Alors voilà, j'ai moi même posé la question a propos de la prise direct!
Alors beaucoup demande pourquoi l'embrayage colle!
Ceci est du au disque d'embrayage... Alors le disque est maintenu par 6 lamelles ressort ( pièces entourées en rouge ).
en fait, ces lamelles se ramolissent avec le temps, donc il vous suffit de les démonter, et de les retordre légèrement dans le bon sens pour que ça remaintienne bien le disque.
faites bien attention a ne pas être trop gourmand en voulant retordre dans le bon sens, c'est la même matière que l'étoile, donc ça se casse...
j'ai essayer plein de truc pour ne plus que ça colle, et cette solution est la bonne, je m'arrète tranquilement aux feux rouges...
Vos avis m'interesse.
Embrayage : Je donne la solution Possesseur de SP/MVL
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Re: Embrayage : Je donne la solution Possesseur de SP/MVL
ok c'est cool, si tg'est sur que ca marche vraiment c'est simpa de ta part
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
C'est certain que ça marche !!!
Ma config :
HM 46 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD avec embrayage origine ( disque adige ), Carbu de 19 Dell’orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
Avec ça mon moteur chauffe un peu...
Avant a longueur de temps ça se collais et donc j'en ai eu mare, j'ai cherché pendant trop longtemps et là ça ne colle plus...
Je suis heureux, donc je me dis que si d'autres mobeur aillant se problème avait la solution, il serait aussi heureux!
Ma config :
HM 46 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD avec embrayage origine ( disque adige ), Carbu de 19 Dell’orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
Avec ça mon moteur chauffe un peu...
Avant a longueur de temps ça se collais et donc j'en ai eu mare, j'ai cherché pendant trop longtemps et là ça ne colle plus...
Je suis heureux, donc je me dis que si d'autres mobeur aillant se problème avait la solution, il serait aussi heureux!
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32