Piston trop prépa ?

Envie de puissance c'est par ici...
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103RocK
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Piston trop prépa ?

Message par 103RocK »

Salut un pote a eu un piston prépa :

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Pensez-vous qu' il est trop coupé ???

Merci d' avance :D
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KEYZ
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Re: Piston trop prépa ?

Message par KEYZ »

103RocK a écrit :Salut un pote a eu un piston prépa :

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Pensez-vous qu' il est trop coupé ???

Merci d' avance :D
Dit à ton pote qu'il devrait faire la même chose à son cadre...ça va aussi allégé :wink:

103RocK
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Message par 103RocK »

:lol: :lol: :lol:


On l' a eu comme ça avec pleins d' autres pièces, c' est pour savoir si ça peut fonctionner car je connais pas trop la prépa :wink:
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GM74
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Message par GM74 »

euh niveau précompression, ca va tous passer par l'echap'.. :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais, puis vive le guidage ...

mbkeur
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Message par mbkeur »

inutilisable si tu veux avoir un bon moteur oublie le lol
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vinc
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Message par vinc »

cendar :lol:

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Message par 103RocK »

Ok merci des infos :D

Je pense qu' il va aller dans ma collection de pistons serrés ou inutilisables :lol:
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maxmax
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Message par maxmax »

en porte-clef, il est mimi !

En plus il est léger :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Hou, ça, ça sent l'entraînement d'un gars qui coupe des poutrelles toute la journée au lapidaire... :lol:

Fais-en un pendentif, un cendrier, une tasse à café, mais le monter bein ça tournerait même pas...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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spacebiker
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Message par spacebiker »

serieux qui a un cendar avec un piston de 50 ???

avec ce que je fume (13 a 17 par jours) je le vide 3 fois par jour

j en ai un avec un piston de tracteur, je ramenerai des photos ( je l ai laisser chez mon pere, pis vu que madame spacebiker ne veut pas que je fume ds l appart...)

ca c est un cendar gros volume
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spoone
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Message par spoone »

spacebiker a écrit :serieux qui a un cendar avec un piston de 50 ???

avec ce que je fume (13 a 17 par jours) je le vide 3 fois par jour

j en ai un avec un piston de tracteur, je ramenerai des photos ( je l ai laisser chez mon pere, pis vu que madame spacebiker ne veut pas que je fume ds l appart...)

ca c est un cendar gros volume
mdr pour le cendar de compet ^^ :lol: :lol: :lol: :D :D
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

Champollion
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Message par Champollion »

J'ai un piston de peniche si tu veux :roll:

30cm de haut, 25cm de large environ.

T'imagines mdr
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

spacebiker
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Message par spacebiker »

Champollion a écrit :J'ai un piston de peniche si tu veux :roll:

30cm de haut, 25cm de large environ.

T'imagines mdr
tu peu meme pas le vider tellement il est lourd mdr
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trikar
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Message par trikar »

spacebiker a écrit :serieux qui a un cendar avec un piston de 50 ???

avec ce que je fume (13 a 17 par jours) je le vide 3 fois par jour

j en ai un avec un piston de tracteur, je ramenerai des photos ( je l ai laisser chez mon pere, pis vu que madame spacebiker ne veut pas que je fume ds l appart...)

ca c est un cendar gros volume
un ami de mon pere en a un de bus, il etait mécano, il doit faire 1Kilo le cendar
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Champollion
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Message par Champollion »

Celui de peniche va y c'est peut être de l'alu mais y fait + de 5 kilo déjà ! Même +
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Message par mbkeur »

mdr
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winstrauss
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Message par winstrauss »

la seule raison pour laquelle ce piston pourra jamais faire tourner un moteur, c'est qu'au PMH il decouvre la lumière d'echappement et fera sortir les gaz frais par l'echappement....

si non le guidage rien avoir , si l'echappement serai assez haut ce piston pourrai aller sans aucuns soucis...

voyez un piston de gsxr:
http://www.emoto.com/img/news/200609/28 ... piston.jpg

Champollion
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Message par Champollion »

mbkeur la taille de l'avatar POWAAA

Winstrauss on compare pas un piston de mobylette et de GSXR :roll:


Y a pas de lumière dans un cylindre de GSXR en +
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winstrauss
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Message par winstrauss »

peut importe la comparaison...

prend un hm 103 lc origine et retourne le piston, tu demarrera jamais justement parce qu'il decouvre l'echappement par ses transferts du piston, et pas a cause de son equilibrage puisqu'il est bon. :roll:

Champollion
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Message par Champollion »

On parlais guidage.
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alex0669
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Message par alex0669 »

Ola, comme sa on confond 2 et 4 temps ??? :lol:

Faut pas se leurer, se piston ne pouras jamais tourner, on en a donner la raison et stop, ya pas de oui mais, non mais ....

++
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Champollion
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Message par Champollion »

En + le piston de GSXR est ouvert dans le sens de l'axe donc y doit pas y avor de jeu vu que le piston ne pivote pas dans se sens. Mais là où y a la jupe.


Enfin je parle mais je suis pas un pro hein.
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