Salut à tous.
Voila pour assurer ma rcx j'aurais besoin de savoir qu'elle a été sa date de première circulation ???
J'vous remerçi d'avance .
A+.
Assurance
quoi il a parlé d'imatriculation???cortex73 a écrit :Les mobs ne sont pas immatriculées
(à part cas hyper rare)
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Re: Assurance
salut,the zepes a écrit :Salut à tous.
Voila pour assurer ma rcx j'aurais besoin de savoir qu'elle a été sa date de première circulation ???
J'vous remerçi d'avance .
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ancien cadre (réservoir et carénages moteur "carrés" : entre le début de la production (1990 ? si quelqu'un sait) et le restylage (1996 je crois)
nouveau cadre (réservoir et carénages moteur "ronds" : après 96
(j'ai pris des photos au pif, ce qui est important c'est la partie cadre+carénages moteur, le reste de la première mob a été modifié )
sinon pour plus de précision, faut regarder les plastiques : souvent à l'intérieur des carénages y'a la date de production d'indiquée, avec un genre de "tableau" ou plusieurs cercles avec des chiffres et des flèches. Ca te donnera pas de preuve, mais déjà une idée de l'année de fabrication si les plastiques n'ont pas été changés (c'est rare qu'on change tous les carénages)
Pour avoir une preuve, tu peux toujours essayer de contacter peugeot, je suppose qu'avec ton numéro de série (en général gravé sur la culasse) ils peuvent retrouver la date
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Re: Assurance
Tu n'as pas la plaque sur le cadre au niveau de la colonne de direction avec l'année ???the zepes a écrit :Salut à tous.
Voila pour assurer ma rcx j'aurais besoin de savoir qu'elle a été sa date de première circulation ???
J'vous remerçi d'avance .
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Re: Assurance
La plaque indique l'année d'homologation mais pas l'année de mise en circulation. Par exemple sur la mienne, la plaque indique 90 mais sur les plastiques et les jantes c'est marqué 95, alors que je suis certains qu'ils ont pas été changés vu qu'elle était "dans son jus d'origine" quand je l'ai eue.roadster51 a écrit : Tu n'as pas la plaque sur le cadre au niveau de la colonne de direction avec l'année ???
Je suppose qu'il y a pas eu de modifs entre 90 et 95 c'est pour ça que la date d'homologation est plus vieille de 5 ans. Enfin du coup, j'ai dit 90 à mon assurance, comme elle est pas assurée contre le vol ça change pas grand chose...
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Tous les cyclos neufs achetés après 2004 sont immatriculés.
Et en 2009 on y passe tous... Là, y'a pas moyen, faut faire la révolution ! (humour)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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