identification cylindre (resolu) photo :)
identification cylindre (resolu) photo :)
voila g parcouru tout la galerie mais impossible de trouver ma réponse
ma ptite question est : quelle est la version de mon cylindre bidalot?
sachant que les transfert ne sont pas comme ca :
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=8&pos=6
mais comme ca :
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=5&pos=3
et oui je sais celui ci c'est un athéna pour 51 mais c'est la téte des tansferts latéraux qui sont pratiquement identiques pour vous donner une idée ^^:oops:
mon cylindre bidalot est un air de cylindré 50cc et pour 103
donc si quelqu'un a une pti réponse, merci ^^
ma ptite question est : quelle est la version de mon cylindre bidalot?
sachant que les transfert ne sont pas comme ca :
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=8&pos=6
mais comme ca :
http://galerie.competition50cc.info/dis ... um=5&pos=3
et oui je sais celui ci c'est un athéna pour 51 mais c'est la téte des tansferts latéraux qui sont pratiquement identiques pour vous donner une idée ^^:oops:
mon cylindre bidalot est un air de cylindré 50cc et pour 103
donc si quelqu'un a une pti réponse, merci ^^
Dernière modification par spoone le ven. 07 sept. 2007 - 15:08, modifié 2 fois.
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
moteur g1 peut etre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
bah ouè ca doit etre un g1rr
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
oui c'est pa un RR justement, mais je vois que j'ai posé une pti colle ^^vinc a écrit :non justement apparement c'est pas un rrlexap69 a écrit :bah ouè ca doit etre un g1rr
enfin perso, j'ai fouillé plein d'image de cylindre, regarder des cylindres vendu sur ebay et autre, j'ai jamais retrouvé le mien !!
pourtant il tourne super ce cylindre
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
envoi moi des tof ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
C'est un Bidalot Espoir, on en avait parlé sur le forum, j'en ai un mais sérré. Je crois que les diags sont juste un peu polus haut qu'un RR, mais rien de fameux si je me souviens.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est un échappement oval mais j'ai pas compris pour les aillettesYoh-an a écrit :C'est quoi comme type d'échappement dessus? Oval ou barrette?
As tu des aillettes sur le coté du cylindre?
Si c''est un échappement oval, et s'il n'a pas d'aillettes sur les cotés, tu as un simple réplica prépa.
Sur la première tof, c'est un Bidalot Espoir.
mais il correspond a la premiére photo donc c'est un bidalot espoir surement ^^
mais que vaut t'il? car j'ai jamais trouvé le même!!!
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Oui je me suis mal expliqué, je voulais parler des aillettes du cylindre qui partent en diagonal et non à l'horizontal, là ça aurait été un G1.
Donc tu as un réplica surement préparé.
Que vaut il, aucune idée, essai de faire une recherche, tu trouveras plus vite la réponse à ta question.
Je trouve que la fonction recherche en ce moment, est passée aux oubliettes...
Donc tu as un réplica surement préparé.
Que vaut il, aucune idée, essai de faire une recherche, tu trouveras plus vite la réponse à ta question.
Je trouve que la fonction recherche en ce moment, est passée aux oubliettes...
il n'est pas préparé, et les aillette sont normal, pas de type radial..Yoh-an a écrit :Oui je me suis mal expliqué, je voulais parler des aillettes du cylindre qui partent en diagonal et non à l'horizontal, là ça aurait été un G1.
Donc tu as un réplica surement préparé.
Que vaut il, aucune idée, essai de faire une recherche, tu trouveras plus vite la réponse à ta question.
Je trouve que la fonction recherche en ce moment, est passée aux oubliettes...
mais merci de vos réponse, c'est surement un espoir
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Oui c'est bien un Espoir que veut parler spoone mais les diag. sont les mêmes qu'un Racing Replica car L'Espoir est l'ancien RR tout simplement après la version plus puissante c'était le Junior qui est sortie presque en même temps que le RR est qui a remplacer le Gr1 Bidalotantoine a écrit :C'est un Bidalot Espoir, on en avait parlé sur le forum, j'en ai un mais sérré. Je crois que les diags sont juste un peu polus haut qu'un RR, mais rien de fameux si je me souviens.
merci pour la ptite histoire, enfin ce cylindre c'est de la bombe ^^ et merci de vos réponseKEYZ a écrit :Oui c'est bien un Espoir que veut parler spoone mais les diag. sont les mêmes qu'un Racing Replica car L'Espoir est l'ancien RR tout simplement après la version plus puissante c'était le Junior qui est sortie presque en même temps que le RR est qui a remplacer le Gr1 Bidalotantoine a écrit :C'est un Bidalot Espoir, on en avait parlé sur le forum, j'en ai un mais sérré. Je crois que les diags sont juste un peu polus haut qu'un RR, mais rien de fameux si je me souviens.
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
-
- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : ven. 26 janv. 2007 - 5:48
viewtopic.php?t=17472&start=0
donc ca c'est pas un g1? faudrait d'abord connaître les différences avant de dire
sur la première photo c'est un rr, légère erreur du boss de la galerie
donc ca c'est pas un g1? faudrait d'abord connaître les différences avant de dire
sur la première photo c'est un rr, légère erreur du boss de la galerie
non c'est le même que le mien :)vinc a écrit :viewtopic.php?t=17472&start=0
donc ca c'est pas un g1? faudrait d'abord connaître les différences avant de dire
sur la première photo c'est un rr, légère erreur du boss de la galerie
si j'ai bien compris le G1 serait radial comme sa culasse?(enfin il a une forme particuliere en correspondance avec la culasse ^^)
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Re: identification cylindre (resolu)
voila comme promis les foto du cylindre bidalot espoir ^^
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot2.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot4.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot5.JPG
avec son frere le RR ^^
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot7.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot8.JPG
et ensemble...
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... idalot.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot1.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot6.JPG
voila pour les fotos ^^
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot2.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot4.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot5.JPG
avec son frere le RR ^^
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot7.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot8.JPG
et ensemble...
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... idalot.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot1.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... dalot6.JPG
voila pour les fotos ^^
Dernière modification par spoone le ven. 07 sept. 2007 - 15:01, modifié 1 fois.
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Re: identification cylindre (resolu)
mais en regardant bien les cylindre de prs, j'ai bien l'impression que le RR a des diagammes supérieur...c'est a vérifier tout ca
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Re: identification cylindre (resolu)
Si tu compares les embases et bien oui pour le RR a une embase plus grande que l'Espoir mais leurs diagrammes ne changent pas pour autant car c'est toujours du cylindre "Grand Public" et donc avec des diag. limités pour pouvoir être homologué c'est simplement un argument de vente supplémentaire ...on peut pas vendre à chaque fois la même chose sans un peu de changement après pour plus de puissance falait rajoûter des roros pour avoir comme t'as dit le Gr1 qui est pareil que la culasse qui a été énnoncer plus haut ou celui qui remplacera ce même Gr1, le Junior pour la nouvelle catégorie "Junior" c'est à dire un cylindre avec 190° à l'échappement qui sera mieux fini avec bien sûr des diag. revu à la hausse mais dans la catégorie Junior il était interdit de retouché les cylindres et les pistons c'est un peu comme la "promo 50" mais toutes ces catégories c'était avant l'arriver d'ces cacaboitespoone a écrit :mais en regardant bien les cylindre de prs, j'ai bien l'impression que le RR a des diagammes supérieur...c'est a vérifier tout ca
Re: identification cylindre (resolu)
lundi ou mardi je ferais quand même les diagrammes, ca m'occupera!!mdr
Ce qui est fait, n'est plus a faire!