problème vario

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
2roues
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 9:04

problème vario

Message par 2roues »

bonjour, bon ba voila petit problème de vario peut etre bête mais j'y comprend plus rien. j'explique, en roulant mon vario c'est barré en route,sa m'etait déjà arrivé mais j'arrivais toujours a le remettre mais cette fois j'ai perdu le boulon donc j'en ai repris un chez moi et j'ai acheter un bloc piston.jusque la tout est normal et tout va bien. mais mon problème c'est que je n'arrive pas a le remettre !!! mon boulon ne passe pas, c'est comme ci je n'arrivai pas a enfoncer assez mon vario donc j'amerai savoir quoi faire et ci sa vous est déjà arrivé !! merci a+
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!

le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

En voilà un qui ne sait pas serrer son écrou de vario !!

Va falloir regarder ça et tout remettre scrupuleusement :

Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

2roues
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 9:04

e

Message par 2roues »

ok c'est simpa mais je sais comment sa marche mais je me suis mal exprimer c'est le cache vario ki c'est barré en route,donc je l'est remis, puis le boulon ne passe pas !!! donc voila
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!

le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Euuuuuhhh....

C'est pas du Peug' ton schema man ???
J'ai jamais vu ca sur une motobec'...
Par contre des masselotes, une rondelle épaulée, et des flasques comme ca ca sent le SP-MV...

Pour ton pepin ben regarde les circlips des fois qu'un se serait fait la mal, soit en biais, et gene la flasque pour la remettre dans le tambour...

Sinon pas de vis du vilo mort, ou ecrou pas adapté !


Ca êut aussi etre le graisseur qui est tordu ou autre...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

2roues
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 142
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 9:04

tg

Message par 2roues »

oké merci beaucoup je vais aller voir ca mais le pas de vis n'est pas mort,le boulon c'est pas celui d'origine mais il convient,et les circlip je vais voir sa mais sinon je ne pense pas que c'est tordu merci a+
maintenant je passe de peugeot à mbk !
ptite magnum xr bleu !!! pot conti !! carbu de 15!! pour linstant jtire du 80km/h !!!

le verre vide je le plain, le verre plein je le vide.
c'est soit je bois ou sois je conduit, vu que j'ai pas le permis j'ai pas le choix !

Verrouillé