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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

fluke a écrit :T'es sur que c'est un 50 ? On dirait un cylindre culasse de D75
ou un D52 ... 50cc, mais non bridé...
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Alex...
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Message par Alex... »

je démonterai dès que je peux... en tout cas ca roule très bien

Pour la coque je me suis décidé sur une tete de fourche de magnum racing, ca ira bien, c'est petit, sobre et ca suivra bien la ligne horizontale du réservoir et de la selle ;)

Le tout peint en jaune par Monsieur. :lol:

Pour le moteur, j'aimerais un du genre comme mon ancien, avec des carters origine ;)

dark's
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Message par dark's »

Alex... a écrit :je démonterai dès que je peux... en tout cas ca roule très bien

Pour la coque je me suis décidé sur une tete de fourche de magnum racing, ca ira bien, c'est petit, sobre et ca suivra bien la ligne horizontale du réservoir et de la selle ;)

Le tout peint en jaune par Monsieur. :lol:

Pour le moteur, j'aimerais un du genre comme mon ancien, avec des carters origine ;)
Rassure moi , tu parles de l'ancienne tete de fourche de magnum ?
VRTS

Alex...
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Message par Alex... »

Oui, pas les xr !!

dark's
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Message par dark's »

Alex... a écrit :Oui, pas les xr !!
Ah , j'ai failli avoir peur :roll:
VRTS

Alex...
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Message par Alex... »

Nouvelles photos avec guidon bracelets, Couronne 52 dents neuve ( transmission actuelle 11*52 ) Poulie sur roulement neuf, nettoyage du cadre, des jantes, virage des feux... ( je me tate à remettre le feu arrière le temps d'avoir les sous pour le rebouchage et peinture de Mr Fluke ^^ )

Demain je revoi le coté freins... les machoires arrières sont HS et ca ne fait juste que "ralentir"... le cable de frein avant je dois en racheter...

voila, ca sera plus propre avec une belle peinture... puis le moteur se fera au fur et à mesure... la j'ai pas de sous pour...

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Sinon pour le feu avant, je vois ca avec mon cher GAARA1

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Ca s'alignera parfaitement avec la ligne du réservoir et de la selle, puis j'ai une mini bulle pour un tableau de bord... puis si ca me pète je mettrai un feu parfois...

Voila qu'en pensez vous ? tous les caches du même jaune ;)
Dernière modification par Alex... le ven. 24 août 2007 - 20:33, modifié 1 fois.

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Trés belle acquistion l'ami ! :icon_thumleft:

Je trouve que ça serait plus une base pour un proto G3 avec ce style de cadre tubulaire. 8)

Mais je vois bien aussi un moteur G1 dessus avec allumage PVL et tout le bazare qui va avec, car dans certains mobchop on voyait des gitane testi ou autre avec des moulin de fou. :shock:

Le moderne avec l'ancien ça fait des étincelles ! :wink:

Bonne continuation pour ton projet et j'espere qu'un jour on pourra se taper la bourre avec nos machines. :icon_thumleft:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

jolie machine!! il y a moyen d'en faire un bon truc :twisted:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

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andy02
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Message par andy02 »

Met un 65 metrakit en 2 transferts au lieu de mettre un moteur 3 transferts :D
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Jef
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Message par Jef »

petit saligot, tres belle mob ... les vieilles mobs resurgissent pour le plaisir des yeux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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xr29
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Message par xr29 »

Sinon tu peux faire une bulle comme les ducati 900 SS, ça ira a merveille ! :D :D :D

Comme dans Joe bar team ! :wink:

Tu prend une bulle avant a laquelle tu t met un phare rond comme phare ! :P

Bonne mob en tous cas ! :twisted:

over94
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Message par over94 »

Tres belle cette petite mob, par contre je verrais plus un phare ronds à l'avant pour rester dans le style café racer (ou alors double phare à l'avant comme les triumph) !!!

