XP LC Super advenger [vidz]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

:lol: :lol: comment tu t'acharne sur le kick au début !! trop fort !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

La veille elle était étouffée, donc fallait y aller fort ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

mobavario a écrit :C'était pour montrer le comportement a CaliméroTeknik :wink: Demain elle devrait bien tourner.
ok sinon tout à l'heure à mon garage en faisant une pause mécanique j'ai pensé à toi ( eh oui !! je t'aime ) non je deconne ^^

j'ai pensé ta premiere mob la 103 , elle n'a pas de vario , et ton pseudo ... mobavario :lol:

pareil pour la signature , t'es pas en regle lol

en plus sur les photos c'est du mbk :lol:

bon allé j'arrete de t'emmerdé lol :wink:
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

^^ Mon pseudo : mobaembrayagefixe ou mobadoublevario ^^ Je vais pas arriver a avoir un moteur mobile dans tout ça ^^ Et les moteurs, c'est que j'ai pris la 1ere photo qui venait ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

lol t'inquiete moi mes mob ça à fait comme toi , une premiere sans vario et la deuxieme double vario lol :lol:
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

^^ p***** je suis impatient, je veux ces gicleurs et rouler :icon_shaking2:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

A mon avis faudra toucher a l'aiguille aussi, ca ma l'air bien pauvre, cte montée en régime :?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je verrais tous les réglages demain. Pour enrichir faut mettre au cran plus bas ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oui
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Mici ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je suis allé chercher mes gicleurs mais ils en avaient pas de ralenti. Reste plus qu'un magasin. Je vais téléphoner. Le gicleur principal j'ai pris un 70.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Oulààààààà Sa faisait longtemps que j'avais pas mis de news. Donc j'ai fait réaléser mon gicleur en 45. Sa allait pas mais c'était mieux. Du coup j'ai voulu faire en 50 sa a été pire :lol: Et aussi j'avais une prise de mélange (air essence) a la culasse. J'ai donc remonté celle d'origine liquide. Plus aucune fuite :D Mais en la remontant j'ai vu que j'avais crevé. Une fois fini de la remonter j'ai oublié que j'avais crevé. Du coup j'ai roulé et sa a arraché la valve. Mais elle tourne 1000000000000 fois mieux. Demain je téléphone pour savoir le prix d'une chambre a air. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

yes, trop content pour toi ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

mobavario a écrit :Une fois fini de la remonter j'ai oublié que j'avais crevé. Du coup j'ai roulé et sa a arraché la valve.
Un coup à finir dans le buisson du voisin, à la vertavienne, hein Jef.

Sinon c'est plutôt des bonnes nouvelles, pour le reste
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

fluke a écrit :
mobavario a écrit :Une fois fini de la remonter j'ai oublié que j'avais crevé. Du coup j'ai roulé et sa a arraché la valve.
Un coup à finir dans le buisson du voisin, à la vertavienne, hein Jef.

Sinon c'est plutôt des bonnes nouvelles, pour le reste
ouais, c'est clair (sympa le trou dans le buisson ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Lol Jef :lol: Mici ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

manque juste une peinture quoi
ImageImageImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Il tourne nickel :D :D J'en ai fait un peu, sa tourne bien pour de l'origine. C'est un peu riche au ralenti, mais c'est mieux comme ça :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Pas de com'sssss :cry:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je viens de préparer mon vario, comme c'est un peu riche en bas sa tourne avec le starter (plus d'essence, je rappelle), et l'accel est superbe :D Je verrais la pointe demain ou samedi, je sais pas quand je vais en chercher, de l'essence.
Edit : B-link, viens sur msn stp :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je viens de casser le neiman :?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ma xr a une puting de reprise par rapport a la xp lol


bon sinon pour le neiman je vois pas comment tu as pus faire :lol: dommage lol


futur modifs ?
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Le neiman a en fait l'air d'être un interrupteur a clé, si on peut dire comme ça. Donc acheter 2 interrupteurs, un qui relie tout ce qui est de la batterie pour le démarreur électrique.. et un autre pour le coupe circuit.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est réparé, j'ai pris un interrupteur de pc pour le moment, j'en mettrais un étanche plus tard :lol: Donc je commence a rouler, sa tourne vraiment bien, je vais 50 mètres, je trouve la conduite bizarre. Le reflex de regarder le pneu arrière : encore crevé :cry: Et cette fois ci sa a tout niké. Donc bon a racheter une chambre a air :cry:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bon j'ai racheté une chambre a air (bien plus épaisse que l'autre, moins de chances de crever). J'ai remonté. Je verrais demain si c'est bon ou pas (en 2 heures pas dégonflé d'un poil).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Allez on y croit ! :lol:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est bon plus de problème. Juste le gicleur de ralenti trop gros, il me faut un 45. Voilà la photo de tout a l'heure
Image
Une petite vidéo demain, j'en ai fait une mais pas le temps de l'héberger.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Belle belle belle :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

fluke a écrit :Belle belle belle :wink:
comme le jour
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Mouais. En tous cas un coup de mastique et de peinture ne lui ferait qu'un grand bien. Sinon la vidéo (pas le temps sur Dmotion).
http://mobavario.free.fr/MOV00015.3gp
Pour donner une idée la longueur de mon terrain est de 50 mètres :wink:
Edit : mon coupe circuit
Image
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé