Ma chaine deraille tout le temps
Ma chaine deraille tout le temps
donc voila, ma chaine deraille tout le temps; que faire?
L'alignement m'a l'air +/- bon
ça commence a me faire chier d'a chaque fois enlever le carenage
donc voila, a vos clavier
L'alignement m'a l'air +/- bon
ça commence a me faire chier d'a chaque fois enlever le carenage
donc voila, a vos clavier
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
soit sur de ton alignement, tend ta chaine comme il le faut. et regarde que t'ai encore des dents sur ta courone et ton pignon.
Il ne faut pas que ton plateau couroie bouge dans tous les sens non plus.
Si tout est bon il n'y a pas de raison que ca deraille.
@+
soit sur de ton alignement, tend ta chaine comme il le faut. et regarde que t'ai encore des dents sur ta courone et ton pignon.
Il ne faut pas que ton plateau couroie bouge dans tous les sens non plus.
Si tout est bon il n'y a pas de raison que ca deraille.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Ta chaine est-elle en bon état, ainsi que ta couronne et ton pignon?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
..........supprime la chaine, met un cardan
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Ah Loup' j'avais oublié que t'étais un adèpte des béhèmes qu'avancent pas.
Sinon stufu j'ai cru voir que tu partais faire des bornes, il serait plus raisonnable de changer ton kit chaine complet (chaine (les iris or sont de meilleur qualité que les sachs ou autre) + pignon+ courrone (les charvin vont bien pour ça)).
Après l'avoir monté, aligne tout bien en tendant avec les tendeurs (oula) et quand tu serre ta roue, serre ta chaine avec une main de facon à la rapprocher du bras. Et c'est bon. (ca c'est pour pas que ta chaine se tende quand tu serre.)
Sinon stufu j'ai cru voir que tu partais faire des bornes, il serait plus raisonnable de changer ton kit chaine complet (chaine (les iris or sont de meilleur qualité que les sachs ou autre) + pignon+ courrone (les charvin vont bien pour ça)).
Après l'avoir monté, aligne tout bien en tendant avec les tendeurs (oula) et quand tu serre ta roue, serre ta chaine avec une main de facon à la rapprocher du bras. Et c'est bon. (ca c'est pour pas que ta chaine se tende quand tu serre.)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ah m....e stufu, t'a des problème de chaine, si elle deraille et qu'elle est tendue, ca peut etre qu'elle est en mauvais état, regarde les dents de ta couronne si elle sont usées ...
un kit pignon chaine coute pas trop cher...
pour la tof, c'est dur a dire, mais ca devrai aller si tu graisse bien et que tu tend bien...(laisse du jeu dans les règles)
un kit pignon chaine coute pas trop cher...
pour la tof, c'est dur a dire, mais ca devrai aller si tu graisse bien et que tu tend bien...(laisse du jeu dans les règles)
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
2cm c'est bon.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
L'un des deux ou les 2
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Un kit chaine, c'est comme les pneus, c'est comme les freins, c'est comme un accelerateur, faut que ça soit nikel.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oui , si t'a trop de jeu avec un neuf c'est rien tu va juste l'user prématurément, monté pour la route 1.5/2cm c'est bon mais pas moin et pas plus....
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
j'ai eu la même chose. Monkit chaine était rincé :/
Pour le voir met ta chaine sur ton kit chaine (apres avoir préalablement démonté ta roue)
D'une main tu tiens la partie de lachaine qui pend et de l'autre tu tires la partie dela chaine qui épouse les maillons. Si ta chaine se souleve et que tu vois les dents alors ton kit chaine est mort.
dédicasse a pierre
Pour le voir met ta chaine sur ton kit chaine (apres avoir préalablement démonté ta roue)
D'une main tu tiens la partie de lachaine qui pend et de l'autre tu tires la partie dela chaine qui épouse les maillons. Si ta chaine se souleve et que tu vois les dents alors ton kit chaine est mort.
dédicasse a pierre
si tu sais faire en sorte d'arriver a gembloux, on jettera un oeil mais je crain que rouler avec ca , ca va etre très chaud....
si tu retend ta chaine pour avoir 1.5/2cm de jeu libre, ca deraille quand meme???
si tu retend ta chaine pour avoir 1.5/2cm de jeu libre, ca deraille quand meme???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pas bien fraîche la couronne...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.