BAk0U
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Message par BAk0U »

je la trouve enorme la culasse tout comme le cylindre Oo c'est bien du 50cc ?

sinon c'est marrant comme mob' :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

fluke
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Message par fluke »

C'est le même moteur que ça viewtopic.php?t=8640

Personnellement, avec une base comme ça, j'essayerai de faire une imitation de ça :

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Qui s'est faite en jaune aussi.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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momtobec
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Message par momtobec »

pourquoi dis-tu que c'est une M14?

je suis convaincu que c'est un EV motobécane qui a été coursifié.
le moteur est celui d'origine du EV, allumage rupteur et admission dans le cylindre par clapets.le cylindre est bien un 50, deux transferts (trois si l'on compte le passage arrière au niveau de la boite à clapets).
la fourche est d'origine du EV également (même fonderie que les vieilles païoli,mais avec le M en bas des foureaux)
par contre les calles pied suspendus au cadre ne sont pas d'origine, d'origine il y a des pédales cirettes sur l'axe du plateau.

le frein avant double came vient d'un 125 yamaha il ma semble.

en tout cas c'est une bonne base ce cadre, pour monter un beau groupe 3 artisanal, à l'ancienne...
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT

picanter
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Message par picanter »

SUPERBE MACHINE, ça me rappel le moto avec des cadre MARTIN. Y a pas à dire elle a vraiment de la gueule, moi je pense qu'un phare rond avec des bracelets ça lui irai très bien pour un style café racer. Mais avec un bon moteur ça pourrai pas lui faire de mal, une petite boîte à air pour combler l'espace vide sous l'amortisseur ne serai pas de trop.

xr29
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Message par xr29 »

fluke a écrit :C'est le même moteur que ça viewtopic.php?t=8640

Personnellement, avec une base comme ça, j'essayerai de faire une imitation de ça :

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Qui s'est faite en jaune aussi.
Voila, c'est une bulle de ce style dont je parlais ! :wink:

Merci Fluke ! :P

Alex...
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Message par Alex... »

A ouais... la Ducat' y a du style la... faudrait que j'arrive a imité cette bulle :D :D

EDIT : en gros il me faudrait ca et que je me fasse un rond à la place du rectangle quoi... : http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... &catid=168

Je parle de M14... parce que c'est écrit sur la plaque... M14 délivrée a paris le 15-2-80 .... Aucun EV marqué nulle part.


Le cadre a été pas mal modifié, surtout les jantes... qui sont magnifiques... les calles pied ont été fait "maison" par le mécano....

enfin bref... j'essairais d'imité la ducat' a partir d'une bulle de magnum, je couperai dedant et y rentrerai un feu avant rond... why not...

picanter, je comptais justement essayer de faire une boite à air qui prendrai tout cet espace vide... qui malheureusement se voit beaucoup et fait un gros creux sur la bécane :lol:

Ce qui est bien, c'est que l'espace est déja prévu pour y mettre un gros carbu en pipe droite, pas besoin de modifier à ce niveau la...
J'ai pas non plus le budjet pour un groupe 3...
:shock: :shock: :shock:

louprider
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Message par louprider »

çà va pas être Glop à modifier ta bulle....faudarit faire le toure de Bourses d'échange ou des casses moto, ya Poly26 aussi qui a une bulle dans ce style
Mais la tof de Fluke me parait bien pour ton brelon !!!! ou tu fais le style Norton Manx, ou style Café Racer des années 50/60/70
Pour un joli pot, faudrait le moteur en fixe.................. :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

louprider
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Message par louprider »

Sinon pour le Moulin, y a moyen mais faut que tu sois patient..........
Faudrait trouver un Hm Malossi de 75cc, tu ffous un bon vario et un allumage électro. Niveau carbu+ comme tu dis, cela devrait pas être trop chiant. Le plus chiant çà sera les clapets qui te limiteront en fonction de la taille de ton carbu. En tout cas les clapets de 51 se montent dessus................
si tu changes de moulbif: penses à moi ? :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
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Alex...
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Message par Alex... »

Ok... de toute manière je changerai de moulbif... mais je sais pas si je le revendrais celui la... je te le revendrais à coup sur si tu me trouve de belles pièces :lol: :lol: :wink: :wink:

Pour le moulbif... de toute manière, l'argent me bride donc il fait de moi quelqu'un de patient :lol: :lol: :lol:

louprider a écrit : Pour un joli pot, faudrait le moteur en fixe.................. :wink:
Quoi ?

