Vis foirée

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Val67
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Vis foirée

Message par Val67 »

Salut,

Ma vis du couvercle du réservoir de liquide de frein était complètement K-O. J'ai voulu devisser et voilà que ce n'est plus cruciforme mais rond. :( Que faire sachant qu'on ne peut pas faire n'importe quoi a cet endroit ??

Merci :wink:
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dark's
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Message par dark's »

Tu perce et tu tarodes :wink:
VRTS

Val67
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Message par Val67 »

Tarauder :?

N'y aurait-il pas plus simple parceque niveau matos je suis limité.

Merci de ta réponse :wink:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Plus simple ??? Tu changes de maitre cylindre ! :lol:


Serieusement attendez PAS que vos vis soient foutus en jouant avec vos tournevis... Il existe des tournevis à frapper qui sortent tres bien les vis qui commencent à s'abimer... La t'as plus qu'à suivre les conseils de dark's !
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malossi
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Message par malossi »

ou sinon pour sortir ta vis, en la dévisant , tu prend un bédane, aprés si tu en as pas de bédane, tu fé une PETITE entaille dans ta vis avec un burin et aprés tu prend un chasse goupille tu le place dans la petite entaille et tu tape un coup sec sur ton chasse et sa vien tout seul.

crazymecano
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Message par crazymecano »

j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose

perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince .

Sinon t'as la solution d'usiner avec une dremel une fente et avec un tournevis plat dévisser
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

crazymecano a écrit :j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose

perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince
+1

Tu usines de la tête de vis seulement ce qui suffit à sortir le couvercle, et après le bout de tige filetée qui reste est facile à dévisser à la pince ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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crazymecano
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Message par crazymecano »

CalimeroTeknik a écrit :
crazymecano a écrit :j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose

perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince
+1

Tu usines de la tête de vis seulement ce qui suffit à sortir le couvercle, et après le bout de tige filetée qui reste est facile à dévisser à la pince ! :wink:
l'autre jour il m'est arrivé le meme probleme avec mes disques de freins sur ma saxo , j'ai fait comme d'hab sauf que je me suis rendus compte une fois le disque enlevé que la tete de la vis venait contre le filetage donc pas de prise avec la pince , alors j'ai percé la vis avec un foret et j'ai tiré le filet restant avec une pince il est sorti comme il hélicoil lol trop de chance.
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malossi
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Message par malossi »

j'suis d'accord, de faire une fente avec une dremel mais tout le monde n'en a pas!! et percé la vis c'est une perte de temp, mais sa marche quand méme.

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