(av7) manque de patate !!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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theguitareux
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(av7) manque de patate !!

Message par theguitareux »

Bonjours tout dabort je voudrais savoir si des personne du 78 ou du 94 ou meêm de paris connase un pro qui vend des segment pour av7
car chez moi j'en est pas.. :cry:

Ensuit je trouve que ma bécane a pas beaucoup d'accélération onc que faire?
je suis d'orrigine en 11*54 ma bougie est couleur brique
ma cloche de vario est allègé (percé de partout)

je pense racourcir mes garniture d'embréyage est ce une bonne solution??
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datalife0
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Message par datalife0 »

achète une cage de 4 bille polini et met en que 2 :wink:
en projet golf 2 gtd

mbkeur
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Message par mbkeur »

si tu veux en septembre mon pro vend des segments ( fermé en aout) donc je pourrais te les envoyé à condition que tu payes tout :roll:

pour le vario une cage 4 billes et tu en mets que 2
tu raccoorcis de moitié tes garnitures .


et décalamines ton pot aussi :lol: si c'est pas deja fait

theguitareux
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Message par theguitareux »

pour les segment sa me dit bien que tu me les envoi c'est sympa ! :wink:

pour la cage a billet poloch combien coûte elle?

pour les garniture quelqu'un aurait il une photo de garniture racourci pour voir se que cela donne
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fluke
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Message par fluke »

Ou tu prends une flasque 4 garnitures et tu en fais sauter 2.

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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

Je trouve que 2 garniture ce n’est pas le bon compromis, j'ais essayé avec 4 raccourci de moitié, 2, 2 raccourci de moitié le mieux c'est 4 raccourci
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wattsman
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Message par wattsman »

et tu vir les deux ressorts d'embrayage, comme ça tu fait 30 cm, et la mob est démarrer 8) sans décompresseur

theguitareux
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Message par theguitareux »

wattsman a écrit :et tu vir les deux ressorts d'embrayage, comme ça tu fait 30 cm, et la mob est démarrer 8) sans décompresseur
a bon !! Je conaissais pas cette modif . mais sa change rien a la durée de vie des machoires?
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fluke
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Message par fluke »

Il dit ça pour te chambrer, n'y touche pas, sinon tu ne peux plus démarrer ni aux pédales, ni en poussant, il te faudra une boite à kick
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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bigluck
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Message par bigluck »

même si tu met une cage a bille a 2 billes tu n,aura pas vriament plus d'accel, un av7 en partant n'a rien d'accel
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si au contraire de virer les ressorts des mâchoires, tu les changes pour des plus durs (de poulie d'embrayage ou de scouteur par exemple), tu as une accel bien linéaire.

J'ai essayé d'alléger le vario sur un AV7 d'origine, bé j'avançais moins fort, ça gueulait dans le vide...
Tu peux essayer, moi c'était sur un modèle avec carbu de 10, si t'as un 12 peut-être qu'alléger te fera gagner !

Le seul truc qui marchait pour gagner en accel ça a été de durcir les ressorts, par contre du coup il faut pousser un peu plus vite pour la démarrer. ;)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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theguitareux
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Message par theguitareux »

si je remplace mes ressort par des ressort de poulie d'embrayage de rcx d'origine se sera mieu??
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, fais déjà ça, ça coûte rien et c'est réversible. Tu n'auras plus ce satané trou de 7 à 25km/h ! ;)
Faudra juste pédaler un peu plus vite pour démarrer.

Et si tu as le modèle puissant d'AV7 (carbu 12), tu peux essayer d'alléger ton vario (2 billes dans une cage à 4, au lieu des 3 d'origine), et si cet allègement t'a fait gagner de la patate, raccourcis aussi les garnitures d'embrayage de 0,5cm chacune (et à nouveau de 0,5cm si tu as gagné en patate avec le premier retaillage). ;)
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mbkeur
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Message par mbkeur »

pour les segments tu es d'accord ? parce que je veux pas les acheter pour rien



( sinon j'ai des vieux segments lol )

tu me tien au courant pour me le rappeler ok ? :wink:

the zepes
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Message par the zepes »

Sinon tu fait cet petite prépa ;) :

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Voila A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

theguitareux
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Message par theguitareux »

the zepes a écrit :Sinon tu fait cet petite prépa ;) :

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Voila A+.
merci :D mais cette prépa est justement éfectué en partie sur mon cylindre :lol:

j'ai juste retravaillé l'admition (en gardant le carbu de12) et l'échapement.et je modifi actuellement le vario je n'est pas touché a la culasse , mais je vais bientôt m'attaquer au piston :wink:

j'aimerai bien savoir ou en est ta mobylette au faite?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Prépa partielle, ça tourne pas bien et c'est normal ! :roll:

Là il faut alléger le vario sinon c'est sûr, pas d'accel...
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tu m'étonnes que tu as pas de patate, tu as touché a l'échappement mais ta rien récupéré au niveau de la culasse, cherche pas plus loin !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

the zepes
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Message par the zepes »

Ba elle avance doucement mais surerment enfin j'ai résussis a faire tourner le moteur ;) ..

Voila aller a+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

theguitareux
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Message par theguitareux »

Ba moi je veu bien la raboté la culasse mais je ne sais pas coment refaire le squish après....

comment faire ? je dispose de papier de verre et d'un plan en marbre...
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Message par CalimeroTeknik »

Rabote le cylindre, pas la culasse ! Pas de problème de cette façon. ;)

Et attention, mesure le volume de chambre, enlève pas au pif... :roll:
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