TRT : number two : GT10

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Jef
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Message par Jef »

c.real a écrit :et au niveau esthétique , tu reste sur le look origine ou bien tu change radicalement !
j'dis ça par ce que je cherche une selle :lol: :lol:

look origine, désolé ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret


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PoPoV
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Message par PoPoV »

j'adore ce genre de tabouret, propre comme enfin, merci pour les yeux :D
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Alex...
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Message par Alex... »

Tu nous monte ca proprement, tu nous refait une santé à ton réservoir, tu débrousailles ton jardin, et GAZZZZZZ ! :icon_cheers: :icon_cheers: :lol: :lol:

Champollion
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Message par Champollion »

On veut des news :P
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Jef
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Message par Jef »

bon, alors les news...

rien de monté pour l instant

le moteur sera finalement : carters origines prepa, carbu de 19, bac malossi, vilo malossi course longue, kit polini, culasse doppler

vous pouvez voir le moteur en action dans le lien suivant

viewtopic.php?t=18511

a savoir que par rapport au moteur, le vilo change (doppler course normal sur la video, malossi course longue pour le tab), alumage (origine electro sur video, origine rupteur pour l instant sur tab) et vario (rgd titane qui arrivait pas a monter a fond contre origine et double vario). enfin, le carbu passe de 17.5 a 19

c'est tout, pour le moment (dedicasse a la voix, si tu me lit :D )
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Alex...
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Message par Alex... »

Et le hm malossi ????

Jef
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Message par Jef »

tais toi :x
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Jef
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Message par Jef »

allez, hophophop remonte

nouvelles du jour
souvenez vous, je comptai mettre le polini prepa (180/130)

mais voila...
avec la course longue je tombe sur des diagrammes de 141/187 !!!

il reste encore la possibilité d'y coller le cdc tout neuf (175/122 stock, 187/131 en course longue)
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Jef
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Message par Jef »

bon allez, des news
ne pouvant pas continuer le production pour l instant, et avec fluke qui avance son tabouret, je me suis mis sur le mien
j ai installé un carter moteur avec le vilo course longue, et j ai tout mis, sans serrage pour l instant

on peut voir que le piston passe tres pres des masses, il va donc etre retouché

voici quelques photos

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au point mort bas ...

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tite vue de mes carters

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EDIT ALEX...

Voila des photos de bonnes tailles... ( je fais ce que je peux avec les photos qu'il m'a donné hein ... les photos sont flou à la base... mais ca viens du photographe, ca. ^^ )


http://img407.imageshack.us/img407/6534/jeffvq4.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/7070/jeffffhc4.jpg

http://img472.imageshack.us/img472/9437/jefffgy8.jpg
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Alex...
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Message par Alex... »

Marant... TOUT le mode qui utilise enregistrer sous... leurs images sont toujours Hyper a mort super grande ... résultat on voit plus rien....


Dommage :roll: :?


c'était mon coup de gueule du soir contre les enregistrersousiens.


Sinon belles pièces l'ami ;)

Jef
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Message par Jef »

lol, et imageshack bug tout le temps ^^
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Alex...
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Message par Alex... »

(J'comprends pas que vous dites ca... ca n'a jamais buggé avec moi... c'est long parfois, mais toujours fonctionné avec mes photos :icon_scratch: :icon_scratch:

M'enfin... pour le peu que ca marche ( d'après les mauvaise langues...) et bien nous elles sont pas surdimensionnées et flous ! nos photos :lol: :lol: :lol: )


Allé retour au sujet :lol: :lol: :lol:

fluke
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Message par fluke »

Arf, pas mal le coup du piston, j'aurais pas pensé à ça.

Les images, je les resize en 800*600 avant, comme ça ça va

Faut que je me bouge un peu, moi.

Mais vu que les galères arrivent à mesure du montage, faut faire avec.

Et puis de toutes façons fait trop froid pour rouler
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Jef
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Message par Jef »

ouais, le piston, j ai vu ca, ca a fait bizard quand j ai tourné le vilo, un ptit bruit suspect

comme quoi, toujours verifier avant !!!!
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Jef
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Message par Jef »

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bah ou il est le cylindre?????

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je vais boucher l admission et l echap et virer les traces de pate a joint ^^ des que j'ai un petit peu de temps (je passe a la bec cet aprem, ma commande est fin prete ! )
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fluke
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Message par fluke »

Ah ça avance bien dis donc.

Moi, je galère sur du détail...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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dark's
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Message par dark's »

Bien ça jeffou , vivement la suite :P
VRTS

Jef
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Message par Jef »

toi sur du detail, pas moi
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Jef
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Message par Jef »

up, quelques chiffres
alors, ma course a changées, course mbk = 41.7
ensuite voici le volume de chambre : 3.5cc
le squish a été mesuré, 0.7mm en bout, et ensuite, 1.4mm

j ai une cylindrée de presque 53cc (kit polini 40.2 + bielle longue ^^)

voilou
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B-link
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Message par B-link »

Le relève arrive :P !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

louprider
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Message par louprider »

Bien JEF !!!!!!
:icon_thumleft:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Jef
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Message par Jef »

bon, me faut des té de fourches diam 27
ou du 26 que je redimensionnerai

me faut des reglables, ou 2 de rcx :(

bah oui, mon train avant est arrivé, mais un de tés est HS (j etais au courant)
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Alex...
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Message par Alex... »

aaaa il est enfin arrrivé !!! :)

Jef
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Message par Jef »

oui, enfin un disque sur le gt10 !!!


edit : j ai regardé mes tés de fourche en rab, rcx sa ira pas, distance entre les tubes trop petite

me faudrai des tés don les tubes sont espacés de 124mm
je parle de la distance entre les bords interieurs des tubes
Dernière modification par Jef le sam. 17 nov. 2007 - 19:01, modifié 1 fois.
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Jef
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Message par Jef »

pour ceux que ca interesse (donc pas grand monde)

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comment ca le disque est gros???

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enfin il me faut des tés de fourche (ceux de dirt ont une colonne trop courte)
il faut que j en trouve qui, une fois passés en diam 27, aient les tubes espacés de 124mm (ou plus)
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louprider
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Message par louprider »

pas grand monde......pfffffffffffff


il va passer ton étrier avec la jante ? avec le pneu GONFLE ?
c'est pour çà que ton entraxe de tube est de 124 ? sinon tu les fais tailler dans la masse les tés.........oui, je sais, faut connaitre un usineur............ :cry:
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Jef
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Message par Jef »

ba cest un train complet de dirt, j ai l etrier aussi

le pneu etait un 2.5/10, je compte mettre un 3.00/10 donc pas de soucis je pense
mais c'est pour garder l entraxe d origine au minimum que je vais chercher des tubes avec 124 d entraxe

(tu es bien le seul a t y interesser, avec alex, et les autres que je connais, genre fluke, b-link, et ceux de msn, enfin je me comprend ^^ )
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mobavario
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Message par mobavario »

:shock: :shock: :shock: :shock:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

louprider
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Message par louprider »

No souci Jef ! t'as l'avantage aussi d'avoir Fluke pas loin :wink:
Beau projet, un de plus sur ce forum
de la belle modif comme j'aime :wink:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Et moi je suis de la pelure de mandarine ? !!! :roll: :roll: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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