Photos Bidalot G2 europe

Envie de puissance c'est par ici...
BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Photos Bidalot G2 europe

Message par BOMBEIROS »

Bonjour,
il est en diamètre 40 avec un venturi de 38 et un entraxe mbk.
J'ai aussi mis une photo pour comparer avec un FS (à gauche) et le G2(à droite).
Quel est ce modèle d'après vous ?

Merci d'avance

Image

Image

Image
Dernière modification par BOMBEIROS le dim. 07 oct. 2007 - 12:02, modifié 1 fois.

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: Quel est ce modèle de G2 Bidalot ?

Message par magnumXR85 »

l'arrière a été coupé c'est toi qui la prépa ???
ImageImageImageImage

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Re: Quel est ce modèle de G2 Bidalot ?

Message par BOMBEIROS »

magnumXR85 a écrit :l'arrière a été coupé c'est toi qui la prépa ???
Non ce n'est pas moi

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

C'est un G2 label europe ;)

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Et bah ca doit bien marcher alors... :lol:
Les Europe c'était la caté juste avant que les Open se créent si je me trompe pas. Et ca tournait aussi bien qu'un G3.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Tout à fait.
L'avantage d'un G2 label europe c'est que ça tourne aussi bien q'un G3 et que c'est un entraxe mbk.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

à noter la différence de squich entre les deux.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Je viens de recevoir ce matin Mon cylindre G2 Europe qui est revenu du traitement nikasil avec un piston 39.93 forgé neuf.
Il va être montré sur le mistral avec un pot Bidalot FS , carters G2 oméga, carbu 19 label, allumage pvl digital à 6.2 :), radiateur de Gp80 et pompe à eau bosch.
Les diagrammes sont: 203 - 134 - 130.
Il sort 17cv à 15800 trs/min.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

pogoenforce
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

BOMBEIROS a écrit :Les diagrammes sont: 203 - 134 - 130.
Il sort 17cv à 15800 trs/min.
outch :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :!:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

Image
Image

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

??????????????
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

J'pense qu'il voulait dire que ca allait pousser :D :D :D :D

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

a 15800 trs/minutes, et bien il tourne vite le salaud !
Monte le en 11*42 pour un max de pointe :lol!: (purement humoristique ^^)
J'allais dire qu'au vu de l'embase c'était un cylindre récent, mais pas un open, Mais bon tu as toutes les infos maintenant. Amuses toi bien
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Lovecraft62840 a écrit :a 15800 trs/minutes, et bien il tourne vite le salaud !
Monte le en 11*42 pour un max de pointe :lol!: (purement humoristique ^^)
J'allais dire qu'au vu de l'embase c'était un cylindre récent, mais pas un open, Mais bon tu as toutes les infos maintenant. Amuses toi bien

Les 15800 trs/min on été obtenu sur le banc.
Je ne sais pas de quand il date par contre ce cylindre.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

BOMBEIROS a écrit :
Lovecraft62840 a écrit :a 15800 trs/minutes, et bien il tourne vite le salaud !
Monte le en 11*42 pour un max de pointe :lol!: (purement humoristique ^^)
J'allais dire qu'au vu de l'embase c'était un cylindre récent, mais pas un open, Mais bon tu as toutes les infos maintenant. Amuses toi bien

Les 15800 trs/min on été obtenu sur le banc.
Je ne sais pas de quand il date par contre ce cylindre.
Bah quand je sais que l'ancien RSR G3 Bidalot du team Jubault était à 18 ch à
16900 Trs/min bah bien régler t'aura une balle :shock: mais que dis-je un mistral :) :wink:

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Oui, je pense quand même qu'il y a quelques heures de réglages :)
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

BOMBEIROS a écrit :Oui, je pense quand même qu'il y a quelques heures de réglages :)
Plus ça marche plus faut régler c'est un fait :wink:

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Il manque juste le radiateur :(
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

mdr...


c'est sur que sans radiateur, tu ne va pas aller loin ! :lol:

mais tu peux toujours la faire tourner 5secondes :wink:

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Oui, mais le plus gros soucis est ça maintenant ==> viewtopic.php?t=18596
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

A la demande de beaucoup de personnes, voici les photos du G2 europe :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Magnifique.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Un monstre.... :D

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ils font pas le même pour 103 ? :lol!:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Lovecraft62840 a écrit :Ils font pas le même pour 103 ? :lol!:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Eh bien ca m'en bouche un coin, c'est de la pièce ultra rare ca !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

En fait la catégorie "EUROPE" en ufolep est restée 3 ans de suite active.
Donc il y a eu des moteurs Europe sortis pendant seulement cette période.
Les G2 europe couraient avec les catégorie G3 avec les mêmes performances mais avec un entraxe normal.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

J'ai trouvé mon pot pour ce moteur, se sera un Carenzi G3.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

superbe cylindre ya pas a dire.
c'est fait comment un pot carenzi g3?
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

MBK racer a écrit :superbe cylindre ya pas a dire.
c'est fait comment un pot carenzi g3?
Ca ressemble à un open mais plus long au niveau du tube de fuite et plus gros au niveau du volume.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

ha ok merci :wink:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Verrouillé