M14. G1 open

Bulle de cf1987 ça le ferait :

J'ai trouvé exactement ce que je voulais pour la tete de fourche, grace à over94

Image

Si j'arrive a trouver ca... avec un feu avant rond jaune a l'interieur à la limite... ou même sans... avec un rond blanc et le n° de la mob... ca ira impec' :D :D

fanfoue

Message par fanfoue »

joli joli alex.

en tout cas les jantes :wub:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Bolton

Message par Bolton »

J'accroche beaucoup plus sur la tete de fourche de la gitane testi que celle du CF je sais pas celle du CF je la vois mal sur la M14

Allez alex essaye de nous trouver cette fameuse tete de fourche ca gerera , ca fera replique gros cube course mais en mob ^^
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

over94

Message par over94 »

Ou sinon tu peux essayer de monter d'autres types de plaques phares qui se trouvent plus facilement tu en as encore pas mal du coté des gitane testi :
- gitane testi super corsa
- gitane testi super corsa compétition client

Ces bulles sont en ventes sur internet en refabrication et ensuite tu peux les redécouper car la bulle de gitane testi champion véloce à cantilever n'est pas facile à trouver donc autant prendre une de super corsa que tu redécoupes et qui donnera à peu de choses près le meme résultat !!!

De toute facon on voit ca sur msn... y a trop de belle coques qui plaise... au pire je la ferai faire sur mesure... quand j'aurais des € en trop :lol: :lol: :lol:

Merci fanfoue et Bolton ;)

Bon... ba vu que j'ai tout acheté à Vince2.3 et qu'il avait déja fait un post niquel avec des photos niquelles... j'ai repris les siennes... et ses infos...

donc niveau moteur il me reste à acheter le variateur bidalot, le pvl bidalot... digital si j'ai les sous...sinon analogique... J'vais essayer de me faire mon pot et je me ferais mon ressort moteur... et je verrais aussi si je peux m'usiner une poulie pleine alu à l'IUT ... mais j'y crois pas trop on verra dans quelques mois...

Image

Un Hm G1 bidalot

Caractéristique

6 Tranfère, échappement Ovale

Date du Hm : Janvier 1991

Diagramme : 183° a l'echappement / transfère lateraux 126°/ transfère arrière 121°

Cylindrée : 49,9 cm3

Alésage * Course : 39mm * 41.8mm

Puissance Maxi : 9.5CV à 10 000 Tr/min

photo :

-Vilo Bidalot avec Roulement celeron

-Carbu PHBG 15 BD, Pipe avec montage souple, Kit gicleur et un Cornet

- Carter Moteur Origine

Image

Faut refaire la prépa des carters... donc je revend ceux là à finir de prépa... et j'achete des nouveaux ;)

Si vous voulez plus de photos à des endroits particulier je suis a votre service ;)

A vous ;)

prend des photos du glamour ^^

c.real

Message par c.real »

vraiment super belle cette machine !!! :D
j'veux la meme ! :P
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

beau moteur en prevision

magnumXR85 a écrit :beau moteur en prevision
Ouep ^^
Jef a écrit :prend des photos du glamour ^^
Naaaaan ! pas le Glamour :lol: :lol: salo ! c'est ma soeur en plus :cry: :cry:
c.real a écrit :vraiment super belle cette machine !!! :D
j'veux la meme ! :P
Merci ca fait très plaisir :wink: :wink:

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

ptin 9.5 cv ! Alex tu deconne avec l' Athéna tu faisais 10 cv pour moins cher que ca.
non franchement rien à dire que du beau monde, ca promet.
bonne continuation.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

wouah !!!!!!!!!!!!!!!
bon moulin Alex !!!!!!!!!!!!!
fais voir une tof de la pipe mais de l'autre coté: il me semble que ce n'est pas bien aligné avec les clapets: je me trompe ?(c'est de mémoire, que je dis çà )

Les clapets et pipe seront faite maison :mrgreen:

j'ai vu ton cylindre dans le Bar: rien de méchant pour moi.
Peut-être qu'un bon coup de papier dans le Bon sens sera moins chiant qu'un coup de dremel. ce qui est sur : ta lumière d'échap à améliorer..........
Pour tes clapets-maison: tout dépend du logiciel que tu auras pur les dessiner :wink:

T'inquiète pas pour l'échap... il sera poli mirroir cette semaine ;) je mettrais des photos vous allusinerez :lol: :lol:

Merci pour la fissure, ca me rassure :D j'ai mal dormis cette nuit :cry: :lol: :lol: ... peut etre aussi que le fait que ma copine prenait toute la place y était pour quelque chose :lol: :lol: :lol:

Les clapets.. je ne sais pas encore... on verra, juste j'aimerai avoir de tes conseils, genre avant quel logiciels ca peut se faire.. ?

