Piston trop prépa ?
Piston trop prépa ?
Salut un pote a eu un piston prépa :
Pensez-vous qu' il est trop coupé ???
Merci d' avance
Pensez-vous qu' il est trop coupé ???
Merci d' avance
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
Re: Piston trop prépa ?
Dit à ton pote qu'il devrait faire la même chose à son cadre...ça va aussi allégé103RocK a écrit :Salut un pote a eu un piston prépa :
Pensez-vous qu' il est trop coupé ???
Merci d' avance
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hou, ça, ça sent l'entraînement d'un gars qui coupe des poutrelles toute la journée au lapidaire...
Fais-en un pendentif, un cendrier, une tasse à café, mais le monter bein ça tournerait même pas...
Fais-en un pendentif, un cendrier, une tasse à café, mais le monter bein ça tournerait même pas...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
serieux qui a un cendar avec un piston de 50 ???
avec ce que je fume (13 a 17 par jours) je le vide 3 fois par jour
j en ai un avec un piston de tracteur, je ramenerai des photos ( je l ai laisser chez mon pere, pis vu que madame spacebiker ne veut pas que je fume ds l appart...)
ca c est un cendar gros volume
avec ce que je fume (13 a 17 par jours) je le vide 3 fois par jour
j en ai un avec un piston de tracteur, je ramenerai des photos ( je l ai laisser chez mon pere, pis vu que madame spacebiker ne veut pas que je fume ds l appart...)
ca c est un cendar gros volume
mdr pour le cendar de compet ^^spacebiker a écrit :serieux qui a un cendar avec un piston de 50 ???
avec ce que je fume (13 a 17 par jours) je le vide 3 fois par jour
j en ai un avec un piston de tracteur, je ramenerai des photos ( je l ai laisser chez mon pere, pis vu que madame spacebiker ne veut pas que je fume ds l appart...)
ca c est un cendar gros volume
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
un ami de mon pere en a un de bus, il etait mécano, il doit faire 1Kilo le cendarspacebiker a écrit :serieux qui a un cendar avec un piston de 50 ???
avec ce que je fume (13 a 17 par jours) je le vide 3 fois par jour
j en ai un avec un piston de tracteur, je ramenerai des photos ( je l ai laisser chez mon pere, pis vu que madame spacebiker ne veut pas que je fume ds l appart...)
ca c est un cendar gros volume
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Bricoleur
- Messages : 213
- Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58
la seule raison pour laquelle ce piston pourra jamais faire tourner un moteur, c'est qu'au PMH il decouvre la lumière d'echappement et fera sortir les gaz frais par l'echappement....
si non le guidage rien avoir , si l'echappement serai assez haut ce piston pourrai aller sans aucuns soucis...
voyez un piston de gsxr:
http://www.emoto.com/img/news/200609/28 ... piston.jpg
si non le guidage rien avoir , si l'echappement serai assez haut ce piston pourrai aller sans aucuns soucis...
voyez un piston de gsxr:
http://www.emoto.com/img/news/200609/28 ... piston.jpg
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Bricoleur
- Messages : 213
- Inscription : jeu. 20 sept. 2007 - 17:58
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47