voici mon ciao et ce que je compte en faire

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ciao speed
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:19

voici mon ciao et ce que je compte en faire

Message par ciao speed »

salut tout le monde,

comme je le disai dans mon post de présentation, le cyclo me manque car je pense avoir passé de très bons moments (voir les meilleurs) a cette époque.

j' ai eu beaucoup de mobs a l' époque ou les kits étaient en vente libre et toutes on eu droit a leur petit kits et pot, je ne dirais pas le nombre de serrages que j' ai pu faire aussi pour la même cause car le post serai trop long, la seul mob qui a tenu avec un kit (exactement 11600kms sans entretien) ce fut mon ciao.

voici son contenu:

kit polini liquide, 2 pompes a eau, 2 radiateurs, embrayage adige, carbu 13, petite poulie, pot ninja avec la sortie a gauche, fourche de peugeot pour plomber l' avant et il prenait 120 compteur voiture.

bien sure, avec la petite poulie, il ne falait pas s' attendre a déraper au démarrage mais la vitesse de pointe était là et le moteur ne prenait presque pas de tours ce qui a donner 11600 kms et je suis sure qu' il aurai pu faire mieux avec un peu d' entretien.

donc, pour l' instant, j' ai trouvé un ciao, j' ai un pot ninja, mais il me manques le reste pour en arriver a mon but, donc, je vais être a la recherche de quelques pièces et j' en appelle a vos ames charitables.

voici le ciao que je viens d' acquerir

Image

et voici a peut près ce que je veux en faire mais en mieux et moins chargée.

Image

Verrouillé