peugeot 103 VS OLd SchOoL mOnsTeR !! de retour petite news

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GT10-racing
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peugeot 103 VS OLd SchOoL mOnsTeR !! de retour petite news

Message par GT10-racing »

salut

bon je fait un post pour vous presenter mon 103 VS lui aussi sortie de nul part :lol:

j'ai pour projet de garder la partie cycle entierement d'origine et par la suite y rajouter des sacoches 8)

mais au niveau moteur j'ai envie de quelque chose de sympa ! histoire de pas passer pour un guigol aupres des jacky en scoot :D et de ce fait les pourir avec un truc de 35ans ........

ma configue je veux quelque chose de tres limité au niveau du budjet !!

- carbu de 15

- pot long et fin ( pour pas trop que ça se voit ) marque et model inconnue

- vario marque et model inconue

- prepa moteur

voila j'attend vos idées a propos de la configue :wink:

photos de la bete !!

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Dernière modification par GT10-racing le sam. 02 févr. 2008 - 21:27, modifié 7 fois.

McCaiN
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Message par McCaiN »

mdr je croyais que VS c'était versus mdr


Je comprenais pas le titre ou je croyais que c'était ta 103 VS contre une meule en préparation mdr

je vousl'avoue j'ai pris cher tout à l'heure :mrgreen:

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Message par GT10-racing »

mdr :lol: :lol: :lol:

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

sa me rapelle ma 103 orange que du boneur lol .
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Sérieux garde là d'origine :pray: (d'apparence) le moteur tu tombe celui d'origine et t'en fou un autre, parce que là j'adore trop :P C'est comme ma 101 c'est d'enfer :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Message par GT10-racing »

a mais la partie cycle j'y toucherais pas :lol: c'est trop beau :D

pour le moteur va y'avoir du changement :twisted:

103RocK
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Message par 103RocK »

C' est clair ne change pas le look !

Pot, vario, SHA 15 + pipe 15 et clapets genre carbone et tu prépares le reste (HM, BM, embrayage avec 2 etoiles, moins de billes etc...)
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

C'est vrai quelle est belle!

Mais après qui dit moteur qui tourne fort, dit frein plus gros, barre de renforts...

C'est ca le problème.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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Message par GT10-racing »

non mais je veux pas passer en G2 :lol:

je veux un pot, mais je sais pas lequels !! et le carbu de 15 sha aussi :wink:

et bien sur petite prepa moteur et admission :twisted:

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Message par GT10-racing »

bon alors

carbu de 15 trouvé :D

j'esite entre un pot long ou serpentin ?? :? mon objectif etant d'avoir une bonne petite puissance permetent de bouffer les petits jacky du cartier :lol:

si quelqun a des photos du systeme de ressort de tension de couroie ou plutot de sa fixation au cadre et bras ossilant :oops:

fluke
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Message par fluke »

T'as une admission au carter sur ce moteur ?

Tu peux mettre un Polini 50W, ça a un look origine au niveau cylindre, récupérer une paire de carters 3 transferts, et un pot serpentin genre Polini Custom (gros volume) comme le mien ou un genre Biturbo comme Jef.

Et juste préparer un peu le vario et l'embrayage, t'auras une très bonne petite patate.

Ne tape pas dans le moteur d'origine, garde le tel quel, ça aura de la valeur un jour
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par GT10-racing »

tu crois qui faut pas que j'y passe ma lime dedans :? ??

mais la, j'ai trouver un carbu et peut etre un pot :) c'est pas un monstre !! c'est un leovinci ( le tordu )

combien coute un kit comme celui que tu me dit ? ainsi que le reste ?? :)

Jef
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Message par Jef »

fluke a écrit :T'as une admission au carter sur ce moteur ?

Tu peux mettre un Polini 50W, ça a un look origine au niveau cylindre, récupérer une paire de carters 3 transferts, et un pot serpentin genre Polini Custom (gros volume) comme le mien ou un genre Biturbo comme Jef.

Et juste préparer un peu le vario et l'embrayage, t'auras une très bonne petite patate.