Tu veux que je monte une poulie variatrice ou un plg ??? faut que je reste dans les normes des catégories... :s

Puis il faut que je m'informe sur les différents G1... quels seront les meilleurs pour ce brelon... donc je dois faire quelques recherches... si vous avez des liens n'hésitez pas ;)


Pour la bulle j'essairai à partir de la bulle de magnum... ca va etre tendu, mais qui ne tente rien, n'a rien.... Puis une grosse bulle de ducat' comme celle montrée... ca sera 10x trop gros... autant que je m'en fasse une moi même avec les tailles correctes en fonction du brelon :?


Sinon le style je suis pour à 100%, mais n'oubliez pas que je veux tourner sur circuit avec hein...Mais bon... elle a déja toutes ses coques sauf la bulle... et la bulle fera la finition, le tout en jaune... ca ira :wink:

louprider
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Message par louprider »

tu peux toujours fair un "surmoulage "de phare rond pour avoir une bulle style MANX, voire Voxan Black Magic aussi........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Alex...
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Message par Alex... »

T'as des photos, que je vois parce que la....

Et pour les clapets, j'avais pas répondu, mais l'année prochaine je suis en IUT GMP... j'essairai de me faire des meilleurs clapets vite fait.... Mais après faudra bien gratter dans les carters...

Sinon le frein avant est opérationnel... c'est une galère à régler un double came :lol: :lol: t'avais encore une fois raison Mr Fluke :) Par contre quand je freine il revient pas à sa position initiale... ca sent le démontage pour tout décoincer, regraisser comme il faut...

Sophan, j'espère trouver un bon G1 pour pouvoir rouler a tes cotés.. et pas derrière :lol: :lol: pas envie d'huile ni de clou :lol: :lol:

pole posichon
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Message par pole posichon »

aaaaahhhh!!!!
ca c'est intérressant au moin!!!!!!! :D

a la ducat ce serait le mieux!!!
pis un pot flute a lanciene comme kredleir et les autre!!!!!!

si j'en trouvais des ancienes dans ce style j'ferais tout pour les aquerrire!!! :D

bonne bricolle et surtout a l'anciene!! :wink:

ps je vais suivre ca de près après mes vacance! mon père est aussi eballie que moi et la nostalie est au rendevou!! j vous le dis!!
RS 50 nastro azurro: carbu 17,5, peut etre pot ninja bientot.

au garage:XP6sm(a mon frere mais je la conduirais),mon ancienne rcx en vente,ZX, magnum racing, 2 pits un 107 et un 125, une Honda CB500, une Yamaha xs 750 doch.

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moi en action!! lol

louprider
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Message par louprider »

.........j'ai trouvé çà, Alex:

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Pour Voxan, je pensais à celle du MIG (le dernier gros couillu français), v'là la vidéo du keum:
http://www.wat.tv/playlist/376550/video ... D-mig.html
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
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Alex...
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Message par Alex... »

Ok... donc en gros, pas de feu avant mais une belle grosse plaque ronde :lol: :lol: Faut voir... j'essairai d'imiter la bulle ducati de toute manière...

louprider
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Message par louprider »

yep, et surtout le dosseret de selle !!!!!! :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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Message par Alex... »

va falloir bosser sur les caches et raccourcir l'arrière... mais j'sent que ca sera pas possible :lol: :lol: réservoir trop long

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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

t'as une de ces chance :D

elle est trop :wub:

moi je laisserai le max de pieces origine niveau estétique 8)

peut etre que tu trouveras la tet de fourche qui te plaira ici :arrow: http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... p?catid=10
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Alex...
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Message par Alex... »

Les coques sont de l'adaptable d'il y a quelques années pour cette bécane la....

j'avais déja regardé sur willy hubert... mais j'ai pas trouvé mon bonheur... enfin pour le moment...

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