[Projet] 103 TGV

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bykersdu17
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[Projet] 103 TGV

Message par bykersdu17 »

Donc voila je veux commencé a préparer mon 103 sp pour des concours donc voila j'ai un 103 sp rouge mais pas beau donc jaimerai le préparer complètement mais je n'ai pas trop d'idée niveau look sinon moteur j'aurrais :
- culasse bidalot AC
- hm Bidalot ou Malossi AC
- bm polini asm
- vilo giraudo
- carbu de 17,5
- vario urt
- alumage origine
- pot doppler
- poulie embreyage doppler

Voila mais le reste aucune idée déja sur je le voudrai rouge metalisé et un logo et comme ça je pourrai lui donner un nom alors il me faudra le plus d'avis :!:

c'est parti pour trouver son nom apartir de son logo voila tous les choix !
Alors voila la base !
Image

les logos :

103 Cobra: rouge metal avec logo du cobra sur le reservoir
Image

103 ??: rouge métal avec des bandes blanche comme sur la viper
Image

103 Viper : rouge métal avec vipère sur le réservoir
Image

voila j'aimerai avoir le plus d'avis !
Sinon je vais peindre cadre bras oscillant roues amortos !
Alors le reste je vous ferai parvenir mes idée apres avoir trouvé son nom et sa peinture !
Dernière modification par bykersdu17 le jeu. 13 sept. 2007 - 17:29, modifié 3 fois.
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Moi j'aime beuacoup le dernier logo.

Part contre le nom, moi j'aime bien donner des noms de filles a mes mobs.

:D
J'ai cécilia (ma SPX kitée)
Et eh ma chrono a pas encore de nom...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Krysmob
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Message par Krysmob »

moi je prefere le rouge viper avec les bandes blanches, tres propre. ca fait tres racing et aussi les logos sur les pneus en blanc, par contre, ce serait mieux un phare rond.

PS c´est quoi ton guidon ?? il est trop stylé...

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors pour la peinture on ma aussi dit que de la peindre en rouge pétant mettre les jantes blanche ça iirait bien et ça serait plus sobre !
Puis je l'appelerait le 103 Démon !
pour son rouge sang ! http://img5.imagevenue.com/img.php?imag ... _895lo.jpg
un epu comme jean phillipe la meme couleur et jantes blanche !
Et puis sinon je pensais a pharre rectangulaire devant avec selle rabaissé cadre coupé avec un petit feu et barre de renfort coudé !
Et puis sur le réservoir j'ai quelque petes alors je pensais mastiquer !
Mais quoi comme mastique, mon père me dit d'acheté du saintofer un truc du genre c'est ça ou on peut prendre autre chose ?
Dernière modification par bykersdu17 le jeu. 06 sept. 2007 - 6:51, modifié 1 fois.
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Krysmob a écrit :PS c´est quoi ton guidon ?? il est trop stylé...
Alors c'est un guidon que j'ai récup dans une décheterie il fait 60 cm de large donc vtt je pense !
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Le lien: un monstre!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Krysmob
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Message par Krysmob »

103chonpx a écrit :Le lien: un monstre!
pas mal... :shock: :)

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Si c'est pour pourrir c'est pas la penne et vous le connaisser tres bien ce 103 c'est celui de jean-phil !
Donc si quelqu'un pouvait repondre a mes question plus haut merci ! :cry:
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors je commence alors je voulais savoir comment rabaisser une selle alors j'ai tout démonté le tube et tout et tout mes je ne sais pas comment la fixé je dois coupé quoi ?
Sinon pour mastiquer que dois je utiliser ?
ImageImageImage

Sinon pour info je veux faire pareil que sa derriere avec le carde boue coupé a ras !
http://www.leboncoin.fr/vi/4972059.htm?ca=20_s

Alors je peux avoir de l'aide svp !
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Alors moi ma selle est faite comme ça :

- Les trous de devant de la selle sont alignés avec ceux de la boite à outils, j'en ai profité pour mettre la barre (qui prend le tout) et comme ça avec une tige fileté ça tient la selle + Barre :wink:

- Et tu prend le trou central à l'arrière de la selle tu perce dans le cadre bien au milieu pour que tout soit aligné et après tu fou une tige fileté avec 2 écrous et 2 rondelles de chaque coté et roule ma poule :lol: :lol:


