prepa admission cylindre

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
benalliasbob44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 284
Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:21

prepa admission cylindre

Message par benalliasbob44 »

voila le frere d'un pote avait un 103 ya de cela 10 ans et il avait une prepa de furieux dessus...il a donner le cylindre a son frere( mon pote) et on a jamais sue se que c'etait et se que sa vallai surtout avec cette prepa
pouvez vous m'en dire plus?

Image
Image

merci

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

c'est quoi ce délire ?
J'ai l'impression que le mec a massacrer totalement les transferts arrières, non ? ^^

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est pas un CVF çà à la base :? enfin C'était :lol: p*** en ce moment c'est la fête des prépa. foireuses ou pas :lol: un post c'est un piston...là c'est l'cylindre...demain ça sera l'carbu :?:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Il a viré les parois de transferts ?

Bein ça, ça enlève de la pointe et ça rajoute parfois de l'accel pour ceux qui ont essayé...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

il a voulu faire correspondre les boosts arrieres aux carters 3 transferts
il aurait du faire juste des trous du meme diam que les boosts, pas faire comme il a fait
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

benalliasbob44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 284
Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:21

Message par benalliasbob44 »

mais apparement sa marchai du feu des flamme il nous a dit,il taper des will sur autan qui voulai et il avait une pointe d'enc***...mais je crois que c'est un cvf,je vais voir je vais le faire renikasiler et je vais l'essayer...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le CVF ça marche bien, donc peut-être que sa modif n'a pas trop dégradé les perf...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

benalliasbob44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 284
Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:21

Message par benalliasbob44 »

ouai peut etre mais quand mon pote ma montrer sa g alluciner,sa m'a direct fait pensser au transfers de pocket,il sont pareil...
je tien encore a repreciser que cette prepa ne vien pas de moi :lol:

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Moi je dirai athena ou eurocylindro ya les meme transfert a l'arriere sauf qu'il ya une jupe :!: :lol:
Plus en 103 !

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Je confirme, j'ai déjà vu des cylindre de ce genre, c'est les CVF (et bordel, qu'ect ce que ca arrache en pointe !)
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

j'ai un cylindre qui ressemble a ça a l'interieur, j'ai penssé a faire le meme genre de chose mais je suis tombé sur le post.

le cylindre est en photo dans peugeot il me semble

le titre du post est cylindre peugeot origine liquide il me semble
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

vincentimes
Apprenti
Apprenti
Messages : 711
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

C'est pas la psécialitée de gilardoni ca?

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

Verrouillé