probleme de réglage de carburation!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bobrasta25
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probleme de réglage de carburation!!

Message par bobrasta25 »

Bonjour a tous,
Après plusieurs teste de réglage de mon carbu phva 17.5 j’en suis arriver a un gicleur de 70 avec une aiguille a7 baisser au maximum un gicleur de ralentie de 34 et un boisseau de 40 !!

Déjà je trouve que pour un malossi g2 rr avec un black gun le gicleur est petit !!

Et quand j’accélère a fond sur béquille la mob ne prend pas tous ses tours !

Il n’y a que quand je coupe l’arriver d’essence elle prend un max de tours que quand le robinet est ouvert :shock:

Voila mer ci de m’aider :oops:

Thibounet
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Message par Thibounet »

si elle prend tout ces tours quand tu coupe l'essence c'est qu'elle est trop riche ou pas assez d'air.
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

donc il faut encor ke je réduise le gicleur
mais sa va vraiment faire petit pour un g2 nan??
et aussi je suis au dernier cran de l'aiguile et on di que cela n'es pas bon!!
pourquoi c'est pas bon??

bubu
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Message par bubu »

tu sais dans le milieu de la mécanique iul y a beaucoup de "on dit" :wink: pourquoi le constructeur a fait ce cran la si il ne faut pas l'utiliser ?!!

sinon nettoie bien tout ton carbu a la souflette pour commencer et après reprends tes réglages, contrôle tes clapets
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
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Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

(mes clapet sont neuf et le carbu est propre deja passé a la souflette)
bon je vient d'aller faire un tours et elle ne prend pas du tout les tours !!!
je plafone a 10/15km/h et quand j'acellere a fond ou a mi- régimme ben elle broute a mort enfin elle fait beuuuuuuuuuuuuuuuh :cry:
mais sur la béquille elle prend tres bien les tours :x

Thibounet
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Message par Thibounet »

fais un détectage de prise d'air pour commencer
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roadster51
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Message par roadster51 »

Tu as quoi comme filtre a air? Retire le, juste pour faire un essai sans tirer dedans, si ca fonctionne mieu :arrow: collant :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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wargmy
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Message par wargmy »

Bruit grave ou aigue ?
Le vario est réglé ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

+1 pour le filtre à air si t'en as un, enlève-le pour le réglage !!

Parce que là, vu tes réglages et que t'es encore trop riche !! :shock:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par bobrasta25 »

a ouiiiiiiiiiiiiiiii me*** j'avait oublier que j'etait trop lours au vario :wall:
et sinon j'ai déja un colant!!
bon je refait sa avec un vario plus léger et je vous redis :wink:

mais sa me parait toujour bizar d'avoir un si petit gicleur :shock:

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

apres avoir retiré trois galet don mon vario et ca ne prend toujour pas les toure quand je roule!!!

et ca broute toujour!!faut-il que je mette encor un gicleur plus petit???
mais apres ca me parait petit déja que 70 c'est petit :? :?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Enlève le filtre pour voir.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par bobrasta25 »

c'est un colant mais j'essaye quand meme!!

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Message par bobrasta25 »

avec rien au bout du carbu elle prend super bien les tours et elle ne broute plus du tous :D :D :D :D
et aussi elle ne fume presque plus :D
donc je fait quoi maintenant je vais pas rouler sans rien au bout :? :?

lexap69
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Message par lexap69 »

trouve un collant moin epai ou augmente ton gicleur d'air
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

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Message par bobrasta25 »

il est ou ton gicleur d'air?????????? :shock:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'occupe, y'a pas de gicleur d'air sur un PHBG.

Mets un filtre de ce genre (avec du papier jaune en accordéon) et tout ira bien.
Ensuite affine bien tes réglages.

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Message par bobrasta25 »

ok merci a tous de votre aide :)

mais la j'ai de nouveau un probleme :(
quand je kik deja elle a du mal a démarer et dès que j'accelere a peine elle cale!!
merci de me re aider :oops:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est normal, avec ton gicleur ridicule ! :lol:

Remets celui du départ, bien plus gros. ;)
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