Ne tape pas dans le moteur d'origine, garde le tel quel, ça aura de la valeur un jour
c'est la meme que la 103 que tu m'as filé ^^
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Message par GT10-racing »

ben mettre un pot et un carbu sa ne vas pas l'abimer ?? :?

peut etre taper dans le cilindre risque de lui faire perdre sa valeur !! mais un cilindre comme ça ce trouve facilement !!


sinan combien coute le polini ??? :oops:

Jef
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Message par Jef »

GT10-racing a écrit :ben mettre un pot et un carbu sa ne vas pas l'abimer ?? :?

peut etre taper dans le cilindre risque de lui faire perdre sa valeur !! mais un cilindre comme ça ce trouve facilement !!


sinan combien coute le polini ??? :oops:
heu... 130/150 euro je crois
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Message par GT10-racing »

a oui ben non

je metrais quelque coups de lime :lol: je vais metre une BAC

et puis sa devrais marché sufisament

Jef
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Message par Jef »

pas de boite a clapet avec un moteur comme ca ^^
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Message par GT10-racing »

a je ne savais pas :lol:

j'irais m'acheter une pochette de joint moteur complete

ataquer la prepa, et monter les piece qui arrive :D

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Message par GT10-racing »

bon sa y' est mes pieces vont arriver :D

- pot simonini

- carbu de 15 SHA

et voila !! j'ai reussi a mettre mon ressort de tension de couroie grace a JEF que je remercie encore :oops: :wink:

maintenant seul probleme : j'ai pas d'etincelle, donc pas de demarage !!

jef ma dit que c'etait un alumage a rupteur ! si quelqu'un a ça ?? merci
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Message par mobavario »

Faut faire comme les allemands : look d'origine et moteur de fou :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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Message par GT10-racing »

moteur de fou j'esper un jour :lol:

en plus je suis blond :shock: :lol: :lol: :lol:

pour noel j'aurais un casque MOMO DESIGN 8)


je pense que qand les fianance iront mieux et que tout les motos seront terminé je vais faire quelque chose de trés bon sur un autre blok moteur :twisted:

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Message par GT10-racing »

allumage trouvé :D

fluke
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Message par fluke »

Dans ce cas, merci d'éditer ton annonce, ou alors je la supprime
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Message par 103MétalBlack »

oui c'est moi le fournisseur d'ailleur ^^ sinon simpa ton gt10 sa pète :p

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Message par GT10-racing »

fluke a écrit :Dans ce cas, merci d'éditer ton annonce, ou alors je la supprime
oui chef :wink:

c'est pas un gt10 c'est un mobyx :lol:

apparament ma 103 ne plait pas beaucoup ni mon projet :cry:

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Message par fluke »

Moi ça me plait bien du moment que ça reste en look stock pour créer la surprise
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par Jef »

fluke a écrit :Moi ça me plait bien du moment que ça reste en look stock pour créer la surprise
comme nos petits monstres !!!
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Message par GT10-racing »

moi c'est mon objectif :D

que de loin comme de pres on s'attend a une mob d'ancien qui rame :lol:

et quand la poigné est tourné ... :twisted:

enfin je m'attend pas a avoir un avion non plus :wink: juste que sa accelere fort et que sa tourne sympa :D

bon le truc c'est que j'ai rien pour demonter l'allumage :cry:

fluke
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Message par fluke »

Va falloir que tu te payes un arrache-volant pour 103 rupteur, c'est indispensable

viewtopic.php?t=10059
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Message par GT10-racing »

sa y'ai j'ai enlever l'allumage !!

je suis aller m'achter mon arache volant 11€ :x

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sa c' enlevé tout seul !! je viens de retrouvé un moteur de 102 qui trainait et dessu j'ai aussi un allumage a rupteur :) sa passe ou pas ??

enfin normalement j'envoi les sous pour l'alumage de 103metalblak :lol:

j'ai aussi une petite question !!

Pour ou contre que je mette un vario ?? qu'es que celui ci va m'apporter ?

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aussi je n'arrive pas a virer ce p**** de pot !! quelqun a t'il une solution ??


merci

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