question diagramme carbu

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movgro
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question diagramme carbu

Message par movgro »

jai monté mes diagramme sur mon hm de fox a 137 190
mais je nai qun carbu de 15 en sha en plus esque sa pourrai le faire ?
dans le pire des cas keske cela peut donner
je pense que mon moteur vas tro chauffé nn ?
et sinon esque je peut rabéssé mes diagrames en métant plusieurs join de cullasse
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze ;-)

cortex73
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Message par cortex73 »

Tout d'abord essaye de mieux écrire ça sera plus sympa et ça évitera que ton post soit fermé la prochain fois :wink:

Ensuite pour les joints de culasse, cela n'aura aucune incidence sur les diagrammes, seulement sur le rapport volumétrique et ce n'est pas du tout conseillé d'en entasser plusieurs... :?

Le risque de tourner avec un 15 et des diagrammes si haut, c'est de mettre énormement de temps à te lancer tu aura un moteur très très creux...

movgro
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Message par movgro »

c est tout je ne risque pas de sérré ?
mais tu mas mal compris pour les join de cullasse car si j en met plusieur en haut je peut enlevé des joins d embase donc cela modifiré mes diagramme
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze ;-)

antoine
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Message par antoine »

190° direct, en sha :lol: t'as pas frois au yeux toi :lol:

Personnellement, c'est bien trop haut déjà pour un fox, mais alors si en plus tu mets un sha, là t'a fait une connerie. :wink:
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babache8
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Message par babache8 »

C'est des diagrammes pour un 19 minimum, enfin d'apres mon experience :wink:
Et 137 c'est quand meme un poil beaucoup, non :?:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...

movgro
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Message par movgro »

non mais sa je me tape que mes diagrammes soit tro haut mas question est
esque je peut avoir des pb de serrage ou autre si je change pas de carbu car si cela me donne un veau je men tape car elle marche du tonnerre ma meule car jai des machoires dembrayage allégé avec des ressort super dur
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fluke
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Message par fluke »

Si la porcelaine de la bougie est couleur brique, tu ne risques pas de serrer ; tout au moins pas à cause du carbu.

Pour ton info, un 15 va jusqu'à 175° en principe.

Et tes latéraux sont trop hauts
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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grillon69
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Message par grillon69 »

c'est vrai que tes lateraux sont un peu élevé mais j'ai deja vu plus...mais par rapport à 190° que tu as à l'échappement cela ne va pas équilibré ton moteur correctement...apres pour répondre à ta question un g1 a des diagrammes plus hauyt que 190° et un 15 mm lui suffit mais bon c'est sûr que tu n'as pas ce type de moteur...je rejoint ce que cortex73 a écrit

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui un 15 suffit, mais un 15 PHBG venturisé en 21, c'est pas pareil qu'un pauvre SHA inréglable ! :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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