Perte de puissance a fond !!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bykersdu17
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Perte de puissance a fond !!

Message par bykersdu17 »

Voila avec mon 103 mvl quand je vais a fond pendant quelque seconde apres que suis a fond ca fait comme si je tombait en panne d'essence et puis je ralenti en essayant d'acceléré en sa fait beuhhh comme panne d'essence pui d'un coup ça pétarade et elle se remet a avancé :!:
Je crois que c'est une saleté dans le carbu mais non c'est a chaque fois :!:
Donc je ne sais pas ce que c'est :?:
Plus en 103 !

Dan 16s
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Message par Dan 16s »

emulsion dans la cuve, essaie de te monter en souple
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Pourquoi ça fait ça et puis comme j'ai un carbu de 15 sa va etre dure de le monter en souple :!: Ya til un autre moyen :?:
cela peu engendrer des probleme :?:
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Dan 16s
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Message par Dan 16s »

ca fait ca parce que ton moteur vibre et ca mousse dans la cuve...

c'est tres simple de monter un carbu en souple, tu te trouve un bout de tuyau (cuivre ou autre) qui s'enfile dans ton carbu, un bout de durite que tu met entre ta pipe et ton bout de tube et tu es en souple pour pas 1 euro et tu resolu ton probleme d'emulsion
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cortex73
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Message par cortex73 »

Tu ne serais pas un peu trop pauvre ?

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Bougie marron clair !
Je suis a 70 gicleurs je vais voir pour passer a 72 et on verra !
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Dan 16s
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Message par Dan 16s »

ce ne sont pas du tout les symptomes de rouler pauvre... le moteur tournerait rond quand meme ... la il se coupe parce que l'essence ne monte plus dans le gicleur et quand le regime redecend, les vibrations s'ammoindrissent et l'essence redevient likide et plus sous forme de mousse et ca repart
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

+1 émulsion.

Y'a encore plus simple pour monter en souple, tu prends un bout de tube sur lequel tu peux mettre ton carbu, tu en coupes un bout de 4cm, puis tu prends un bout de durite de refoidissement (diamètre intérieur 15 ou 16mm) avec des colliers pour relier le tube et la pipe !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Dan 16s
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Message par Dan 16s »

CalimeroTeknik a écrit :Y'a encore plus simple pour monter en souple, tu prends un bout de tube sur lequel tu peux mettre ton carbu, tu en coupes un bout de 4cm, puis tu prends un bout de durite de refoidissement (diamètre intérieur 15 ou 16mm) avec des colliers pour relier le tube et la pipe !
je t'en veux pas mais c'est exactement ce que j'ai mis plus haut :wink:

perso j'ai un tube en pvc electrique :)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oups, j'avais pas vu ! :oops:

Le PVC tient bien l'essence ?
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maxmax
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Message par maxmax »

Résultat mvl1996, t'avais fait le bon constat :p : ton moteur tombe bel et bien en panne :p

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mais non, son carbu émulsionne c'est tout... :roll:
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Dan 16s
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Message par Dan 16s »

CalimeroTeknik a écrit :Oups, j'avais pas vu ! :oops:

Le PVC tient bien l'essence ?
depuis 94 il a pas bouge :lol:
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors pour le montage souple je vais voir mais j'ai changé le gicleurs 70 par un 72 et plus de prob alors je sais pas si c'est normal !
Plus en 103 !

maxmax
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Message par maxmax »

Mais non, son carbu émulsionne c'est tout... Rolling Eyes
Pareil :)

le vogueur
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Message par le vogueur »

Moi ça me fesait ça quand j'avais une prise d'air avant, mais depuis que j'ai changé mes joints c'est bon. Jette un coup d'oeil au cas ou il y en aurait une :wink:
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