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Publié : mer. 20 févr. 2008 - 20:13
par Boardzero
Publié : mer. 20 févr. 2008 - 20:48
par CalimeroTeknik
Ha bah tiens board', tu avais fait un canular sur un soit-disant serrage de ton polini, bah voilà qu'il se retourne contre toi...
Publié : mer. 20 févr. 2008 - 20:49
par alex51man
Gloups ...
C'était le moteur de ta turkish ?
Qu'est-ce qui c'est passé ? parce c'est du gros la quand même ...
Publié : mer. 20 févr. 2008 - 20:56
par Boardzero
Publié : mer. 20 févr. 2008 - 21:00
par fluke
florenr51xr, c'est pas un serrage, c'est une casse moteur.
Boardy, oui, c'est un vrai serrage pour adultes.
Publié : ven. 18 avr. 2008 - 12:28
par ledge
Tout ça sa fais peur !
Publié : ven. 18 avr. 2008 - 16:04
par illyes
Vous croyez qu'il est mort mon piston ?
Publié : ven. 18 avr. 2008 - 16:45
par pépé l'arsouilleur
T'es sûr que c'est ton piston ?
Publié : ven. 18 avr. 2008 - 17:41
par bullo
tkt, je pense qu'il peut encore faire 1000 bornes ton "truc"
Publié : ven. 25 avr. 2008 - 21:59
par vaudey
Bonjour.
Je voulais savoir si mon piston était vraiment serré car les marques ne vont pas jusqu'au segment. C'est un polini liquide sortie en W
Si il n'est pas serrer combien de km peut t-il encore tourner?
Désolé des photos mais je ne peut pas encore le démonter car je l'ai acheté comme sa, et je compte bien me faire rembourser, si il ne peut vraiment pas tourner.
Photos :
Je sais que vous ne pouver pas bien voir, mais je peux vous assurer que les rayures ne vont pas jusqu'au segment.
Merci
Publié : sam. 26 avr. 2008 - 1:50
par Djidane57
Ouaip, mais il a quand même une bonne surchauffe dans la tronche la, c'est un début de serrage ça, une amorce en faite ...
Ça ne l'empêche peut être pas de tourner, mais il à mal à la gueule ...
Publié : sam. 26 avr. 2008 - 9:40
par fluke
C'est rien pour le piston.
Publié : sam. 26 avr. 2008 - 11:22
par cannard
par contre je sais pas si tu as vu, mais les carters sont pas alignés
ce sont des carters origines tout simples...
Publié : sam. 26 avr. 2008 - 12:24
par antoine
C'est un 75Wlc....
Le traitement est encore nikel, car crois-moi, c'est pas du traitement de très haute qualité...Donc là il est encore bon pour des bornes. J'en ai un dans le même état, ca arrache sans problème.
Publié : sam. 26 avr. 2008 - 12:38
par Djidane57
C'est sur il peux tourner, mais il eu des problèmes de température la, il a un peut trop chauffé, c'est la maladie des W ça de toute façon ...
Publié : sam. 26 avr. 2008 - 13:23
par vaudey
Ah merci beaucoup
Mais c'est un 75??
Il est encore en rodage a votre avis ou je peut tirer dessus?
Je vais me renseigner pour savoir comment on aligne le bas-moteur.
Merci encore
Publié : jeu. 01 mai 2008 - 16:38
par babouoles
Bonjour,
J'aide un ami à réparer son Hobby 4 motobecane et le piston cylindre semble avoir eu un coup de chaud et j'aimerai votre avis sur la question.
Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec un téléphone
Dite moi si le piston est récupérable ou mort, c'est trés dur a trouver....
Publié : jeu. 01 mai 2008 - 23:08
par Rastaf'
Ouhla !
Il a eut un mechant coup de chaud le pistar
Essaies de le deglacer, mais moi perso je serais pas optimiste...
Desolé...
Publié : ven. 02 mai 2008 - 9:24
par fluke
Il n'est pas fondu, le problème n'est pas là.
Il est que le piston est éclaté au niveau de l'ergot, donc HS
Publié : ven. 02 mai 2008 - 9:34
par babouoles
Merci pour l'information, ça vas être dur de trouver un piston pour hobby 4 ....
Publié : ven. 02 mai 2008 - 9:38
par fluke
Tu prends les cotes, il n'a pas trop l'air différent d'un autre
Publié : dim. 01 juin 2008 - 18:11
par p'ti ju
pour le première photo, celle avec le trou dans le piston, c'est pas du à trop d'avance à l'allumage?
Publié : dim. 01 juin 2008 - 18:18
par Boardzero
Au lieu de floodé pour les 50 messages, tu ferais mieux d'acheter des lunettes :
Piston percé.
bougie trop chaude. (mais c'est pas une raison pour monter une B10 sur une brèle un peu tapée)
...................
Publié : jeu. 12 juin 2008 - 1:33
par _White
il n'a pas tort, une avance excessive peut provoquer ca aussi
Publié : jeu. 12 juin 2008 - 8:37
par Boardzero
Oui, mais ici c'est pas le cas alors ...
Publié : lun. 28 juil. 2008 - 22:29
par titi56
voici mon mbk 512
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
pouvez vous me dire la cause de la casse du moteur ?
je pense que c'est le segment qui s'est écarté, non ?
EDIT: résultat: HM hs, et vilo hs...
Publié : lun. 28 juil. 2008 - 23:46
par moto-boost-69
Soit le clips de l'axe piston soit une merde qui est remonter du BM ...
Publié : lun. 28 juil. 2008 - 23:50
par Nano54000
Peut etre une aiguille de la cage aiguille du piston.
Publié : mar. 29 juil. 2008 - 10:20
par titi56
non pas une aiguille car j'ai regarder sur ma cage et elle n'a rien
Publié : mar. 29 juil. 2008 - 16:24
par vieille-canaille
c'est des m3rdouilles que le moteur a avallé...
ou un morceau de clapet, si y'avait un vrai filtre à air.