Voilà moi comment c'est fait, après y'a plusieurs techniques mais je pense que celle là est plutôt pas mal :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Mais je suis obligé de percer le cadre ?
Sinon pour mastiquer ?
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Pas obligatoirement sinon tu te fais une patte en ferraille, qui est accrochée à la selle et au niveau de l'axe des amortos :wink: (comme sur le tuto de Rastaf')

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Donc voila j'ai pas mal avancé changement du t de fourche rabaissé la selle mis une barre de renfort et coupé a l'arrière pas mal non !
ImageImageImageImage
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Et donc derriere j'aimerai mastiquer pour faire une belle forme alors que dois je utiliser ?
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dark's
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Message par dark's »

Mastique de remplissage + mastique de finition :wink:
VRTS

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Ok sinon du style casto y'en a la bas ?
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Avec le bouton "rechercher" tu trouveras réponse à ta question...

Mais bon, je suis dans un bon jour, tu utilise d'abord du mastic "armé", c'est à dire avec fibre de verre, pour faire une belle forme (evite de trop poncer après, fait une belle forme dès le départ). Et après, tu combles les petits trous (max 1, 2mm) avec du mastic de finition.

A mon avis, tu trouveras ça dans ton magasin de bricolage :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Boardzero
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Message par Boardzero »

Pour la selle t'as pris qu'elle astuce alors ?? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

J'ai enlevé tout et puis j'ai percer deux trou de plus dans la selle et je les fixé au ancienne et j'ai ouvert pour la barre de renfort !
Sinon j'avais une autre ques je vais acheté un bidalot avec la culasse et je voulais savoir niveau carter ques ce quil faut que je prenne polini malossi et on ma dit que 'acheter des asm ça sert a rien avec un 17.5 il faut mieu des ssm est ce vrai ?
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the103racer
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Message par the103racer »

Ta fourche est trop haute a mon gout...

Sinon je trouve le projet interessant, je suis ça de pres.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

rcx103
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Message par rcx103 »

103chonpx a écrit :Moi j'aime beuacoup le dernier logo.

Part contre le nom, moi j'aime bien donner des noms de filles a mes mobs.

:D
J'ai cécilia (ma SPX kitée)
Et eh ma chrono a pas encore de nom...
lol a propos de nom, la mob la plus puissante que j'ai eu (mvl eurocilindro) je l'appellai Barnabé lol ca fait vieillo comme nom et lent en plus , et c'etais tout le contraire , cela explique le choix du nom....
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors voici des nouvelle tof !
Et pour la peinture mon père ma dégotter une peinture de ouf il va avoir 5 l de peinture bleu de tgv et oui il travaille a alstom !
ImageImage
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

UM ca va bien le faire.
La peinture du TGV, faudra un moteur qui pousse autant que le TGV après... :P

RCX 103, j'habite a st Barnabé... :D ???Coincidence???
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picanter
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Message par picanter »

un conseille pour le mastiquage de ton feu arrière :
1-tu prépares une plaque au dimension de ta poutre dans laquelle tu fait 2 trous (un pour fixer le feu, l'autre pour le fil électrique)
2-tu taraudes le trou de fixation ou tu soudes un écrou
3-tu soude la plaque au cadre car il faut que le feu soit bien solidaire du cadre avant de mastiquer sinon le moindre choc et tout se casse. (je parle en connaissance)
pour modèle regarde sur mon post comment j'ai fait pour mon 103 jaune
si tu veux des infos supplémentaires n'hésite pas à me contacter.

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Merci de vos commentaire et je vais jetée un coup d'oeil a ton post Picanter et puis je viends de changer de nom ! :lol:
Sinon yaura les roue blanche mais je sais pas quel couleur les amortos ? :cry:
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tolibaire
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Message par tolibaire »

bon courage

ouais la peinture TGG c'est de la PL , c'ets du brillant direct , c'est cool , dilue au white spirit ou diluhant standar
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors c'est de la peinture bleu brillant diluer avec du diluant et quand ça seche pas besoin de vernis car intégrer et elle est anti choc anti raiyure la totale quoi ! :twisted:
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tolibaire
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Message par tolibaire »

ouais j'en est aussi 5l de noir brillant chez moi
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors voici des nouvelle fraiche alors mon père a la peinture et le diluant elle est trop belle maintenant il faut que je trouve un peintre :!: :cry:
Et voici la première piece moteur que je reçois : Culasse Bidalot :twisted:

ImageImage
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

pas mal tout ça :)
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Petite photos avec la culasse et les cache latéraux vaut il que je les laisse ?
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Voila la forme générale ! :wink:
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