XP LC Super advenger [vidz]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

UP !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

mobavario a écrit :Upounet. En faut je pense plutôt que c'est les ressort qui se sont détendus. Donc j'irais voir un concess' pour voir s'il en a (au pire de scoot).
Mets des ressorts jaunes de booster (rouge ce sera trop dure je pense) :wink:
VRTS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

En fait sa fait pareil a B-Link, et c'est parce que le correcteur de couple ne s'ouvre pas (il faut qu'il soit ouvert, même a l'arrêt). Ou alors c'est que la courroie descend pas a fond sur le vario. Il doit y avoir quelques mm non utilisés. Ou alors c'est la courroie qui est un poil trop courte. Si je veux que sa embraye plus tard, il faut des ressorts plus durs ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

mobavario a écrit :Si je veux que sa embraye plus tard, il faut des ressorts plus durs ?

Exact :wink:
VRTS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je verrais. Ah aussi j'ai qu'un masselotte qui bougeait ^^ Peut être pour ça aussi que quand j'en ai fait un tour sa avançait pas ^^ Sinon je sais plus si je l'ai dit mais j'ai supprimé la pompe a huile. J'ai bouché le trou sur la pipe avec une durite nouée bien fort. Je vais redémonter le haut moteur pour enlever toute l'huile, et en remettre juste ce qu'il faut.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Très simpat un peugeot xp :wink: Tu va t'ammuser avec :D

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Vi j'espère.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Des photos de HM :
Image
Image
Image
Image
Image
Le trou dans le revêtement :
Image
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

C'est de quel année?
95?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

89 :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

c'est le même hm que les 103 ?? car si tu recherche un liquide j'en est un tout neuf
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

A oué, ca fait plus récent quand même... :shock:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

mobavario a écrit : Ps : Si un modo pourrait changer l'auteur et me mettre a la place se serait sympa :wink:
Impossible ;)

Hummm :P laisses bien la peinture d'origine :wub: :wub: :wub: :lol!: :lol!: :lol!:

Faut y mettre un G2 à ca .... et zouuuu dans les champs :lol: 8) :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ou un fox, ce sont les mêmes embases sauf qu'il y a un 3eme transfert. C'est ce qui me tente le plus. magnumXR85, non ce ne sont pas les mêmes :wink: Alex..., ok. Sa doit être sur phpBB3 qu'on peut alors. Merci quand même.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je viens de virer le réservoir d'huile et le mécanisme. Peut être photos.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Up !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

on attend les fotos ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Vire le porte bagage , polie la cartouche , nettois nous tout ça et fais nous de belles photos :P
VRTS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

J'avais oublié les mises a jour ^^ Donc je l'ai nettoyé, viré tout le système d'huile et j'ai fait un oburateur que j'ai raté ^^ Donc je retourne en faire un. 103dark's pour le moment j'ai viré la cartouche ^^ Ce tantôt j'essaye de démarrer. Le porte bagages, je l'ai pas enlevé hier car il tient les clignos arrières. Faut que je revoye le système pour modifier.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu peut mettre une mob à coter j'aimeraisd mieux me rendre compte de la taille d'un XP.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Je la mesurerais la hauteur de selle, et j'essayerais de faire une photo a côté de mon ancienne 103 :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Il tourne :D :D Bon j'avais pas mis la cartouche donc c'est assez bruyant ^^ Je vais vous faire des photos :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Voilà j'ai fait les photos. Au fait, j'ai oublié de dire qu'il ne tient pas le ralenti. Sa faisait pareil sur la 103, je pense que sa vient de la culasse. Je vais nettoyer l'autre que j'ai en rab, changer les joints du haut moteur et je verrais si sa tient le ralenti après. Bon voilà les photos :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0019.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0020.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0021.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0022.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0023.JPG
:wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Un gicleur de ralenti un peu plus gros (45 ou 50 a la place du 40 d'origine) et il tournera nickel (du moins je suppose). Après une petite (très) remise a neuf niveau peinture et jantes, ça ira bien. Les jantes, un coup de paille de fer, et c'est bon. La peinture je pense le faire noir, sa passe partout. Proposez si vous trouvez quelque chose d'originale qui ressortirait bien.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

mobavario a écrit : Proposez si vous trouvez quelque chose d'originale qui ressortirait bien.
Rose Barbie et Jaune Fluo ! :lol:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

^^ kilécon ^^ Bon bah j'ai fait une vidéo mais movie maker merde :x Je l'ai faite chauffer 1/4 d'heure, dès que j'enlève le starter elle s'étouffe, donc trop pauvre. Je vais demander a mon père s'il pourra m'emmener pour que j'en achète. Je vais prendre 45, 50 pour le ralenti et 68, 72 en principaux. Pour le moment c'est 40 le ralenti, 60 le starter et 64 le principal.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bon après de multiples tentatives.... Sa marche :D
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6nAV7Q9y2DLxBkq5o" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

J'en ai fait dans mon jardin 10 minutes a peu près, on sent que sa veut mais sa y arrive pas. Peut être que demain je vais acheter des gicleurs. Si j'y vais je prends 45/50 pour le ralenti et 70 pour le principal.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

oual j'appelle pas ça une mob qui marche lol

calmos , à la façon dont tu tourne la poignée d'accele ça fait peur pour tes mobs :shock:

bonne continuation :wink:
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'était pour montrer le comportement a CaliméroTeknik :wink: Demain elle devrait bien tourner.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé