale ce qu'elle a sur le coeur .

Ca va le faire les gars j'ai la peche aujourdui sa y est .

Image
<= Mattez son petit cul :)

Image

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

lui dire en face sera peut etre pas facile mais une fois que tu l'aura fait crois moi tu le regrettera pas sinon tu te demandera toujours ce qu'il se serait passer si tu lui avait dit cash!Tu lui dis cache yeux dans les yeux se que tu en pense et ressent sa peut peut etre lui faire enfin avouer c'est plosible sentiment pour toi.

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Je vais etre cash mais apres l'avoir analyser en face a face et lui dire des verités sur elle qui vont la toucher , et comme j'aurais été le seul gars qui s'interesse a elle autre que pour son cul et qui veut la faire changer , qui lui promet le bonheur , c'est obligé sa va la faire fondre , c'est obligé .
<= Mattez son petit cul :)

Image

Verrouillé