Pourquoi avez vous une mob

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Gijou
Technicien
Technicien
Messages : 980
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 0:31

Message par Gijou »

poupou a écrit :eh, mais c'est la porte de ton garage Gijou... elle est trop belle c'te porte !!! :P :P :P :P :P

bon, faut qu'on se fasse notre vid'z embarquée...
Non c'est pas cher moi, et pour la vidéo pendant les vacances ça sera bon et j'éspére que j'aurai mon piston pour le G1 malossi. :lol: :wink:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi mes parents ne voulaient pas acheter de 2 roues à mon frère ni a moi d'ailleurs, mais un jour, mon grand pere ma proposé de me donner le 103 VS de mon père qui était de 1972 mais avec 2000km, donc on l'a retapée tout l'été et on l'a un peu modifier mais vraiment rien de méchant (pot G2, cligno F1..). Je n'avais que 12 ans et je roulais avec dans les chemins, mais je n'avais pas vraiment envie de la refaire. Et a mes 14 ans (lannée derniere), lorsque j'ai passé mon bsr, j'ai commencé à rouler sur la route avec et j'ai vraiment eut envie de la refaire. Et depuis environ aout, je la refait petit a petit. Mais mon plaisir est plus de la refaire que de rouler avec :).

voila, assez raconté ma vie, j'y vais
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé