remontage jante avant

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Quentinou
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remontage jante avant

Message par Quentinou »

Salut :D

J'ai été chercher ma magnum hier soir, mais j'ai un petit problème avec.

Quand je l'ai eu, l'axe de jante avant était foiré, je l'ai donc remplacer par le mien.Mais ma jante a bloquer quand je l'ai montée, ducoup je l'ai redémontée, et là je sais plus trop dans quel ordre il faut monter tout ça :oops: :roll:

Si quelq'un avait un petit schéma,ce serait cool :D


merci !!!
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Ben dans ce cas (comme moi pour la turc) j'ai essayé pleins de combinaisons possibles .... et puis un moment je suis arrivé à la bonne :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

pareil pour moi...
sauf que ma mob n'est pas turk! 8)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Quentinou
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Message par Quentinou »

oui moi aussi j'ai essayé différent trucs, mais c'est au niveau des roulements que je voudrait savoir quoi mettre exactement :?
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Bon, j'ai un peu avancé mais c'est pas encore ça !

Quelq'un peut me faire une photo de sa jante avant de face ?(enfin pour que je puisse voir a quoi ça ressemble en gros)

Et j'ai une fourche de rcx
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

tu as une fourche hydro ou non sinon j'ai les deux sur mes mob je peut te faire ça dis moi la fourche que tu as
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Nan c'est pas une hydro !

merci à toi :wink:
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Message par florenr51xr »

voilà ps photos dans mon garage sombre :?

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Message par Quentinou »

merci beaucoup !

donc entre le tube de fourche et le tambour, tu a juste un écrou et une rondelle ? moi j'ai ça aussi, mais le problème c'est que si je sert l'écrou, ça fait couic couic couic couic ...

Et si je le dessert un peu, il n'y a plus de couic, mais il y a un peu de jeu :x
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Message par Quentinou »

et du coté ou tu as l'entraineur du compteur, tu as un écrou et...?

Car on voit pas très bien
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Message par florenr51xr »

Il y a un écrou à l'intérieur de l'entraineur et un autre de l'autre coté
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Quentinou
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Message par Quentinou »

ok merci !!! :wink:

et du coté tambour ? :oops:
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Message par Quentinou »

personne ne veut m'aider ? :(
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Message par Quentinou »

:(
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leon80
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Message par leon80 »

Regarde si tes roulements ont pas morfler avec ton ancien axe .
Nettoie bien tout tes filetages de l'axe & écrou, mets de la bonne graisse , remonte et si ça fait encore du bruit, une fois tout sérré , c'est sur a 99 %que ce sont tes roulements de roue a changé.
Voila , tiens nous au courant quand t'auras trouvé.
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bart51
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attention

Message par bart51 »

sur certaines roues il y a à l'intérieur du tambour contre le roulement une cale et une rondelle, regarde aussi si entre les 2 roulements il y a une longue cale à l'intérieur de la jante, et aussi entre le tambour et la fourche quand tu sert tu doit pouvoir faire bouger trés légérement le tambour cela veut dire qu'in n'est pas en butée sur la fourche qui provoque souvent un blocage
salut

Quentinou
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Message par Quentinou »

Un petit up, le problème ressurgit :cry:

personne n'as un petit schéma ?
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