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Publié : dim. 02 déc. 2007 - 13:16
par CalimeroTeknik
J'ai calculé que ce pot, vidé et doté d'un tube de fuite convenable de 15-16mm de diam. interne, s'accorderait à 8700 tr sur un moteur full origine. (135° à l'échappe)

On imagine aisément que ça ne se lancera jamais, un bon veau donc !! :lol:

Avec 170° à l'échappe ça s'accorderait à 11200tr...
Avec 195° à l'échappe ça s'accorderait à 12800tr...

M'ouais. A mon avis bien peu exploitable...

Publié : dim. 02 déc. 2007 - 13:37
par pierrot22
ah ouais quand même... 11200 tours, faut les atteindre :lol:

bref, si on sait vraiment ce qu'on fait, ça peut donner quelque chose, mais sinon, pas la peine...

Publié : sam. 05 janv. 2008 - 13:34
par mbkeur
CalimeroTeknik a écrit :Le boulet


différence, je demanderai à mon frère de me filmer).
alors ont pourrai avoir une vidéo encore ? ou tu roule ?
:P

débridage

Publié : dim. 27 avr. 2008 - 0:37
par teknical
bonjour, je viens de débrider mon pot leovince et kan jai mis la mitraillette au fond dans la tube de fuite je dois lenfoncer au maximum ou pas ? merci

Publié : dim. 27 avr. 2008 - 11:58
par mbkeur
il faut que ça tienne bien quoi , j'ai mis des petits coups de maillet avec un embout conique qui rentre dans le tube de mitraillette et c'est bon ça tien et ça marche bien mieu

je pense avoir gagné environ 4-5 kmh et de la patate

par contre le bruit est pas vraiment different :wink:

Publié : dim. 27 avr. 2008 - 12:59
par CalimeroTeknik
Il faut pas l'enfoncer de plus de 3-4cm dans le tube au fond de la cartouche (après ça rallonge la chicane), faut que ça tienne en force quoi. ;)

Le bruit il change un peu quand même, mais pas énormément c'est vrai, je m'en rends compte maintenant que j'ai le ninja !

Publié : lun. 09 juin 2008 - 19:34
par cooldedeman_3
petite question:
Est ce qu'il faut faire un ch'ti reglage carbu apres la modif ?
Vu que l'on garde le meme diametre de sortie du tube de fond de la cartouche, j'aurai envie de penser que non, mais en meme temps, les gaz libérés iront certainement plus vite, et nous aussi :lol: et donc peut etre revoir le melange à un peu plus riche....

J'en sais trop rien... (la je pars faire la modif .....)

Publié : mer. 11 juin 2008 - 22:33
par CalimeroTeknik
Tape une pointe et tu verras bien !!

Avec le moteur d'origine, ça m'étonnerait que ça change grand-chose... ;)