Pour le pot y a exhaustcalculator2 je crois, qui n'est pas mal ;)

roadster51

Message par roadster51 »

Pas mal du tout alex, bonne continuation :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Bon... ce matin, travail au dremel et a l'huile de coude avec un ami :D

Donc on a un peu revu la fissure près de l'échap... normalement c'est bon, mais j'y retournerai un p'tit coup... on la sent plus au doigt et donc encore moins au piston...
On a poli la tête de piston, et l'échapement... faut que je passe le belgum sur le piston et que je fasse la culasse ;)

Photo :

Bon... assez décu par endroit... mais on pourra pas avoir mieu finalement ...... mais c'est déja énorme :D la fonderie de Bidalot ne faut pas un clou... :? Pourtant c'est lisse et super doux au passage du doigt ^^

Que des défaults dans l'échap...
Dernière modification par Alex... le dim. 02 sept. 2007 - 14:43, modifié 2 fois.

BOMBEIROS
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Beau travail, il ne reste plus qu'à passer le belgum alu :)

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

trop bon le piston beau boulot :wink:

Vince 2.3

Message par Vince 2.3 »

[...]

je suis autent deçus que toi :cry:

quel domage pour un cylindre de ce type

ta quand meme fait du bon boulot :wink:
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

Alex... a écrit :et je verrais aussi si je peux m'usiner une poulie pleine alu à l'IUT ... mais j'y crois pas trop on verra dans quelques mois...
T'as raison de pas trop y croire, malheureusement.. :? :( Moi je pensais aussi pouvoir me faire ma platine pour disque à l'IUT (GMP aussi), mais ils ont dit qu'ils n'avaient plus le droit de faire des trucs pour les eleves, ou de les aider à usiner quelque chose... Enfin bon, c'est ptetre aussi que c'est parce que j'étais pas l'élève modèle... Ca dépend si tes profs sont sympas et que toi tu as des bonnes notes :lol: (moi jrendais 1 compte rendu de TP sur 5, alors forcément ça aide po... :oops: ) Ou alors peut etre en 2ème année, quand ils te connaissent mieux... :wink: (moi jpeux pas te dire, je l'ai pas faite, la 2ème année :lol: )

En tout cas, très très beau moulin, j'avais hésité à lui prendre aussi, à Vince 2.3, je savais pas que c'était pas encore vendu :wink:

Bonne continuation et fais nous watter tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :D :D :D

ouep... c'est pour ca que je ne base pas dessus... si ca peut se faire ca soulagera beaucoup mon compte... sinon on fera avec ;)

De toute facon je suis un élève modèle...Image Image lol......

Enfin ... on verra, sinon j'pourrais toujours faire croire que c'est pour les projets la ? non ?

Enfin bref... de toute manière je roule pas encore :lol: :lol:

J'ai hate de te mettre 2 tours a ledennon :lol:

Pour le moment t'es sans haut moteur et sans cadre !! alors on parles pas de mon gentil G1 :cry: :cry: :cry:

Alex... a écrit :Pour le moment t'es sans haut moteur et sans cadre !! alors on parles pas de mon gentil G1 :cry: :cry: :cry:
Je vais me faire un cadre maison taillé dans la masse :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Allé ! c'est pas le bar ici, circule p'tit !

ici c'est le post des petits HM dans la catégorie des plus grands ! :lol: :lol: :lol:

Alex... a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Allé ! c'est pas le bar ici, circule p'tit !

ici c'est le post des petits HM dans la catégorie des plus grands ! :lol: :lol: :lol:

hey le nouveau, on se calme

Alex... a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Allé ! c'est pas le bar ici, circule p'tit !

ici c'est le post des petits HM dans la catégorie des plus grands ! :lol: :lol: :lol:
Bientot le post des gros hm , pour les petits :lol:

Hellow,

J'aurais besoin de 2 nouveaux joins spy de fourche... les miens sont naz'...

j'arrive a lire avec difficulté :

28 - 38 ( ca c'est sur... interieur extérieur... )mais après j'arrive pas a lire si c'est 779 ou 77g ou 7/9 .... qu'est ce qui vous semble le plus probable ??

de toute facon je les démonterais donc bon...

Vous avez un lien où je peux acheter des spy en ligne où ils risque d'y être ??

EDIT : j'ai trouvé ca : http://www.access-moto.com/JOINT-SPY-DE ... hp?org=lgc

Sinon y a ceux la http://www.leguide.net/go/search/idx/10 ... t/1/go.htm

Qu'est ce que vous en pensez ??

Merci ;)