accord de piece ... je suis pas sure :|
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- Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 18:09
accord de piece ... je suis pas sure :|
salut a tous !
voila , je voulais savoir , si le kit 50 polini en sorti W s'acorderais bien avec :
- vilbrequin giraudo wx3
- allumage mvt
- Ninja open G3
- admission en 19 mm
on m'a dit plusieur fois , que le G3 marché du feu sur le w en 50 ... jaimerais des confirmations , si toute les pieces cité irais bien avec polini 50 !
merci a tous !
voila , je voulais savoir , si le kit 50 polini en sorti W s'acorderais bien avec :
- vilbrequin giraudo wx3
- allumage mvt
- Ninja open G3
- admission en 19 mm
on m'a dit plusieur fois , que le G3 marché du feu sur le w en 50 ... jaimerais des confirmations , si toute les pieces cité irais bien avec polini 50 !
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une mob est le plaizir de roulé penard , sur des ptite routes bien sunueuse
sa va ta une bonne config, le g3 marche bien sur les 50, c'est quel polini que tu as, sur ton cylindre c'est marqué 251 et quelle lettre.
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
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poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
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251 b veut dire que tu as le polini w de base
il existe aussi un 251 G, qui lui est un vrai g2 il me semble ...
il existe aussi un 251 G, qui lui est un vrai g2 il me semble ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Oui jojo, tout ça va très bien ensemble pour une accel de fou furieux et une bonne pointe ! (90-100km/h)
Tu mets quoi comme vario ? Tu peux prendre un Doppler ER3 en prise directe, un Malossi variotop...
Tu mets quoi comme vario ? Tu peux prendre un Doppler ER3 en prise directe, un Malossi variotop...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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D'occase on peut se débrouiller hein !
Enfin, la question c'était quel vario il montera.
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le vario est un giraudo !
ps : je recherche pas un g2 moi
alors sinon , je vous dit se que je voulais mettre ! :
carbu phbg 19 mm
bac polini
carters preparé a l'admission , et au transfert !
vilo giraudo wx3
kit 50 polini w
allumage mvt
vario giraudo
ressort moteur doppler
pot ninja open g3
transmission 12 * 54 ou 12*52
la , jai tout , sauf le ressort moteur , la transmission , et le carbu !
donc , j'aurais voulu savoir , quelle ressort moteur prendre entre le giraudo et doppler ! la transmission la mieu adapté et deja , sa m'aura eclairci lol
merci a tous !
ps : je recherche pas un g2 moi
alors sinon , je vous dit se que je voulais mettre ! :
carbu phbg 19 mm
bac polini
carters preparé a l'admission , et au transfert !
vilo giraudo wx3
kit 50 polini w
allumage mvt
vario giraudo
ressort moteur doppler
pot ninja open g3
transmission 12 * 54 ou 12*52
la , jai tout , sauf le ressort moteur , la transmission , et le carbu !
donc , j'aurais voulu savoir , quelle ressort moteur prendre entre le giraudo et doppler ! la transmission la mieu adapté et deja , sa m'aura eclairci lol
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Y'en a un qui est plus dur que l'autre, je crois que le Giraudo est plus raide, je suis pas sûr.
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pour avoir tripoter les deux moi je trouve le Doppler plus dur...
Mais je n'ai rien mesuré... c'est à la main que je dis ca...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Alors c'est le Doppler le plus dur !
Donc prends le Giraudo Jojo, avec un Polini...
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J'ai le Giraudo monté en ce moment, et je le trouve tres bien !
de toutes facons il se regle donc on peut le durcir au besoin !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Pas le durcir, augmenter sa précharge, et c'est pas du tout pareil.
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- Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 18:09
ba oui , mais esce qui parait , avec certain pot comme le g2 , sa passe pas (le giraudo )
puis j'ai peur pour les silent blocks , car le giraudo prend que 1 coté !
ps : un ga avait changé le doppler pour un giraudo , pour mieu tendre la couroie , donc a mon avis , c'est le giraudo le plus dur , nan ?
puis j'ai peur pour les silent blocks , car le giraudo prend que 1 coté !
ps : un ga avait changé le doppler pour un giraudo , pour mieu tendre la couroie , donc a mon avis , c'est le giraudo le plus dur , nan ?
une mob est le plaizir de roulé penard , sur des ptite routes bien sunueuse
de quoi prendre un coté sa prend dans le milieu....
p.s sur mon polini moi il est écrit 142D
p.s sur mon polini moi il est écrit 142D
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
moi j'ais le ninja g2 open ça passe juste 1cm pas plus
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =132&pos=3
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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