103 spx rcx

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
styx
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 - 20:21

103 spx rcx

Message par styx »

Salut, j'ai un 103 spx /rcx avec un kit pollini liquide 65 cc , pot gianelli, silencieux leovince comment puisje etre sur du modèle, ah oui il y a un kick et g aussi un autre moteur qui lui vien d'un mbk 51 un 80 cc air est ce que il peut etre monter en lieu et place du 65 je voudrais lui mettre un vario ( au 103) et forcement je ne sait pas lequel acheter.
Merci
Dernière modification par styx le ven. 14 sept. 2007 - 23:17, modifié 1 fois.

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

si ta 103 a un kick c'est forcément une spx ou rcx...

Sinon pour remplacer le moteur par un de 51 ben je te dis c'est beau de rêver pis si t'y arrive faut rouler sur route avec et déjà qu'avec un kit les flic gueullent :lol:

80cc le moteur de 51 ?? T'es sûr ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

styx
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 - 20:21

Message par styx »

Donc c'est une spx ou rcx , comment faire la difference entre les deux ou il n'y en pas, c'est pour le vario.
Pour le 80 Mbk 51 oui je suis sur. mais si on peu pas le monter sur le 103 y sera bientot à vendre.

A+

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Pour le modèle, sur les rcx les calles pieds sont soudés sur le bras oscillant, sur spx il sont au niveau de l'axe de la poulie d'origine. :wink:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

La SPX possede une selle type 103 1 place la RCX possede une selle biplace.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé