Problème d'affichage des vidz sur le net

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
Verrouillé
McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Problème d'affichage des vidz sur le net

Message par McCaiN »

Bonjour à tous


A chaque fois que j'ai un soucis en informatique j'arrive a me demmerder mais la je peine un peu.

Je vous explique (les mains derrière la tete tu bouges juste le bassin). Je n'arrive pas a regarder les vidéos sur youtube, ou les petites animations sur les pages internet.

Alors j'ai reconfiguré les options affichage web sur mon ordi portable ( faut savoir c'est un windows ME), mais ça ne marche pas.

Apres j'ai pensé à mon lecteur flash qui n'était pas a jour, donc j'ai téléchargé adobe, installé et rien n'y fait, c'est comme si ça n'avait pas marché.

Donc je fais appel a vous!!


petit screenpour vou montrer ce que j'ai:

Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

desinstall quicktime ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

justement je dois lelaisser car mes parents s'en servent, vu que c'est l'ancien ordi de mon pere il reste encore des fichiers de boulot dessus et ils ont besoin de quicktime

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu doit avoir un parametrage dans quicktime pour désactiver le fait qu'il prenne en charge les videos en streaming.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

j'ai deja cherché a reconfigurer quicktime, c'est bien la misère et ça marchait pas avec les nouveaux reglages

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

j'avai le meme soucis que toi j'ai decocher "fichiers flash" dans les option de quicktime et pu de prob.
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

Verrouillé