ok aucun probleme, transaction parfaite, rapide, bien emballée et conforme a la description
B-LINK
B-LINK
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Bon alors que dire du petit Nantais ?? !!!
Acheteur sympa, sûr de lui, vente effectuée rapidement, nickel chrome quoi (et pourtant c'est un Nantais, je me méfie toujours d'eux !! MDR) Enfin bref', à recommencer une prochaine fois pourquoi pas
Merci à toi
Acheteur sympa, sûr de lui, vente effectuée rapidement, nickel chrome quoi (et pourtant c'est un Nantais, je me méfie toujours d'eux !! MDR) Enfin bref', à recommencer une prochaine fois pourquoi pas
Merci à toi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
on a fait un echange en main propre, et j en suis tres satisfait (normal entre nantais)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
L'échange c'est effectué très bien via Laposte et rapidement surtout!!
Pièce conforme a la description et très bien emballé.
Merci et a recommander !
Pièce conforme a la description et très bien emballé.
Merci et a recommander !
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4