Problème démarage AV7
Problème démarage AV7
Salut à tous.
Voila il y a un an mon moteur tourné je l'est demonté pour changer les joins, roulement .... ensuite j'ai remonter tout niquel avec carbu, bougie et anti-parasite neuf .... l'allumage est niquel (comme neuf a l'interieur) j'ai contrôler la bobine ht elle est bonne, j'ai changer les vis patiné, régler l'artement a 0,40 mm mais le moteur ne veut par démarer .... Mais j'ai comme un blem d'essence elle veut pas aller dans le cylindre je l'est démonter mais laisser brancher sur le robinet l'essance mais elle ne veut pas sortir sauf si je mes le carbu la tête en bas gasp ... j'aurais besoin de votre aide ... pour essayer de le démarer se ptit moteur ..
Merçi d'avance pour votre aide .
A+.
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- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
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je pense que ton floteur est tout simplement de traver dans la cuve ? essay de regarder de se côté la
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Sinon gicleur bouché, puisque l'essence arrive dans la cuve mais pas dans le moteur !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Et alors, ça n'exlut pas qu'il y ait une saleté dans le gicleur...the zepes a écrit :Le carbu est neuf
A la clavette ? Sinon vérifie...the zepes a écrit :sinon oui l'allumage est bien callé ...
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Pas de clavette sur un AV7 rupteurs
Il y a de l'étincelle au moins ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Salut à tous .
C'est bon sa démare ... j'ai tout vrifier et en fait (enfin je supose) sa venait de ma durite car elle été un peut pincé mais je voyer le liquide passer, m'enfin je l'est démarer ta l'heure en échapemet libre (p***** le boucant lol) mais j'ai encore deux petit problèmes elle ne tien pas le ralenti et quand j'ai mis la courroie sur le vario et la poullie pas sa n'embrayer pas :s ...
Encore un peut besoin d'aide lol enfin j'vous remerçi pour vos réponsses .
A+.
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Pour le ralenti, tu visses la vis avec un ressort sur le côté du carbu pour l'augmenter.
Précise, pour ton problème. Elle gueule sur place et n'avance pas ? Tu as mis le pot d'échappement au au moins ?
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Ouais pour le ralenti je sais mais sa veut pas rester a ralentin même la vis visser à fond .
Sinon le moteur est monter sur un cardre surelever je l'est démarer le vario tourner, le moteur c'est arreter (je l'est fais marcher trois fois) j'ai mis la courrroie mais le vario na pas voulue tourner :s ...
A+.
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C'est bien possible, çathe zepes a écrit :Autre reflexion si je tien pas le ralentin c'est pas la faue de l'échapement libre ???
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CalimeroTeknik a écrit :Tu as mis un pot d'échappement au au moins ?
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Sans le pot c'est normal que ça marche beaucoup moins bien !
Les voisins, par contre, viennent se plaindre beaucoup mieux !
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