Salut la troupe.
Je viens de recuperer une 103 MVL orange. Elle n'a pas du demarrer depuis au moins 10 ans Le moteur est bloqué, mais ce n'est pas trop grave, je vais l'enlever pour le remplacer par quelque chose qui ira mieux.
J'ai encore, qui traine au garage, des carters polini neufs, un motoplat RI, des carbus d'un peu toutes les tailles.
Mon idée c'était de faire un moteur pas trop mal dans une mob au look pepere voire carrement ringarde.
Je crois que je ne vais meme pas la nettoyer, ca rajoutera du charme
Qu'en pensez-vous
Des tofs des que possible
Au fait, pour tous ceux qui aiment les 2 temps voici ma derniere realisation, bon d'accord c'est pas une mob, mais il n'y a pas de soupapes, et moi ca me plait
En cours de remontage
Premiers essais
http://www.dailymotion.com/babache8/vid ... -1_extreme
103 orange
103 orange
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
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Le moteur se débloque !!!
Mets du mélange dans le cylindre déculassé, attends quelques minutes puis prends un bout de bois qui passe dans le cylindre, appuie-le sur le tour du piston et tape dessus avec un marteau !
Après tu fais tourner 10mn au ralenti, tu pars trèèèès doucement au début et tu le rodes tranquille sur une centaine de km, ensuite ça roule !
C'est une 125 le TZR ? Parce que pour monter à 160...
Mets du mélange dans le cylindre déculassé, attends quelques minutes puis prends un bout de bois qui passe dans le cylindre, appuie-le sur le tour du piston et tape dessus avec un marteau !
Après tu fais tourner 10mn au ralenti, tu pars trèèèès doucement au début et tu le rodes tranquille sur une centaine de km, ensuite ça roule !
C'est une 125 le TZR ? Parce que pour monter à 160...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Ouais mais je ne vais pas m'emm--der avec un moteur d'origine qui en plus a de grandes chances d'etre mort.
D'autant plus que je n'aime pas les trucs d'origine, il faut toujours que je modifie tout
Si tu regardes bien, les 180 sont legerement depassés avant le freinage du village
Et non, ce n'est pas un 125
D'autant plus que je n'aime pas les trucs d'origine, il faut toujours que je modifie tout
Si tu regardes bien, les 180 sont legerement depassés avant le freinage du village
Et non, ce n'est pas un 125
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
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Pourquoi pas, mais il faut pas attendre trop longtemps, c'est de l'acide et ça bouffe l'alu plutôt vite !
Moi, je remplis le cylindre d'essence, j'attends un peu et je donne des coups de marteau sur le bord du piston, avec un bout de bois comme burin.
Moi, je remplis le cylindre d'essence, j'attends un peu et je donne des coups de marteau sur le bord du piston, avec un bout de bois comme burin.
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