Mob Qui n'avance pas
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HeLlO ,
2eme probléme
mon frére a monté un 50 polini sorti déehapement en W
mais il n'a pas de démarrage , il a beau etre a fond de poignet elle fait presque du sur-place
sa ne vien pas de l'allumage , carbu ....
peut-être la transmition etc... je ne sais pas
Une solution ??
il est en 11x52
2eme probléme
mon frére a monté un 50 polini sorti déehapement en W
mais il n'a pas de démarrage , il a beau etre a fond de poignet elle fait presque du sur-place
sa ne vien pas de l'allumage , carbu ....
peut-être la transmition etc... je ne sais pas
Une solution ??
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Dernière modification par 51powaaa le dim. 16 sept. 2007 - 14:24, modifié 1 fois.
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Cale de bois et tape avec un maillet
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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T'as bien mis les segments autour de l'ergot ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
C'est Bon j'ai resolu mon Probleme , un segment était cassé
J'ai un 2eme probléme
j'ai édité le 1er post
J'ai un 2eme probléme
j'ai édité le 1er post
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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il est dans quel état le cylindre-piston ?
c'est le modèle air ou h20 ?
il a quoi comme vario ? et comme carbu ?
c'est le modèle air ou h20 ?
il a quoi comme vario ? et comme carbu ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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vario origine en 11x52 avec un sha :
cherche pas
essaye de trouver un phbg
et change de vario ou de couronne si ta pas les sous (une 64 d'origine sa devrait se lancer )
la culasse, le pot, les clapets c'est quel modèle et marque ?
cherche pas
essaye de trouver un phbg
et change de vario ou de couronne si ta pas les sous (une 64 d'origine sa devrait se lancer )
la culasse, le pot, les clapets c'est quel modèle et marque ?
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Allègement masselottes vario, 3 billes en triangle, ressorts au 2 cran et 17PHBG urgents...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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je vais marquer carement la config sa va allez mieux
- gianelli Black gun
- Polini 50 W AC
- Vario origine a galet
- carbu 15 sha avec pipe de 15
- clapet d'origine en 15
- Culasse origine
- carter origine non prépa
- ressort moteur origine
- 11 X 52
pi vla quoi lol
j'ai un 17 PHBG sa va changer quelque chose en le metant ?? ( faut que je trouve la pipe de 17 )
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- carter origine non prépa
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pi vla quoi lol
j'ai un 17 PHBG sa va changer quelque chose en le metant ?? ( faut que je trouve la pipe de 17 )
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bah oui, sa va bien changé même !!
puisque le diam du carbu sera mieux accordé au diagramme ...
et vu les possibilités de réglage du phbg, la pêche en bas sera améliorer et le démarrage aussi
le pot est pas mal, il favorise la pointe
le vario c'est pas un problème si tu met une courrone de 64
des clapet carbone de bonne marque type adige, doppler, ... serait un plus pour la patate
la culasse d'origine n'est pas adapter, il te faut une culasse pour piston plat, style doppler bidalot
le ressort n'est pas un problème
sinon caliméro, tu parle de quel ressort ?
puisque le diam du carbu sera mieux accordé au diagramme ...
et vu les possibilités de réglage du phbg, la pêche en bas sera améliorer et le démarrage aussi
le pot est pas mal, il favorise la pointe
le vario c'est pas un problème si tu met une courrone de 64
des clapet carbone de bonne marque type adige, doppler, ... serait un plus pour la patate
la culasse d'origine n'est pas adapter, il te faut une culasse pour piston plat, style doppler bidalot
le ressort n'est pas un problème
sinon caliméro, tu parle de quel ressort ?
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ok merci alex
doonc me faut une pipe de 17 avec clapet carbone ou adige + + grande courone
merci les gars
doonc me faut une pipe de 17 avec clapet carbone ou adige + + grande courone
merci les gars
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pour la pipe en 17, si c'est pas de la marque met pas plus de 10 € sinon tu te fait pigeonner
pour les clapet tu as le choix, prend en avec les lamelles carbonnes
les adiges sa va être chaud a trouver, des doppler er3 sont pas mal,
La courrone de 64, tu vas chez ton pro et tu demande une courrone d'origine de XR/hardrock , normalement monté d'origine sur ces modèles
sinon a la bec il vende des 60
tu pourra remettre la courrone de 52 quand tu aura un vario et que le carbu sera bien réglé, sinon sa etre un veau !!
pour les clapet tu as le choix, prend en avec les lamelles carbonnes
les adiges sa va être chaud a trouver, des doppler er3 sont pas mal,
La courrone de 64, tu vas chez ton pro et tu demande une courrone d'origine de XR/hardrock , normalement monté d'origine sur ces modèles
sinon a la bec il vende des 60
tu pourra remettre la courrone de 52 quand tu aura un vario et que le carbu sera bien réglé, sinon sa etre un veau !!
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A réglé ...
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A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Ok c'est noté ,)
merci alex
Sinon moi j'ai un petit blem avec la mienne !
j'ai tout remonté aujourd'hui ( config dans ma sign )
et elle a une bonne patate mais peu de pointe
et quabd j'acélére elle part toute seul mais au bout d'un moment elle fait :
[MDR]beuhhhh[/MDR] est elle reste a la même vitesse en augmenter lentement .
mon vario n'est pas encore réglé j vais voir ce que sa donne je vais tester demain
merci alex
Sinon moi j'ai un petit blem avec la mienne !
j'ai tout remonté aujourd'hui ( config dans ma sign )
et elle a une bonne patate mais peu de pointe
et quabd j'acélére elle part toute seul mais au bout d'un moment elle fait :
[MDR]beuhhhh[/MDR] est elle reste a la même vitesse en augmenter lentement .
mon vario n'est pas encore réglé j vais voir ce que sa donne je vais tester demain
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