Taille gicleur carbu SHA 16?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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leon80
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Taille gicleur carbu SHA 16?

Message par leon80 »

Voila , je voudrais savoir quel gicleur mettre sur mon carbu?

Ma config moteur 103 MVL:
Carter origine (7500 KM) (spy,joints neuf)
vilo origine (7500 KM)
clapet adige carbone (butée écarté)
carbu SHA 16 (gicleur origine 70)+grille origine+filtre a air type KN.(+ d'air)
Cylindre+piston origine peugeot (800 KM) (bien rodé 350 Km pépére a 4%semi synthése castrol)
culasse origine (7500 KM) resurfacé + joints neuf
Bougie NGK B8HS
Pot Ninja G3 1ere génération+cartouche carbone 2eme génération (tube)
Vario doppler ER3 et/ou Malossi Multivar. (a embrayage les 2)
Allumage électronique
Transmission 11x52

Roule à la semi synthése castrol 3%.

Quel gicleur vous me conseillerez? Je vais m'en acheté 2 pour faire mes réglages , je pensais prendre un 75 (c'est même sur)
Et en 2eme ,quoi prendre , plus gros que 75 ou plus petit :?:
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
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fluke
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Message par fluke »

Vu que sur un 15 d'origine c'est 68, je dirais 72 ou 75 vu que tu as un pot et un SHA 16.

Mais je peux me tromper, attends d'autres avis
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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leon80
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Message par leon80 »

C'est ce que je pensais aussi , mais vu qu'il ya un cornet , je me demande si le 72 va être suffisant , de toute façon , je vais déja testé avec le 75 et en fonction de la couleur de la bougie , j'irai en reprendre un ,si c'est nécéssaire.
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

+1, commence avec 75 ou 80.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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