Serrage or not serrage

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Boardzero
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Message par Boardzero »

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Serrage 50W Polini :cry: :cry: Il est en expo dans ma chambre maintenant ..... :roll: :roll: au moins il est avec moi ..... mais je le préférais sur ma mob moi :D :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ha bah tiens board', tu avais fait un canular sur un soit-disant serrage de ton polini, bah voilà qu'il se retourne contre toi... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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alex51man
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Message par alex51man »

Gloups ... :shock:
C'était le moteur de ta turkish ?
Qu'est-ce qui c'est passé ? parce c'est du gros la quand même ... :?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Boardzero
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Message par Boardzero »

CalimeroTeknik a écrit :Ha bah tiens board', tu avais fait un canular sur un soit-disant serrage de ton polini, bah voilà qu'il se retourne contre toi... :?
Ouaissssssssssssssssssss mais ça fait longtemps que j'ai serré ...... enfin toujours est-il que j'ai que ma 103 Vogue qui tourne sur mes 4 meules ..... :cry: :cry: :cry: :cry: MSIEREEEEEEE :cry: :cry: :cry: Plus jamais je le referais :cry: :cry: En plus Loup' était là .... on avait préparé le beau canular ......

Et non c'est pas ma Turkish, heureusement sinon j'aurais été fou, et j'aurais tout vendu (enfin peut-être pas).

:wink:
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fluke
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Message par fluke »

florenr51xr, c'est pas un serrage, c'est une casse moteur.

Boardy, oui, c'est un vrai serrage pour adultes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ledge
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Message par ledge »

Tout ça sa fais peur ! :(

illyes
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Message par illyes »

Vous croyez qu'il est mort mon piston ?

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:lol:

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

T'es sûr que c'est ton piston ? :roll:
Le deux temps, c'est d'largent...

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bullo
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Message par bullo »

tkt, je pense qu'il peut encore faire 1000 bornes ton "truc" :wink:
:lol:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

vaudey
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Message par vaudey »

Bonjour.

Je voulais savoir si mon piston était vraiment serré car les marques ne vont pas jusqu'au segment. C'est un polini liquide sortie en W
Si il n'est pas serrer combien de km peut t-il encore tourner?
Désolé des photos mais je ne peut pas encore le démonter car je l'ai acheté comme sa, et je compte bien me faire rembourser, si il ne peut vraiment pas tourner.

Photos :

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Je sais que vous ne pouver pas bien voir, mais je peux vous assurer que les rayures ne vont pas jusqu'au segment.

Merci

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ouaip, mais il a quand même une bonne surchauffe dans la tronche la, c'est un début de serrage ça, une amorce en faite ...

Ça ne l'empêche peut être pas de tourner, mais il à mal à la gueule ... :cry:
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fluke
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Message par fluke »

C'est rien pour le piston.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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cannard
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Message par cannard »

par contre je sais pas si tu as vu, mais les carters sont pas alignés ;) ce sont des carters origines tout simples...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

antoine
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Message par antoine »

C'est un 75Wlc....

Le traitement est encore nikel, car crois-moi, c'est pas du traitement de très haute qualité...Donc là il est encore bon pour des bornes. J'en ai un dans le même état, ca arrache sans problème.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Djidane57
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Message par Djidane57 »

C'est sur il peux tourner, mais il eu des problèmes de température la, il a un peut trop chauffé, c'est la maladie des W ça de toute façon ... :cry:
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vaudey
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Message par vaudey »

Ah merci beaucoup :D

Mais c'est un 75??
Il est encore en rodage a votre avis ou je peut tirer dessus?
Je vais me renseigner pour savoir comment on aligne le bas-moteur.
Merci encore

babouoles
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Message par babouoles »

Bonjour,
J'aide un ami à réparer son Hobby 4 motobecane et le piston cylindre semble avoir eu un coup de chaud et j'aimerai votre avis sur la question.
Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec un téléphone

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Dite moi si le piston est récupérable ou mort, c'est trés dur a trouver....
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ouhla !

Il a eut un mechant coup de chaud le pistar :shock:
Essaies de le deglacer, mais moi perso je serais pas optimiste...
Desolé...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
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Message par fluke »

Il n'est pas fondu, le problème n'est pas là.

Il est que le piston est éclaté au niveau de l'ergot, donc HS
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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babouoles
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Message par babouoles »

Merci pour l'information, ça vas être dur de trouver un piston pour hobby 4 ....
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s

fluke
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Message par fluke »

Tu prends les cotes, il n'a pas trop l'air différent d'un autre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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p'ti ju
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Message par p'ti ju »

pour le première photo, celle avec le trou dans le piston, c'est pas du à trop d'avance à l'allumage?

Boardzero
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Message par Boardzero »

Au lieu de floodé pour les 50 messages, tu ferais mieux d'acheter des lunettes :
Piston percé.
bougie trop chaude. (mais c'est pas une raison pour monter une B10 sur une brèle un peu tapée)


................... :roll: :roll:
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_White
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Message par _White »

il n'a pas tort, une avance excessive peut provoquer ca aussi :arrow:
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

Boardzero
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Message par Boardzero »

Oui, mais ici c'est pas le cas alors ... :wink:
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titi56
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Message par titi56 »

voici mon mbk 512 :o

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html

pouvez vous me dire la cause de la casse du moteur ?

je pense que c'est le segment qui s'est écarté, non ?

EDIT: résultat: HM hs, et vilo hs... :evil:
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56

CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.

moto-boost-69
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Message par moto-boost-69 »

Soit le clips de l'axe piston soit une merde qui est remonter du BM ...
Mbk 51 prototype:

Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...

http://moto-boost-69.skyblog.com

Nano54000
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Message par Nano54000 »

Peut etre une aiguille de la cage aiguille du piston.

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titi56
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Message par titi56 »

non pas une aiguille car j'ai regarder sur ma cage et elle n'a rien
HM athéna 50 cc
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CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

c'est des m3rdouilles que le moteur a avallé...
ou un morceau de clapet, si y'avait un vrai filtre à air.
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Verrouillé