donner moi des nom de tectonic

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

donner moi des nom de tectonic

Message par magnumXR85 »

bonjour je suis tombé fan de la musique tectonik si quelqu'un pouvais me donné des nom ou des titre tectonik .
voila je souhaite des auteur ou des titre de chanson tectonik
ImageImageImageImage

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

DJ DESS
DJ FURAX
DJ FOZZIE BEAR

deja la tu as pas mal de choses

sinon tape sur youtube et daylimotion tck et tu verras pleins de vidées avec d'autres noms ;)
Dernière modification par McCaiN le jeu. 30 août 2007 - 12:41, modifié 1 fois.

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

ya Aucune différence entre de la musique tecktonik et du hardcore, jumpstyle parfois...

hé faut arrêter ! la tecktonik elle est surtout dans la tête :lol!:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mecano73
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 295
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

fais péter la vidéo de toi en traind e danser dans ton garage, mdr c'est à la mode en +.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

mecano73 a écrit :fais péter la vidéo de toi en traind e danser dans ton garage, mdr c'est à la mode en +.
dsl mais moi je me contente d'écouter la tectonic je ne dance pas encore dans mon garage lol
ImageImageImageImage

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

magnumXR85 a écrit :
mecano73 a écrit :fais péter la vidéo de toi en traind e danser dans ton garage, mdr c'est à la mode en +.
dsl mais moi je me contente d'écouter la tectonic je ne dance pas encore dans mon garage lol
il parle pas de toi mais de spoof

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

vinyard a écrit :
magnumXR85 a écrit :
mecano73 a écrit :fais péter la vidéo de toi en traind e danser dans ton garage, mdr c'est à la mode en +.
dsl mais moi je me contente d'écouter la tectonic je ne dance pas encore dans mon garage lol
il parle pas de toi mais de spoof
Alors toi, t'es a la rue...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Re: donner moi des nom de tectonic

Message par BAk0U »

magnumXR85 a écrit :bonjour je suis tombé fan de la musique tectonik si quelqu'un pouvais me donné des nom ou des titre tectonik .
voila je souhaite des auteur ou des titre de chanson tectonik
la "danse" tektonik ne ressemble a rien je trouve xD

les moulinets dans l'air .. 8)

enfin bref les gouts et les couleurs ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Moi j'aimerais bien arriver a danser la TCK mais qui peut me donner des cours ??? lol

Ya pas un site spécialement dédié pour apprendre cette danse??? :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben tu va sur Youtube et tu cherche, c'est pas bien sorcier, mais je crois que pour "dancer" ça il faut être un peu déjanté :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Jsuis sur qu'en quelque jour j'sais bien la danser...sinon j'fait la base.
Mais j'aime pas...je préfère la danse robotique, ou a la michael jackson 8)

Le hip-hop ça a une histoire...et la tektonik ?
Des gars fashion on vu un clochard bourré et l'on imité...et voilà le succés :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Boardzero a écrit :Ben tu va sur Youtube et tu cherche, c'est pas bien sorcier, mais je crois que pour "dancer" ça il faut être un peu déjanté :wink:
*

ou etre sous x-ta :roll:
VRTS

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

roadster51 a écrit :Moi j'aimerais bien arriver a danser la TCK mais qui peut me donner des cours ??? lol

Ya pas un site spécialement dédié pour apprendre cette danse??? :lol:
j'peux te donner quelque cours, mais avant ça, prend une camera, film toi en train de danser que je vois ce qu'il y a travailler
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

sa part en cour de dance la
ImageImageImageImage

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

C'est gentil spoof' mais la en fait je sais pas du tout danser :lol: :lol: :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

lol, j'voulais juste voir si t'étais assez con pour te filmer en train de danser :icon_biggrin2:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

spoofmaniac a écrit :lol, j'voulais juste voir si t'étais assez c** pour te filmer en train de danser :icon_biggrin2:
Loool :lol:

T'est un bon toi ^^

Nan je viens de trouver sur daylimotions des clips pour apprendre la tck :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

c'est casse-tete a apprendre .... :roll: :shock: :shock:

c'est super technique ...

moi j'aime bien, sa a du style sur certainne personne 8) 8)

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Musique du deuxième lien : Cicada - The Things You Say (Dirty South Remix)

nan mais j'allucine...la troisième video c'est pas de la tecktonik, c'est du C-walk....pffff ils ont rien inventés

<embed src="http://www.youtube.com/v/r6l9CPYox1c" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

...C'est encore plus technique que la tecktonik (oh ça rime)
Dernière modification par spoofmaniac le jeu. 30 août 2007 - 20:24, modifié 1 fois.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

huhu

on dirait du DDR xD
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Rien ne vaut du Hands Up les gars, ne l'oubliez jamais :wink: :wink:

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

Pour les musiques tecktonik télécharge la compile vol.3.; ou achete la.. elles sont pas mal si tu veu des titres vien sur msn..

pour ceux qui voudrais apprendre.. ya un blog simpas.

http://tuto-tck.skyrock.com/

qui apprend des bases.. apres à vous de créer vos mouvements et enchainements


bisx tout le monde (mdr!)

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

spoofmaniac a écrit :Jsuis sur qu'en quelque jour j'sais bien la danser...sinon j'fait la base.
Mais j'aime pas...je préfère la danse robotique, ou a la michael jackson 8)

Le hip-hop ça a une histoire...et la tektonik ?
Des gars fashion on vu un clochard bourré et l'on imité...et voilà le succés :lol:
Mais genre toi !

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

spoofmaniac a écrit :Musique du deuxième lien : Cicada - The Things You Say (Dirty South Remix)
Vous m'faites marrer avec votre techtonik :lol:

Franchement, sans etre méchant, quand j'les ai vu cet été en boite, ils m'ont stupéfait !!!

Soit il danse trop vite par rapport à la chanson, soit la musique va trop vite et ils s'emmelent les pinceaux ...

Et pour le peu qui arrivent à danser correctement, quand tu les entends c'est "ouais, la musique techtonik c'est d'la bombe de balle" et nia nia nia. La citation de Spoof c'est juste pour vous faire remarquer que cette chanson qu'il a citée date d'un an et demi environ et que pour avoir des "titres techtonik", il suffit de sortir la compilation techno des années 80 au daron....

Pour une nouvelle "mode", ils auraient pu faire plus récent xD
Membre Passif ^^

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

le phénomène de mode arrive seulement maintenant mais c'est vieux c'est arrivé au métropolis a paname y'a un peu plus de 5ans, et ça dévie d'un mouvement deHardtech et de Hardtrance venu de belgique et apparue toujours enbelgique il y a plu ou moins 10 ans

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Dtoute façon ca va durer 6 mois pis on en entendra plus parler, ca reste une "mode"

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

surement Data ;)


mais y'aura toujours les puristes qui continueront :lol:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Moi je donne 1 an de vie au Tecktonik :lol: c'est à dire qu'en Mai 2008 y'aura une autre mode qui va arrivé :D Mais un jour ils se rendront compte qu'ils étaient ridicule :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Moi j'lance une nouvelle mode, la Gothiktonik, un mélange de danse gothique avec de la tecktonik. On s'habille tout en cuir noir moulant, avec quelque chaines par-ci par là, et des chaussures à semelles compensées (d'ou la difficulté de danser !)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Verrouillé